Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2011, 11h59   #1
Manger. Maintenant.

Ombré hair

Bonjour a ttes !

Voilah, (comme bcp d'entre vous je suppose) j'ai craqué pour la tendance "ombré hair"

J'aimerai réaliser la colo' chez moi..

Je voudrais savoir, est-ce que vous avez deja essayé de faire ce style de coloration chez vous ? Etes-vous satisfaite ? PHOTOS ?

J'ai actuellement les cheveux châtain disons "moyen" avec des légers reflets cuivrés, est ce que je peux partir sur du blond doré ?

Merci d'avance ! Hugs. Love. Arc-en-ciel in your heart.
Vieux 25/02/2011, 18h49   #2

Salut !

Je n'ai jamais fait ce genre de couleur, mais je te déconseille de le faire toi même. Seuls les professionnels arrivent à obtenir un effet naturel, tu risques d'avoir une démarcation trop prononcée entre les deux teintes.

Par contre, je trouve l'idée sympa, et le blond doré serait parfait pour toi, je crois qu'il faut pas une trop grande différence de teinte pour que ça soit réussi.

Voila ! j'espère que ma contribution t'a aidé ;-)
@coconut est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mindfulista (05/03/2011)
Vieux 25/02/2011, 18h51   #3
Mrs Jon Snow

Je connais pas, c'est quoi ?
San Francisco. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 23h43   #4
Mrs Jon Snow

Ah ok c'est cool, car ça fait des années que je me rêve la couleur de Daphné Burki et je me demandais toujours si c'était naturel ou pas.
Je me coucherais moins bête pour le coup, aha.

San Francisco. est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sunburn (26/02/2011)
Vieux 26/02/2011, 13h24   #5
A nos actes manqués

Citation:
Posté par San Francisco. Voir le message
Ah ok c'est cool, car ça fait des années que je me rêve la couleur de Daphné Burki et je me demandais toujours si c'était naturel ou pas.
Je me coucherais moins bête pour le coup, aha.

Daphné Bürki c'est un peu l'ambassadrice du ombré hair en France, ça lui va si bien !

Par contre je rejoins les autres Mads, il vaut mieux aller chez le coiffeur pour éviter la catastrophe industrielle
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 15h29   #6
Blogueuz Mode.

Blog

J'suis d'accord avec l'avis des autres Madz. Vaut mieux que tu le fasses faire par un coiffeur, par contre renseigne-toi avant sur les bons coiffeurs près de chez toi qui savent s'y prendre avec l'ombré hair, parce que suivant les coiffeurs ça risque d'être une catastrophe.

Cela dit, moi j'aime pas du tout sur cheveux court, je préfère sur cheveux longs ça fait beaucoup plus naturel. Puis sur cheveux relativement clair aussi parce que la photo 2 qu'à poster Sunburn, je trouve ça hyper laid genre la fille a les cheveux vachement foncé sur le dessus et vachement clair aux pointes, bof.. Ca fait vachement " J'ai fais une couleur blonde y'a des années, et j'l'ai jamais enlevée donc voilà le résultat ".
Vieux 27/02/2011, 16h50   #7
Manger. Maintenant.

Merci pour vos conseils avisés les filles !

C'est vrai que je préfère aller chez un coiffeur. Au moins le résultat sera un peu moins "approximatif" que si je le fait moi même.
Le problème c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent (pas encore ?) le concept.. il va falloir s'armer de patience !

Une autre question qui me "titille" tant qu'on y est.. Est-ce que vous penser que je peux allier la coloration avec un balayage de la même couleur ?
Vieux 27/02/2011, 18h03   #8
se roule dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par RacoonInLove Voir le message
Merci pour vos conseils avisés les filles !

C'est vrai que je préfère aller chez un coiffeur. Au moins le résultat sera un peu moins "approximatif" que si je le fait moi même.
Le problème c'est que la plupart des coiffeurs ne connaisent (pas encore ?) le concept.. il va falloir s'armer de patience !

Une autre question qui me "titille" tant qu'on y est.. Est-ce que vous penser que je peux allier la coloration avec un balayage de la même couleur ?
Je sais pas où tu vis, mais a Paris on appelle cette technique un vernissage enfaite, fin moi c'est ce que je me suis fais ce n'ai pas aussi prononcé que Daphné Burki dans le sens où moi ça fais naturelle, plus mes cheveux s'éclaircissent au soleil!!!!
mais sinon tu pourra simplement leur amener une photo, et eux te conseilleront sur les couleurs qui te conviendront!!
et perso je ferais seulement la couleur (ou le vernissage) parce que couleur+ balayage ça fais too much, et bon nombre de coiffeur ne font plus de balayage parce que c'est un peu too much!

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2011, 22h53   #9
Musique Addict

Je me tâte justement à le faire. Vu que mes cheveux sont redevenus à peu près naturel, chatain clair tirant sur le roux... J'irai mardi, on verra ce qu'en dit mon coiffeur.
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2011, 14h58   #10
Roule une pelle a la vie

J'adore aussi cette tendance et je me renseigne depuis quelques temps pour me le faire moi même, sa n'a pas l'air si compliqé que sa enfaite. Il faut un kit pour faire des mèches (grande surface), l'appliquer le temps écrit sur la boite (environs trentes minutes généralement), l'appliquer sur les longueurs (génreralement pas au dussu des oreilles), rincer puis en appliquer une nouvelle fois vingt minutes sur les pointes.
Mais je pense qu'il est possible de le faire dans l'autre sens, laisser poser vingt minutes sur les pointes puis en rajouter sur les longeurs une demis heure en plus, il ne faut juste pas oublier de faire quelques mèches fines avant les longueurs pour que ce doit le plus naturel possible. Ais-je été clair? De toute façon, il y a beaucoup de tutoriaux sur internet
Apaulline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 15h38   #11
Manger. Maintenant.

Il faut que je vous dise.. J'ai essayé de faire la colo' moi même avec une coloration semi permanente de supermarché (Herbabrillance - Blond Doré) et... Aucun résultat ! En mm temps, sur cheveux chatain moyen, j'aurai du m'en douter lol Mais bon !

A ce qu'il parait, le perfect blondissime de L'oréal est plutot efficase pour une décoloration Tye & Dye.

En tt cas, j'ai pris RDV chez le coiffeur pour mercredi prochain.. J'ai hate !
Vieux 05/03/2011, 19h47   #12
Roule une pelle a la vie

Oui, c'est logique que sa n'ai pas marché avec ta coloration semi permanente, elles n'éclaircissent pas alors oui, ce serait carément plus simple, surtout quand on veut tester l'ombré hair si sa marché mais non, il faut un éclaircissant genre pour mèches...
Apaulline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 20h09   #13
Mindfulista
Guest

En gros, c'est le même résultat que si tu te colores les cheveux nickel et que t'attends deux ans pour un effet racine?
  Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Breathe.Me (07/03/2011), Camille- (06/03/2011), Cléanthis (05/03/2011), draculapin (15/04/2011), Elisabeth Vogler (16/04/2011), LolaInWonderland (10/04/2011), Nadja (06/03/2011)
Vieux 06/03/2011, 17h11   #14
Manger. Maintenant.

Citation:
Mindfulista : En gros, c'est le même résultat que si tu te colores les cheveux nickel et que t'attends deux ans pour un effet racine?

Ouai exactement !
Ca a un petit air de "retour de vacances ébouriffé"
Vieux 14/03/2011, 10h19   #15
4410. Amoureuse.

C'est marrant ça, on va dire que j'avais un " ombré hair " alors parce que je me suis teint en caramel il y a deux ans et en brune deux mois apres, ce qui fait que le brun est parti et mes repousses ( brunes elles aussi ) sont apparu.
En gros j'avais le haut brun et plus bas légèrement caramel. Moi qui pensait que ça faisait plus un style dégueulasse.

A noter, ne faites pas de chignon parce que ce sera foncer sur le crâne et le chignon sera trop clair. Bref, pas beau je parle en connaissance de cause !

Youpi jetais en avance sur la tendance , c'est la classe
Vieux 09/04/2011, 17h57   #16

Salut les mad, est-ce que l'une d'entre vous saurait, a tout hasard, comment on peut réussir à avoir cette couleur ? j'suis amoureuse je crois
Yoon est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Yoon : : Callie. (23/04/2011), Nadja (09/04/2011), Yoow (23/10/2011)
Vieux 15/04/2011, 19h46   #17
Moral au beau fixe

Ombré hair

Je suis moi aussi très tentée par ce fameux et sublime "ombré hair" mais une question me turlupine : Est-ce que du coup, comme la coloration se fait sur la deuxième longueur des cheveux, ça ne laisse pas une barre derrière ?
mana-lova est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 23h35   #18
se roule dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par mana-lova Voir le message
Je suis moi aussi très tentée par ce fameux et sublime "ombré hair" mais une question me turlupine : Est-ce que du coup, comme la coloration se fait sur la deuxième longueur des cheveux, ça ne laisse pas une barre derrière ?
perso mon coiffeur a plutot fais comme technique de m'intégrer la couleur au fur et a mesure sur les mèches en partant du haut pour qu'au final en bas ça soit plus claire!!! ça fais moins barre comme pour Alexa Chang!

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2011, 17h19   #19

Ombré hair

Je l'ai fait il y a quelques temps, mais comme je suis blonde c'est assez discret.
Vous pouvez voir le résultat dans l'article ci-dessous si ca vous dit :
Parlons cheveux

Par contre maintenant j'hésite à me faire les bouts en roux. Vous en pensez quoi ? Blond / Roux, ca risque pas de faire un peu trop "tokio hotel" ?

Astrid
sp4nk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2011, 18h15   #20
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

J'ai un peu les boules, je reviens de chez le coiffeur pour un ombré hair et on voit rien Enfin, y'a des mèches plus claires mais ça reste quand même trop subtil. Vous pensez qu'un spray éclaircissant pourrait rendre les mèches plus claires ?

A la base j'étais prête à me lancer dans le DIY mais j'ai jamais fait de colo chez moi et un ombré hair c'est quand même plus difficile... mais du coup là ça m'a soulé légèrement de payer pour rien du coup va falloir que j'apprenne parce que le coiffeur c'fini pour moi XD
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?" (Le prof de droit de Llits)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY