26/01/2012, 14h12
|
#241 | | Avaleuse de livres | J'ai une nouvelle question , peut etre stupide mais bon voilà :
Est ce qu'en utilisant un shampoing nourrissant pour cheveux normaux à sec et en utilisant un apres shampoing pour donner plus de volume aux cheveux on accumule les effets du shampoing + apres shampoing ou est ce que l'un annule l'autre ?
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
26/01/2012, 14h21
|
#242 | | en construction... | Je découvre les vidéos coiffure de Coline... je veux retrouver mes cheveux longs ! Et j'ai bien envie d'essayer deux, trois trucs avec mon petit petit carré.
Edit : Bon en fait il n'y a qu'une seule vidéos qui m'inspire.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Modifié par missMM 26/01/2012 à 14h26.
|
| |
28/01/2012, 00h39
|
#243 | | Watch me explode. | @ cornebufle
Je viens de lire tout le topic (oui je suis folle obsessionnelle des cheveux) et ta méthode de coloration m'intéresse ! En fait tu arrives de passer de brun à roux sans décolorer si j'ai bien compris. Est-ce que ça te serait possible de me donner le nom exact de la teinte que tu utilises ? 
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving. |
| |
28/01/2012, 10h30
|
#244 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Moonlight-mile @ cornebufle
Je viens de lire tout le topic (oui je suis folle obsessionnelle des cheveux) et ta méthode de coloration m'intéresse ! En fait tu arrives de passer de brun à roux sans décolorer si j'ai bien compris. Est-ce que ça te serait possible de me donner le nom exact de la teinte que tu utilises ?  | Disons que je n'obtenais pas un roux vraiment très roux, mais juste un... brun vénitien ? ( pourquoi les blondes auraient le droit d'etre venitiennes et pas les brunes HEIN ? )
T'as de la chance, j'avais pris des photos juste le lendemain de ma dernière colo et ça donnait ça :
bref c'est ni brun ni roux.
J'utilisais donc la coloration jean marc joubert en 7.44 ( et je trouve que les autres roux ne donnent pas le même résultat, ils eclaircissent beaucoup moins ) |
| |
29/01/2012, 15h14
|
#245 | | Watch me explode. | @ cornebufle Merciiii !
J'aime beaucoup la couleur même si c'est effectivement pas du roux haha! Une fois j'ai voulu me teindre les cheveux en roux mais ma coiffeuse a merdé dans la décolo, ce qui fait que j'avais un mélange de roux et de brun suivant la décoloration plus ou moins avancée des mèches... Mon meilleur pote a décrété que j'étais "roune" car brune et rousse en même temps. Je trouve que ça en jette plus que brune vénitienne héhé !
Edit : Sinon vous pensez quoi des salons de coiffure Tchip? C'est pourrave ou bien ça vaut le coup?
__________________ Life is like riding a bicycle : in order to keep your balance, you must keep moving.
Modifié par Asphodel 29/01/2012 à 16h01.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cornebufle (29/01/2012)
30/01/2012, 17h40
|
#246 | | Winter is coming | @ cornebufle ta couleur est sublime 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
30/01/2012, 20h47
|
#247 | | Roule une pelle a la vie | Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins 
__________________ Let It Be |
| |
05/02/2012, 23h58
|
#248 | | Mrs Draco fucking Malfoy. |
C'est dingue comme couleur.
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
06/02/2012, 19h57
|
#249 | | I am Sher-Locked | J'ai envie de retrouver ma frange.
Le truc c'est que j'ai un rapport conflictuel avec mes cheveux. Je les avais long jusqu'en Octobre, où je les voulais absolument court. Deux jours après les avoir coupé, je regrettais déjà mes cheveux longs (heureusement, ils poussent super vite).
Et la frange c'est pareil, quand j'en ai une je passe mon temps à la remettre en arrière.
Allez tant pis, demain je me lance!
@ Styx  Je trouve que ça lui va merveilleusement bien. Ca le fait trop avec les ondulations. |
| |
13/02/2012, 21h41
|
#250 | | Surexcitée | Citation:
Posté par electricity-escape Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins  | on dirait du henné!!
Sinon moi mes cheveux en ce moment c'est la grosse cata, en meme pas un jour ils deviennent tout raplapla meme avc un sechage tete en bas et un super brushing  |
| |
18/02/2012, 16h37
|
#251 | | Surexcitée | J'ai acheté chez les Créateurs de Beauté le Fluide Thermo Design de JM Maniatis. J'avais un peu peur parce que les critiques sont pas bonnes, mais je l'ai trouvé super efficace. J'ai lissé mes cheveux en trois minutes, ils étaient pas du tout électriques  .
Seul souci: le produit sent vraiment fort, donc pas vraiment possible de mettre du parfum après, sous peine de mourir d'asphyxie. |
| |
26/02/2012, 22h30
|
#252 | | Mélange instable | J'ai hâte d'entamer mon 2ème lissage brésilien ! |
| |
26/02/2012, 23h54
|
#253 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par electricity-escape Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins | Concernant Miss France, je viens de remettre la main sur un lien qui parle justement de sa coloration! Donc je cite :
" «C’est ce qu’on appelle une couleur feuille d’automne, issue de la gamme Essensity de Schwarzkopf, qui est vraiment top en termes de coloration.» Une couleur explosive, qui a toutefois été descendue d’un ton par rapport à sa couleur d’origine beaucoup plus rouge." Voila, si tu veux le lien pour voir les conseils qui lui avaient été apportés au moment de sa coloration : le voici !
Modifié par hypopo 26/02/2012 à 23h57.
|
| |
02/03/2012, 12h39
|
#254 | | Sing along to my stereo ~ | Tralala je vais chez le coiffeur cet après midi !
J'vais couper mes pointes bien abîmées, me refaire un dégradé et effiler mes cheveux. Par contre, je sais pas encore ce que je vais faire de ma frange. Frange droite ou mèche, dileeeeeeeeeeemme.  |
| |
: Xame. (02/03/2012)
03/03/2012, 21h12
|
#255 | | MMORPG Junkie! | Cet après midi je suis allée chez le coiffeur à la base juste pour faire entretenir ma coupe habituelle, couper les pointes, faire un soin...
Finalement j'ai craqué, j'ai demandé de raser les côtés plus courts que d'habitude. Généralement j'utilise une tondeuse sans sabot ce qui donne une longueur de 0.8mm et un effet de petit duvet tout doux. J'entretiens cette longueur moi même avec les moyens du bord.
Cette fois ci j'ai demandé de le faire avec de la mousse et une lame, rasé de très prés. Ca fait bizarre, on dirait que mon crâne est en plastique, une sensation très étrange. Esthétiquement j'adore, c'est plus net, plus "propre"...je me sent toute légère hihi 
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu. 
Modifié par Capucette 04/03/2012 à 15h39.
|
| |
: AuLit (03/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27. | |