| Bon je sais pas si tu t'es occupé de tes cheveux mais moi je te dis deja PAS de coloration , si comme tu dis ça fait vraiment jaune, tu vas te retrouver les cheveux vert a cause des mèches pck vu que c'est décoloré bah il y a plus de pigment rouge et avec la coloration ça deviendra vert (si tu fais une colo marron en tout cas, et surtout si tu fais une couleur que t'achete en grande surface) j'en ai eu la mauvaise expérience donc crois moi lol. Faudrait te refaire des mèches, mais plus foncé histoire de cacher un peu, mais bon deja a la base les mèches c'est a évité pck t'aura plus jamais une vraie couleur uniforme apres sauf bien sur quand tes cheveux auront repoussé completement et que ceux qui étaient méchés sont coupés lol. Pck si tu fais une coloration sur des mèches, t'aura beau faire plusieurs coloration t'aura toujours les cheveux plus clairs (beaucoup ou legerement mais tu les auras quand meme plus clairs) a l'endroit où y'avait tes mèches. (Moi meme je regrette de m'etre fais des mèches.. j'ai des cheveux tres long et ça fais deja au moins 6 mois - et deja 3 coloration - que je galère avec mes cheveux qui sont pas uniforme meme si ça se voit pas tellement moi je le vois en tout cas lol) |