19/07/2009, 15h53
|
#81 | | Soudainement optimiste | J'ai envie de m'acheter un lisseur mais je n'y connais absolument rien. J'en voudrais un pas trop trop cher (autour de 50€ si possible) si possible vu que je ne sais pas encore si je l'utiliserais souvent et pendant longtemps. J'ai vu celui-ci, est-ce qu'il vous semble bien d'après les critères ? Ou si des Mads en ont un à me conseiller qui soit bien ?
Merci :wink:
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
22/07/2009, 20h41
|
#82 | | A besoin d'évasion...! | coucou Hey les filles, je me demandais ce que vous pensiez des lisseurs GA.MA et UKI.
Je pensais m'en prendre un sur hairstore mais j'ai peur de me faire arnaquer et qu'il n'est aucun effet :s
PS: j'ai les cheveux très épais, très volumineux, bouclés, très difficile à lisser !
A moins que vous ne connaissiez une autre marque en vente en grandes surfaces et qui est efficace pour mon type de cheveux.
I'm desperate!  Mercii
__________________ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. (Lolita Pille) |
| |
23/07/2009, 22h50
|
#83 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Omphale Celui-ci est très bien, et il n'a pas d'endroit où les cheveux se coincent quand on passe les plaques (contrairement à beaucoup d'autres). Pour mes cheveux longs et ondulés c'est parfait ! Lisseur Pro230 ST88E | Super, je suis contente de voir un bon avis. Ma mère vient de me l'offrir pour mon anniversaire. J'ai hâte de le tester !!
| |
24/07/2009, 16h13
|
#84 | | Pas de Valse | Citation:
Posté par Omphale Celui-ci est très bien, et il n'a pas d'endroit où les cheveux se coincent quand on passe les plaques (contrairement à beaucoup d'autres). Pour mes cheveux longs et ondulés c'est parfait ! Lisseur Pro230 ST88E | J'ai le même il juste géniale !!
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
21/08/2009, 14h44
|
#85 | | Détendue | J'avais un vieux Babyliss qui chauffait de façon aléatoire (et mettait un temps fou d'ailleurs) et qui ne lissait plus rien du tout, il abîmait mes cheveux, plutôt !
Maintenant, j'en ai un tout neuf, sur lequel je peux régler la chaleur (de 160 à 230°C) et qui chauffe très vite. Bon très franchement, j'ai pas retenu la marque mais il est cool ! Je peux même faire ça sur cheveux mouillés. |
| |
21/08/2009, 16h30
|
#86 | | Soudainement optimiste | J'utilise le Lisseur Pro230 ST88E depuis peu et j'en suis vraiment satisfaite, c'est plus rapide que je ne le pensais (c'est la première que j'utilisais un lisseur) et le coup de main vient assez vite. Par contre, il y a juste pour derrière que j'ai encore un peu de mal.
| |
27/10/2009, 16h54
|
#88 | | Blasée | xxcla51 : jte conseille le Remington (doit y en avoir plusieurs, celui que j'ai est simple, ca va de 160° a 230 °) Il est top
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
30/10/2009, 22h56
|
#89 | | | Merci pour la réponse  ; et lequel de remington me conseillerait tu? |
| |
31/10/2009, 10h41
|
#90 | | Guest | J'ai celui là depuis plusieurs années, et il est vraiment bien. | |
| |
01/11/2009, 13h55
|
#91 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | BON, j'ai besoin de vos conseils !
J'ai les cheveux super raides mais des fois ils se mettent n'importe comment, et après avoir testé le lisseur d'une copine, j'me dis qu'en fait, un lisseur, c'est la vie.
Mais je sais pas vers quoi me tourner ! Ils sont donc raides mais assez épais et j'en ai pas mal, donc j'ai besoin de quelque chose d'assez puissant (enfin pas TROP non plus).
J'ai des points avec ma carte U, ils proposent un babyliss pro pas mal, mais j'ai entendu dire que babyliss c'était pas génial et que ça chauffait à peine les cheveux, donc niveau efficacité zéro.
En ce moment, sur vente privée, y a deux marques qui en proposent, Taurus et Monix, mais je connais absolument pas ces marques là, donc j'hésite un peu ...
Que dois-je favoriser pour le choix ? C'est quoi LE détail qui est nécessaire ? J'y connais absolument rien c'est un peu galère ... |
| |
04/12/2009, 19h00
|
#92 | | Every creature dies alone | J'ai un babyliss, & il est top, il chauffe super vite & on peut régler de 130 a 220 degrés.
Je te conseille d'en prendre un ou tu peux régler la température & retirer le petit peigne.
__________________ Cause you're ready for love. |
| |
27/01/2010, 17h50
|
#93 | | | J'ai le Remington "wet 2 straight" et il marche super bien alors que j'ai les cheveux bouclés! Je m'étais jamais fait de brushing toute seule et je met 45min-1h à le faire avec un bon résultat. Tu peux l'utiliser sur cheveux humides sa ne les abime pas en pluss. J'te le conseille il est à 50euros, ou 60 maximum je ne m'en souviens plus. |
| |
18/02/2010, 11h25
|
#95 | | Rock'n'roll baby | Je remonte le sujet parce que là, je suis perdue.
Surtout lorsque je lis tout ça: Céramique Nano Glide, Nano Titanium Ceramic, Céramic Titanium Sol-Gel, Titane anodisé..
Bon pour faire simple, quel revêtement n'abime pas trop trop les tifs? |
| |
21/02/2010, 08h44
|
#96 | | Détendue | Citation:
Posté par GrandeMarine quelqu'un a t'il testé le nouveau babyliss? qui fait à la fois lisseur et boucleur parcequ'il m'as l'air vraiment tip top!! |
je l'ai acheté il y a un mois sur laredoute pour 45e à peine avec un code promo, et il est tout simplement génial!
j'ai les cheveux lisses, donc j'utilise souvent la version boucle, et je boucle mes cheveux longs en même pas 15min chaque matin  |
| |
21/02/2010, 13h39
|
#97 | | se roule dans un champs de coquelicots | oui jlavais acheter aussi mais pour les boucles jdoit pas avoir la technique deja sa marrache un peu les cheveux et puis les boucles ne tiennent pas et jmet dix ans à le faire parceque j'ai les cheveux mega long!!!tu aurais une technique pour moi? |
| |
21/02/2010, 16h37
|
#98 | | Détendue | c'est bizarre, ce n'est pas censé t'arracher les cheveux... as tu suivi la notice? ils expliquent la technique, ou tu peux aller voir sur youtube également
pour que cela tienne, je mets de la mousse après le bouclage, et ça tient 3 jours facilement, et le soir je les boucles avec les doigts en une grosse boucle anglaise de chaque côté
(pour le bouclage j'utilise la température maximale) |
| |
21/04/2012, 16h46
|
#100 | | Blogueuz Mode. | Coucou les Madz.
J'ai les cheveux lisse naturellement, et fins. Et je cherche un bon lisseur pour me boucler/onduler mes cheveux car j'ai vu plusieurs tutos et aussi fou que cela puisse paraitre, je trouve que le lisseur fait des boucles bien plus naturelles qu'un boucleur.
Si des Madz ont des suggestions...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25. | |