06/07/2011, 17h57
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Idée de sujet unique : Que faire avec mes cheveux ? Bonjour
Une petit idée de sujet unique me trotte dans la tête pour les Madmoizelles qui trouvent leur coupe nulle et qui ont envie de changer de tête...
On poste une photo de notre minois et les Madmoizelles nous disent avec quelle tignasse elles nous verraient bien  |
| |
06/07/2011, 18h26
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Je commence donc parce que je ne supporte plus ma touffe !
Sur cette photo, mes cheveux sont lissés.
J'hésite à me refaire une mèche sur le coté...
Enfin, dites-moi ce que je pourrais faire, quelle coupe, éventuellement quelles mèches, ...  |
| |
06/07/2011, 18h47
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Mariiine_ Je commence donc parce que je ne supporte plus ma touffe !
Sur cette photo, mes cheveux sont lissés.
J'hésite à me refaire une mèche sur le coté...
Enfin, dites-moi ce que je pourrais faire, quelle coupe, éventuellement quelles mèches, ...  | Hey ! Je faisait une petite découverte du forum, étant nouvelle depuis peu. Et je découvre ce sujet ! De mon côté j'ai eu beaucoup de mal a trouver une coupe qui m'allait ayant les cheveux ondulés, bouclés c'est pas facile. Mais j'ai trouvé ! Et j'en suis fière  . Mariiine_ Tu voudrais une coiffure que tu peux modifier ( queue de cheval, cheveux lâche, chignon... ) ou quelque chose qui ne bouge pas (cheveux plutôt courts.. )
Tu as déjà pensée à une coupe en particulier ? |
| |
06/07/2011, 19h08
|
#4 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par LittleSoap Mariiine_ Tu voudrais une coiffure que tu peux modifier ( queue de cheval, cheveux lâche, chignon... ) ou quelque chose qui ne bouge pas (cheveux plutôt courts.. )
Tu as déjà pensée à une coupe en particulier ? | J'aimerais bien trouver :
1) des idées de coiffure pour tous les jours et avec cette longueur de cheveux. Un bémol : je n'aime pas les cheveux tirés en arrière, sans rien sur le front, ça ne me va pas !
2) des idées de coupe qui m'iraient bien en gardant (un peu) de longueur : je ne m'aime pas les cheveux courts  |
| |
06/07/2011, 19h36
|
#5 | | Roule une pelle a la vie | Un dégradé jusqu'aux épaules et une mèche ou une frange ? |
| |
06/07/2011, 21h02
|
#6 | | Pianiste en herbe | Marine > Je verrai bien une coupe mi longue, pas forcément très structurée. Avec une raie toujours sur le côté, tout ça légèrement dégradé.
Un peu comme ça :  |
| |
06/07/2011, 21h39
|
#7 | | Legen, wait for it, DARY! | Bonne idée ce topic  , justement je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, notamment au niveau de ma méche de devans, j'hésite entre la laisser pousser, la couper de façon à ce qu'elle soit droite ou bien de façon à ce qu'elle soit sur le côté, la photo date de quelques semaines quand mes cheveux ne faisaient pas encore trop n'importe quoi, on ne voit peut être pas trop bien mais j'ai la raie sur le côté et des cheveux un peu trop dégradés à mon goût  ooh:
Des idées ?  (pas citer svp  )
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique
Modifié par Willy.wonka 07/07/2011 à 19h51.
|
| |
06/07/2011, 22h37
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Little Soap -> Oui, en fait je pense que c'est ce qui me va le mieux...
Chibiichigo -> J'aime beaucoup le dégradé ! Mais les cheveux un peu relevés à la base du front, j'aime bien sur les autres, mais pas sur moi  |
| |
06/07/2011, 22h57
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | 'suis d'accord avec Mariiine_ cette frange t'irait bien ! Perso je la trouve super sympa  . Dommage mes cheveux ne me permettent pas ça.. |
| |
07/07/2011, 19h50
|
#11 | | Legen, wait for it, DARY! | Merci pour vos réponses  , j'ai jetté un coup d'oeil au site d'où provient la photo et j'ai reperé 2 3 autres coupes, finalement je vais me laisser tenter par une nouvelle frange plutôt que de laisser ma méche pousser! 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
08/07/2011, 19h58
|
#12 | | Musique Addict | HELP! Les filles j'ai besoin de vous pour faire face à l'absence de coupe que je traine depuis un moment! Mais je ne sais pas du tout ce qui pourrais m'aller! Frange ou pas? Je recoupe ou je laisse pousser?
Bref je fais quoi???
__________________ "on n'a pas le temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes" Aldebert |
| |
08/07/2011, 20h50
|
#13 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Grosse Patate HELP! Les filles j'ai besoin de vous pour faire face à l'absence de coupe que je traine depuis un moment! Mais je ne sais pas du tout ce qui pourrais m'aller! Frange ou pas? Je recoupe ou je laisse pousser?
Bref je fais quoi??? | Argh! J'ai une idée de coupe/couleur qui serait pas mal mais j'arrive pas à isoler la photo (c'est dans une anim flash).
Si ça t'intéresses, tu vas là à un moment tu vas pouvoir "rentrer dans la boutique" tu vas à gauche, tu sélectionnes les magazines, tu feuillettes et c'est la page avant-après : relooking de Sophie/Marine (et celui dont je parle c'est Sophie).
Ca reste relativement proche de ce que tu as actuellement niveau coupe (en un peu plus structuré) mais je trouve que la couleur donne vraiment du peps! |
| |
08/07/2011, 21h47
|
#14 | | Musique Addict | merci!!c'est vrai que la coupe est cool  après je sais pas si je peux oser la couleur parce que j'ai souvent des rougeurs aux visages, du coup je sais pas si ça m'irait...?
__________________ "on n'a pas le temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes" Aldebert |
| |
10/07/2011, 18h51
|
#15 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Believer Argh! J'ai une idée de coupe/couleur qui serait pas mal mais j'arrive pas à isoler la photo (c'est dans une anim flash).
Si ça t'intéresses, tu vas là à un moment tu vas pouvoir "rentrer dans la boutique" tu vas à gauche, tu sélectionnes les magazines, tu feuillettes et c'est la page avant-après : relooking de Sophie/Marine (et celui dont je parle c'est Sophie).
Ca reste relativement proche de ce que tu as actuellement niveau coupe (en un peu plus structuré) mais je trouve que la couleur donne vraiment du peps! | Je suis d'accord ! La coupe est top !
Si tu n'es pas sûre de la couleur, tu peux la faire légèrement plus foncée je pense... ou même laisser ta couleur naturelle |
| |
19/07/2011, 21h12
|
#16 | | Musique Addict | Je vais chez le coiffeur vendredi !!!
Merci pour vos conseil les filles, je vous tient au courant quant au résultat ^^
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mariiine_ (26/07/2011)
03/08/2011, 20h27
|
#17 | | Euphorique | Hello les filles !  Avant d'aller chez le coiffeur, j'vais essayer de trouver une coupe pour une fois...
Alors mes CHEVEUX sont un petit peu plus long que sur les photos.
Une photo au naturel quand je les ai séchés juste au diffuseur avec un peu de mousse pour essayer de faire tenir ma touffe Sinon l'autre, j'ai les cheveux lissés mais maintenant ça tien plus trop comme ils sont épais... J'ai essayé le lissage permanent mais ça a tenu très peu de temps sur moi !
Alors vous me voyez avec quelle coupe? Sachant que j'aimerais quand même essayer de garder ma longueur parce que ça fait vraiment longtemps que j'essaye de les laisser pousser  Une fois qu'ils seront suffisamment long à mon goût et qu'ils m'auront saoulés, je couperais tout en carré mi long façon Selena Gomez 
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
Modifié par Cheap-junk 03/08/2011 à 20h58.
|
| |
03/08/2011, 20h43
|
#18 | | | Citation:
Posté par Cheap-junk Alors mes photos sont un petit peu plus long que sur les photos.  | Tu voulais pas dire mes cheveux??  Et puis, je me permet de rajouter: Qu'est-ce que t'es choubidou toi!!!
(Oui ce post est inutile!  )
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
03/08/2011, 20h56
|
#19 | | Euphorique | Citation:
Posté par Pretty_C Tu voulais pas dire mes cheveux??  Et puis, je me permet de rajouter: Qu'est-ce que t'es choubidou toi!!!
(Oui ce post est inutile!  ) |
Ah siiii BOUZE !  ooh: merci je vais modifier ça !
T'es bien gentille toi !  Si tu ressemble au mec sur ta photo de profil (kiSsé?  ) je t'épouse ahahahahah !
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25. | |