| Alors, j'en ai acheté avant-hier matin, je te mets des photos ce week-end si tu veux mais moi personnellement, je suis vraiment satisfaite ! C'est tout le contraire de la première réponse, et de la seconde aussi. Je les sens solidement accrochés et ils sont tout fins, à moins d'appuyer dessus je ne les sens pas dans mes cheveux... Ils se fondent dans la chevelure, ils sont vraiment invisibles si tu te peignes bien les cheveux par dessus, tout ça. Je te les conseille, il faut juste que tu te rendes chez un coiffeur et non pas sur internet afin de trouver vraiment la couleur qui est le plus en accord avec tes cheveux ! Y a aucune démarcation si tu la choisis bien et si tu les places correctement. J'ai eu un tissage (95€) en seconde, j'ai pas trop trop aimé comme méthode (ça serre, ça tire, on arrive pas à se laver les cheveux correctement), j'ai eu aussi les anneaux en pose à froid (200€), ça tient bien mais ça abime quand même les cheveux, lors de la dépose y avait des noeuds aux racines... Et la kératine, c'est vraiment horrible pour les cheveux, je préfère pas essayer. Là ça faisait genre 20 mois que je laissais mes cheveux pousser (enfin, je coupais juste un peu les pointes régulièrement chez le coiffeur, rien de significatif), le problème c'est qu'ils sont leeents alors j'ai refait coupé mon dégradé, retour à la case départ ! Les clips, je les ai achetés chez une coiffeuse, c'est la marque Sleek et c'était 22€ la bande de 6 clips. Ce sont des cheveux naturels, je les boucle au fer la journée et y a aucun souci. Pour plus de naturel et de volume, j'en ai acheté 2, donc j'ai payé en tout 44€ : c'est la méthode la moins coûteuse que j'ai essayé et pourtant, c'est celle qui pour le moment me satisfait le plus ! La coiffeuse vendait des kits qui allaient jusqu'à 80, 100€ en fonction du nombre de bandes, de leur volume, de la marque, de si elles étaient méchées ou pas.. Moi j'ai pris les moins chers parce que je voulais juste tester et parce que je me lasse très très vite..
Je mettrais des photos ce week-end pour que tu t'en rendes bien compte.
Modifié par Dahlia Rose 02/02/2011 à 16h32.
|