25/02/2011, 18h49
|
#2 | | | Salut ! Je n'ai jamais fait ce genre de couleur, mais je te déconseille de le faire toi même. Seuls les professionnels arrivent à obtenir un effet naturel, tu risques d'avoir une démarcation trop prononcée entre les deux teintes.
Par contre, je trouve l'idée sympa, et le blond doré serait parfait pour toi, je crois qu'il faut pas une trop grande différence de teinte pour que ça soit réussi.
Voila ! j'espère que ma contribution t'a aidé ;-) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mindfulista (05/03/2011)
25/02/2011, 18h51
|
#3 | | Mrs Jon Snow | Je connais pas, c'est quoi ? |
| |
25/02/2011, 23h43
|
#4 | | Mrs Jon Snow | Ah ok c'est cool, car ça fait des années que je me rêve la couleur de Daphné Burki et je me demandais toujours si c'était naturel ou pas.
Je me coucherais moins bête pour le coup, aha.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sunburn (26/02/2011)
26/02/2011, 13h24
|
#5 | | A nos actes manqués | Citation:
Posté par San Francisco. Ah ok c'est cool, car ça fait des années que je me rêve la couleur de Daphné Burki et je me demandais toujours si c'était naturel ou pas.
Je me coucherais moins bête pour le coup, aha.  | Daphné Bürki c'est un peu l'ambassadrice du ombré hair en France, ça lui va si bien !
Par contre je rejoins les autres Mads, il vaut mieux aller chez le coiffeur pour éviter la catastrophe industrielle |
| |
26/02/2011, 15h29
|
#6 | | Blogueuz Mode. | J'suis d'accord avec l'avis des autres Madz. Vaut mieux que tu le fasses faire par un coiffeur, par contre renseigne-toi avant sur les bons coiffeurs près de chez toi qui savent s'y prendre avec l'ombré hair, parce que suivant les coiffeurs ça risque d'être une catastrophe.
Cela dit, moi j'aime pas du tout sur cheveux court, je préfère sur cheveux longs ça fait beaucoup plus naturel. Puis sur cheveux relativement clair aussi parce que la photo 2 qu'à poster Sunburn, je trouve ça hyper laid genre la fille a les cheveux vachement foncé sur le dessus et vachement clair aux pointes, bof.. Ca fait vachement " J'ai fais une couleur blonde y'a des années, et j'l'ai jamais enlevée donc voilà le résultat ". |
| |
27/02/2011, 18h03
|
#8 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par RacoonInLove Merci pour vos conseils avisés les filles ! C'est vrai que je préfère aller chez un coiffeur. Au moins le résultat sera un peu moins "approximatif" que si je le fait moi même. Le problème c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent (pas encore ?) le concept.. il va falloir s'armer de patience ! Une autre question qui me "titille" tant qu'on y est.. Est-ce que vous penser que je peux allier la coloration avec un balayage de la même couleur ? | Je sais pas où tu vis, mais a Paris on appelle cette technique un vernissage enfaite, fin moi c'est ce que je me suis fais ce n'ai pas aussi prononcé que Daphné Burki dans le sens où moi ça fais naturelle, plus mes cheveux s'éclaircissent au soleil!!!!
mais sinon tu pourra simplement leur amener une photo, et eux te conseilleront sur les couleurs qui te conviendront!!
et perso je ferais seulement la couleur (ou le vernissage) parce que couleur+ balayage ça fais too much, et bon nombre de coiffeur ne font plus de balayage parce que c'est un peu too much! |
| |
27/02/2011, 22h53
|
#9 | | Musique Addict | Je me tâte justement à le faire. Vu que mes cheveux sont redevenus à peu près naturel, chatain clair tirant sur le roux... J'irai mardi, on verra ce qu'en dit mon coiffeur. |
| |
28/02/2011, 14h58
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | J'adore aussi cette tendance et je me renseigne depuis quelques temps pour me le faire moi même, sa n'a pas l'air si compliqé que sa enfaite. Il faut un kit pour faire des mèches (grande surface), l'appliquer le temps écrit sur la boite (environs trentes minutes généralement), l'appliquer sur les longueurs (génreralement pas au dussu des oreilles), rincer puis en appliquer une nouvelle fois vingt minutes sur les pointes.
Mais je pense qu'il est possible de le faire dans l'autre sens, laisser poser vingt minutes sur les pointes puis en rajouter sur les longeurs une demis heure en plus, il ne faut juste pas oublier de faire quelques mèches fines avant les longueurs pour que ce doit le plus naturel possible. Ais-je été clair? De toute façon, il y a beaucoup de tutoriaux sur internet |
| |
05/03/2011, 19h47
|
#12 | | Roule une pelle a la vie | Oui, c'est logique que sa n'ai pas marché avec ta coloration semi permanente, elles n'éclaircissent pas alors oui, ce serait carément plus simple, surtout quand on veut tester l'ombré hair si sa marché mais non, il faut un éclaircissant genre pour mèches... |
| |
05/03/2011, 20h09
|
#13 | | Guest | En gros, c'est le même résultat que si tu te colores les cheveux nickel et que t'attends deux ans pour un effet racine? | |
| |
06/03/2011, 17h11
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Citation: | Mindfulista : En gros, c'est le même résultat que si tu te colores les cheveux nickel et que t'attends deux ans pour un effet racine?
| Ouai exactement ! Ca a un petit air de "retour de vacances ébouriffé"
__________________ |
| |
14/03/2011, 10h19
|
#15 | | 4410. Amoureuse. | C'est marrant ça, on va dire que j'avais un " ombré hair " alors parce que je me suis teint en caramel il y a deux ans et en brune deux mois apres, ce qui fait que le brun est parti et mes repousses ( brunes elles aussi ) sont apparu.
En gros j'avais le haut brun et plus bas légèrement caramel. Moi qui pensait que ça faisait plus un style dégueulasse.
A noter, ne faites pas de chignon parce que ce sera foncer sur le crâne et le chignon sera trop clair. Bref, pas beau je parle en connaissance de cause !
Youpi jetais en avance sur la tendance , c'est la classe  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yoon :
: Callie. (23/04/2011), Nadja (09/04/2011), Yoow (23/10/2011)
15/04/2011, 19h46
|
#17 | | Moral au beau fixe | Ombré hair Je suis moi aussi très tentée par ce fameux et sublime "ombré hair" mais une question me turlupine : Est-ce que du coup, comme la coloration se fait sur la deuxième longueur des cheveux, ça ne laisse pas une barre derrière ? |
| |
15/04/2011, 23h35
|
#18 | | se roule dans un champs de coquelicots | Citation:
Posté par mana-lova Je suis moi aussi très tentée par ce fameux et sublime "ombré hair" mais une question me turlupine : Est-ce que du coup, comme la coloration se fait sur la deuxième longueur des cheveux, ça ne laisse pas une barre derrière ? | perso mon coiffeur a plutot fais comme technique de m'intégrer la couleur au fur et a mesure sur les mèches en partant du haut pour qu'au final en bas ça soit plus claire!!! ça fais moins barre comme pour Alexa Chang! |
| |
29/09/2011, 17h19
|
#19 | | | Ombré hair Je l'ai fait il y a quelques temps, mais comme je suis blonde c'est assez discret.
Vous pouvez voir le résultat dans l'article ci-dessous si ca vous dit : Parlons cheveux
Par contre maintenant j'hésite à me faire les bouts en roux. Vous en pensez quoi ? Blond / Roux, ca risque pas de faire un peu trop "tokio hotel"  ?
Astrid |
| |
29/09/2011, 18h15
|
#20 | | Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux. | J'ai un peu les boules, je reviens de chez le coiffeur pour un ombré hair et on voit rien  Enfin, y'a des mèches plus claires mais ça reste quand même trop subtil. Vous pensez qu'un spray éclaircissant pourrait rendre les mèches plus claires ?
A la base j'étais prête à me lancer dans le DIY mais j'ai jamais fait de colo chez moi et un ombré hair c'est quand même plus difficile... mais du coup là ça m'a soulé légèrement de payer pour rien du coup va falloir que j'apprenne parce que le coiffeur c'fini pour moi XD
__________________ Tumblr.Instagram: faithankh
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. | |