Citation:
Posté par San Francisco. Tu fais quoi comme couleur par dessus ? Car un moment je me faisais une couleur marron/chatain et une fois qu'elle partait j'avais des reflets cuivrés qui restaient alors que je n'en ai pas naturellement (je suis châtain clair). |
Après ma décoloration j'avais fait un chatain chocolat et les reflets étaient partis niquel, mais dès que la coloration est partie les reflets sont réapparus. Et depuis je fais que des couleurs marron clair ou marron chocolat mais bon j'ai pas envie de me colorer les cheveux jusqu'à la fin de ma vie...
Edit : J'ai fais ma décoloration le 26 Février 2010. Donc ça date... Mais à chaque fois je fais une coloration pour enlever au moins pendant un mois les reflets roux et qu'on ne voit pas la démarcation avec les racines, et du coup les reflets ne partent jamais. Il faudrait que je laisse mes cheveux pousser sans rien leur infliger histoire que ma couleur revienne totalement et que je coupe au fur et à mesure la longueur des cheveux colorés mais bon pas top la démarcation. Pour ça que j'aimerai trouver un shampoing qui atténue voir enlève les reflets..