12/11/2006, 12h23
|
#1 | | | help volume pour cheveux fins! mes cheveux sont sans cesse plat etant raides et fins.. avez vous des astuces, des produits miracles pour leur redonner du volume??:rolleyes: merci! |
| |
12/11/2006, 14h05
|
#2 | | Musique Addict | Volumactiv de Kerastase - c'est un spray a mettre dur cheveux humides apres le shampoing , puis sechage chaud au seche cheveux en remuant bien les cheveux...
12/11/2006, 14h14
|
#3 | | BYE BYE | la marque john frieda essaye "Shampooing Epaississant " il marche vraiment voici le liens http://www.sephora.fr/browse/product...tegoryId=FRIED
il y aussi l apres shampooing de la meme formule , apres tu peut utilser le serum que tu untilise une fois par semaine sur trois semaines c 'est un traitement "Miraculous Repair Programme Mirco-Oil Restructurant " le liens http://www.sephora.fr/browse/product...tegoryId=FRIED
et ensuite le masque "Miraculous Recovery Masque Crème Triple Force " tu le laisse poser 30minutes
le liens http://www.sephora.fr/browse/product...tegoryId=FRIED
si avec sa t'es cheveux sont toujours cassants, fin ect..............moi je comprend plus rien lol 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
12/11/2006, 17h32
|
#4 | | la tête en Italie | Moi j'ai les cheveux très épais mais j'ai une copine qui utilise le shampoing volume de Sunsilk anti plat.
Mais je te conseille d'aller sur leur site
bises
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
12/11/2006, 18h53
|
#5 | | Musique Addict | J'avais essayé cette marque mais c tout plein de silicones qui te niquent les cheveux au bout du compte.......... A bas le silicone dans les shampoings !!!! Malheureusement y'a bcp trop de marques qui en utilisent ...
12/11/2006, 19h16
|
#6 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par redangel J'avais essayé cette marque mais c tout plein de silicones qui te niquent les cheveux au bout du compte.......... A bas le silicone dans les shampoings !!!! Malheureusement y'a bcp trop de marques qui en utilisent ... | je ne savais pas qu il avait du silicones  moi je ne trouve pas qu il abime les cheveux ca fait 2ans que j utilise cette marque et veut pas changer.......
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
13/11/2006, 14h08
|
#7 | | Plus amoureuse | t'as essayé de te laver les cheveux juste avant de te coucher, les déméler la tête à l'envers et te faire 4-5 petites couettes sur la tête et te coucher comme ça? Ca marche pas mal (parfois un peu trop mais bon)
19/11/2006, 19h34
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Moi ce que je fais c'est que j'me seche les cheveux tete en bas, j'me les crêpe, j'ajoute plein de laque et je démêle le tout, ça marche pas mal, mais pas forcément très longtemps. |
| |
02/12/2006, 11h49
|
#9 | | Euphorique | Vive le naturel! Tu connais les cosméto naturels? C'est GI-NIAL pour les cheveux!
Jt'explique un peu, c'est à base d'huiles essentielles et ça marche un truc de ouf! Avant j'avais els cheveux tellement gras et fins qu'on me disait "Tain il sèche pas vite tes cheveux" HUM!!! Et maintenant c'est trop bien, mes cheveux sont super légers et volumineux (tu peux aller voir mon blog => http://h0me-mAde.cowblog.fr et poser tes questions sur http://h0me-mAde.aceboard.fr)
Mes préférences vont au shampooing Weleda pour cheveux fins!!! Voilà miss, tu peux essayer la lotion de la même gamme!
03/12/2006, 12h22
|
#10 | | Avaleuse de livres | Perso, moi j'ai des cheveux trop trop fin et tout plat, et j'utilise Sunsilk anti plat, c'est super efficace et ils sont tout brillants et tout légers après (ouh dis donc, on dirait une pub.)
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
03/12/2006, 12h24
|
#11 | | | Sécher les cheveux, tête en bas ; on m'a dit que ça marchait.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/12/2006, 20h59
|
#12 | | Joyeuse de vivre | Je me demande ce que ça donne quand on combine un peu de tout, le shampooing pour donner du volumes aux cheveux plats, le séchage à l'envers avec une mousse volumisante, le crepage et la laque... |
| |
14/12/2006, 16h19
|
#13 | | Adooore les sushis | moi aussi j'ai banni les silicones et je recommande aussi le weleda au romarin! et sèchage naturel ou bien tête en bas quand ils sont presque secs pour décoller les racines!
éviter de surchager avec des après shamp et des produits de coiffage qui s'affaissent au bout de deux heures.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. | |