Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2011, 14h53   #41
Une seule envie: me rouler dans l'herbe!

Citation:
Posté par Pkp Voir le message
Bonjour les filles!

J'aurais une petite question à vous poser ... Jusque quelle longueur de cheveux trouvez-vous cela encore esthetique? (je sais pas si moi bien parler la France là mais bon )

Je m'explique : je suis tombée par hasard sur cette vidéo ... et j'ai été fascinée par la longueur des tifs de la chanteuse (qu'on voit tout le long, mais pour celles qui n'auraient pas la patience de tout regarder, on la voit de dos à 00:15 et de face à 02:45) mais je serais incapable de dire si je trouve que c'est trop ou non.

Ma mère trouve cela vraiment magnifique, mais d'autres me disent qu'en dessous de la poitrine, ça commence à faire trop long. Et vous, qu est ce que vous en pensez?
A une époque j'ai eu des cheveux de la même longueur, à force que je trouvais que c'était trop chiant à laver & à brosser. Moi je pense qu'il fait aussi voir le côté pas pratique de la coupe ... bref moi j'aime pas ( enfin j'ai été dégouté des cheveux pdt mon enfance mais c'est pas pour autant qu'aujourdhui j'ai tjrs les cheveux longs )

A mon avis la longueur juste au dessus de la poitrine est un bon compromis, ça se manipule facilement et tu peux faire un peu près ttes les coiffures.
Friskies est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Friskies : : Iassouram (12/08/2011), Pkp (11/08/2011)
Vieux 11/08/2011, 15h09   #42
pr0ncesse...

Citation:
Posté par Lethal Submission Voir le message
Pareil. Je sais bien faire des tresses sur les autres mais dès que j'essaie sur moi c'est une catastrophe. Pour celle qui se font des coiffures plus sophistiquées que juste une queue de cheval, c'est venu en vous entraînant ou c'était naturel d'arriver à gérer ce qu'il se passe derrière le crâne ?
Hahaha moi c'est facile, je ne regarde JAMAIS l'arrière de mon crâne, je me contente d'espérer que ça ne soit pas trop degueu ^^

@Pkp : perso j'aime pas du tout cette longueur, je trouve ça vraiment tout much...En plus chaque fois que je vois des filles avec des cheveux aussi longs, ils sont tellement lourds que du coup ya plus aucun volume et personellement la coiffure plate de Mona Lisa j'aime pas....
Cela dit, ça doit être pratique en cas de panne de PQ....

Modifié par Thon 11/08/2011 à 15h12.
Thon est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pkp (11/08/2011)
Vieux 11/08/2011, 15h31   #43
Al'
Envie Dodo

Citation:
Posté par Pkp Voir le message
Bonjour les filles!

J'aurais une petite question à vous poser ... Jusque quelle longueur de cheveux trouvez-vous cela encore esthetique? (je sais pas si moi bien parler la France là mais bon )

Je m'explique : je suis tombée par hasard sur cette vidéo ... et j'ai été fascinée par la longueur des tifs de la chanteuse (qu'on voit tout le long, mais pour celles qui n'auraient pas la patience de tout regarder, on la voit de dos à 00:15 et de face à 02:45) mais je serais incapable de dire si je trouve que c'est trop ou non.

Ma mère trouve cela vraiment magnifique, mais d'autres me disent qu'en dessous de la poitrine, ça commence à faire trop long. Et vous, qu est ce que vous en pensez?
J'ai les cheveux plutôt long (environ 10-15 au dessus des fesses), tout le monde me complimente, ça donne vraiment bien (ils ondulent donc ne sont pas tout plat comme a dit Metauxlourds ^^). Le problème c'est que c'est vraiment chiant à s'occuper et pas très pratique (mon copain me les tire tout le temps sans faire exprès).
Du coup coiffeur en fin d'après midi pour en couper un bon 15 cm (ou 30).
Conclusion : Les long cheveux c'est beau mais c'est chiant
Vieux 11/08/2011, 15h42   #44
Bang Bang.

Je reviens de la piscine et je crois que mes cheveux ont pas trop mal survécu J'avais utilisé un crème Furterer avant que j'ai mis grossièrement sur les longueurs, j'me suis lavé les cheveux avec un shampoing monoprix (j'ai l'impression que y'a pas de silicone dedans) et un masque au monoi de la marque loveabio (sans silicone aussi), mais j'en ai presque plus.

Est ce que vous connaissez un masque pour cheveux spécial piscine contre le chlore etc ? Et une bonne crème hydratante pour les cheveux?

You don't care if it's wrong or if it's right.

Modifié par Boréale 12/08/2011 à 19h45.
Boréale est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pandeedoo (12/08/2011)
Vieux 12/08/2011, 10h19   #45
Maroussia

Citation:
Posté par Metauxlourds Voir le message
Cela dit, ça doit être pratique en cas de panne de PQ....
Lool c'est la première chose que je me dis quand je vois une fille avec des cheveux vraiment longs: mais comment ça doit être trop chiant pour aller aux toilettes!!!:raie:

Citation:
Posté par Boréale Voir le message
Et une bonne crème hydratante pour les cheveux?
R&B de Lush! Elle est chère (20 euros) mais dure longtemps et marche vraiment bien! Je vais aussi à la piscine toutes les semaines et avec le combo masque une fois par semaine (j'ai un phyto pour cheveux très secs, sans silicones ni cochonneries) et application de la crème quasi tous les jours, mes cheveux se portent super bien!

Marraine de 505*
Iassouram est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 12h44   #46
Bang Bang.

Citation:
Posté par Rootless Voir le message

R&B de Lush! Elle est chère (20 euros) mais dure longtemps et marche vraiment bien! Je vais aussi à la piscine toutes les semaines et avec le combo masque une fois par semaine (j'ai un phyto pour cheveux très secs, sans silicones ni cochonneries) et application de la crème quasi tous les jours, mes cheveux se portent super bien!
Oh bah ça tombe bien je l'ai Mais je la trouve pas très nourrissante et un peu trop épaisse pour être étalée sur toutes mes longueurs. J'aimerais bien trouvé une crème nourrissante et assez fondante... Je me sers plus de cette crème pour discipliner et coiffer mes cheveux vu qu'ils sont assez touffus et bouclés, alors je pense que je vais chercher une autre crème pour compléter du côté de Furterer ou Phyto...

Modifié par Boréale 12/08/2011 à 19h44.
Vieux 12/08/2011, 14h17   #47
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Boréale Voir le message
Oh bah ça tombe bien je l'ai Mais je la trouve pas très nourrissante et un peu trop épaisse pour être étalée sur toutes mes longueurs. J'aimerais bien trouvé une crème nourrissante et assez fondante... Je me sers plus de cette crème pour discipliner et coiffer mes cheveux vu qu'ils sont assez touffus et bouclés, alors je pense que je vais chercher une autre crème pour compléter du côté de Futherer ou Phyto...
tu l'applique sur cheveux mouillés ou secs ? ( je voulais l'acheter mais si je ne peux pas l'appliquer sur mes cheveux ça va pas le faire )
cornebufle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 14h52   #48
Bang Bang.

Citation:
Posté par cornebufle Voir le message
tu l'applique sur cheveux mouillés ou secs ? ( je voulais l'acheter mais si je ne peux pas l'appliquer sur mes cheveux ça va pas le faire )
Hmm les deux! Mais apparemment j'ai lu sur B-T que c'est mieux de la mettre sur cheveux mouillés.
Faut que j'aille à la pharmacie rue dufour pour me choper des soins moins chers!

— Ont offert un Big up ! à ce post : cornebufle (12/08/2011)
Vieux 14/08/2011, 15h46   #49
Amoureuse

@Boréale: Dans la veine Furterer tu as ce masque qui est très bien. Il est cher mais dure longtemps (utilisé tous les jours sur 7 jours, j'en suis à peine à 1/10 du pot :up.

Pour ce qui est des crèmes hydratantes, j'ai celle-ci de Ducray qui est pas mal. Je l'applique sur les pointes plus ou moins tous les deux jours. Sinon, une fois mon tube fini, je pense me diriger vers celles de phyto qui ont l'air bien coule aussi
Vieux 14/08/2011, 15h50   #50
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Les filles, est-ce que ça sert a quelque chose que je garde sur mes cheveux un masque de type the body shop ou autre pendant 30 minutes au lieu des 2/3 minutes indiquées sur le pot ?
Est-ce que vous pensez que ça va leur faire du bien ou pas ?

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 15h51   #51
Bang Bang.

Citation:
Posté par Hellagood Voir le message
@Boréale: Dans la veine Furterer tu as ce masque qui est très bien. Il est cher mais dure longtemps (utilisé tous les jours sur 7 jours, j'en suis à peine à 1/10 du pot :up.

Pour ce qui est des crèmes hydratantes, j'ai celle-ci de Ducray qui est pas mal. Je l'applique sur les pointes plus ou moins tous les deux jours. Sinon, une fois mon tube fini, je pense me diriger vers celles de phyto qui ont l'air bien coule aussi
Merci des conseils!
J'avais remarqué le masque (aussi pour son prix ), je vais voir si je cède ou pas, mais je sais toujours pas si y'a du silicone dans les produits Furterer...
Et la crème Ducray a l'air bien aussi, mais c'est bizarre sur B-T, j'ai pas encore trouvé de crème hydratante pour cheveux qui ait une bonne note, ça me soule

@Dolly Wood, oui je pense que ça ne peut être que mieux de garder son masque plus longtemps, et aussi de temps en temps bien masser tes cheveux pour que le produit pénètre.

Modifié par Boréale 14/08/2011 à 15h53.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hellagood (14/08/2011)
Vieux 14/08/2011, 20h51   #52
Musique Addict

J'ai changé de couleur mais j'ai eu un souci de cheveux trop foncés, du coup jai les racines plus claires d'un ton mais booon en fait j'aime bien, ça fait un effet méché.

Seulement faut pas que les racines éclaircissent trop sinon jvais devoir recouvrir :/
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 21h42   #53
Always love

Citation:
Posté par Ziggie Voir le message
J'ai changé de couleur mais j'ai eu un souci de cheveux trop foncés, du coup jai les racines plus claires d'un ton mais booon en fait j'aime bien, ça fait un effet méché.

Seulement faut pas que les racines éclaircissent trop sinon jvais devoir recouvrir :/
Ah bha la même, j'avais les cheveux colorés châtain et les racines châtain clair et cet aprem j'ai fait une colo acajou du coups j'ai les racines rouge..j'espère que ça va pas devenir plus clair en les lavant !

Yuga. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2011, 23h11   #54
Roule une pelle a la vie

J'ai l'impression que ma colo rousse a pas pris du tout, meme pas comme la dernière fois. peut-etre qu'en fait ça a rien fait du tout et j'ai balancé 4€ en l'air pour rien. non pas pour rien. j'adore colorer mes cheveux c'est marrant
Vieux 15/08/2011, 10h33   #55
Maroussia

@Ziggie et @Yuga. je dirais qu'à priori, vu que ce sont les longueurs et les pointes qui perdent de la couleur en premier ça devrait aller! Mais sinon si les racines éclaircissent vraiment plus vite vous pouvez toujours faire dégorger la couleur sur les longueur avec des bains d'huiles suivis de shampoings anti-pelliculaires tous les 2jours!

@cornebufle c'est quoi ta couleur naturelle? Tu avais fait une décolo avant?? (en même temps 4euros c'est effectivement pas la mort^^)

Marraine de 505*
Iassouram est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 10h58   #56
Always love

Citation:
@Ziggie et @Yuga. je dirais qu'à priori, vu que ce sont les longueurs et les pointes qui perdent de la couleur en premier ça devrait aller! Mais sinon si les racines éclaircissent vraiment plus vite vous pouvez toujours faire dégorger la couleur sur les longueur avec des bains d'huiles suivis de shampoings anti-pelliculaires tous les 2jours!
Je connaissais pas cette technique, je prends note, merci

Yuga. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iassouram (16/08/2011)
Vieux 15/08/2011, 11h47   #57
Musique Addict

Citation:
Merci pour le conseil mais je pense que ça ne marchera pas sur les longueurs vu que ce sont des restes de teinture très vieille, et du noir en plus... Mais au pire je reteindrai les racines.
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iassouram (16/08/2011)
Vieux 15/08/2011, 11h56   #58
Si tu savais...

Je suis blonde assez foncé et à chaque fois que je vais chez le coiffeur pour me les éclaircir il refuse de me faire une couleur et préfère les mèches... Mais du coup j'ai pas cet effet harmonieux, uni que je recherche. Une colo maison ça vaudrait le coup vous croyez ? J'ai peur que ça finisse bien jaune en fait
Maybe Not est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2011, 14h02   #59
Roule une pelle a la vie

Citation:

@cornebufle c'est quoi ta couleur naturelle? Tu avais fait une décolo avant?? (en même temps 4euros c'est effectivement pas la mort^^)
à la base je suis chatain foncé ( moi j'appelle ça brun, les boites de coloration appellent ça "blond foncé intense" ahem..) bref c'est marron foncé, mais finalement elle a bien pris je suis contente, ça me fait un roux foncé/brun avec des reflets roux je suis plutot contente, en plus la couleur fait pas chimique du tout, c'est juste que la nuit à la lumière d emon ordi on ne voit rien ahah
et non je n'ai pas fait de décoloration
Vieux 15/08/2011, 20h02   #60
Need love

Depuis que j'ai coupé mes cheveux je n'arrive pas à leurs donner du volume !

Vous , n'auriez pas un produit révolutionnaire ?
Parceque j'ai bien essayer la laque et de remuer une fois appliqué mais ça ne tient pas
J'espère que vos éxperiences m'aideront !

Vend une paire de bottines .
Ballerina, est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, coiffure, natte, tresses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Toute chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY