Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous une adepte du naturel ?
Oui, quotidiennement 59 30,57%
Oui, de temps en temps / Souvent 102 52,85%
Non, je n'y crois pas 8 4,15%
Non, je n'ai pas encore testé 24 12,44%
Votants: 193. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2011, 20h17   #41
Tout va bien

J'ai testé le lait de coco aujourd'hui, j'ai eu un mal fou à les démêler après rinçage :cry:
J'ai l'habitude d'utiliser de l'après shampoing pour le démêlage, mes cheveux sont fins et cassants, c'est idéal pour les noeuds.
J'avoue que mes cheveux sont brillants, mais pas plus que d'habitude lorsque j'utilise des soins achetés en grande surface.
Je vais tester le masque d'avocat demain, on verra bien
Vieux 20/03/2011, 12h59   #42
Tout va bien

Bon en ben le masque à l'avocat et à l'ail, une fois mais pas deux. L'odeur est insupportable...

Edit : Cela dit mes cheveux sont incroyablement brillants , je suis épatée

Modifié par Smelly Cat 20/03/2011 à 15h27.
Smelly Cat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2011, 09h19   #43
Hop, du balai.

J'ai jamais essayé le lait de coco, par contre l'huile de noix de coco fait vraiment des miracles sur la pousse des cheveux ! Je l'ai utilisé un jour sur deux pendant une semaine et par la suite 2 fois par semaines en laissant poser toute la nuit et au bout de 2/3 semaines tout le monde me faisait remarquer que mes cheveux avaient vachement poussé (alors que personne n'était au courant de ma cure), donc vraiment je vous le conseille. J'achète ça 2€ la bouteille de 50cl environ dans les magasins de beauté afro. Chose étonnante, l'huile de noix de coco ne sent pas du tout la noix de coco, en fait elle n'a aucune odeur particulière, c'qui est assez plaisant au final, et elle est assez facile à rincer. Une fois les cheveux lavés et sechés, ils sont vraiment incroyablement doux et brillants.

J'ai les cheveux très épais et très denses mais plutôt lisses naturellement donc je ne fais jamais aucun brushing ni lissage, mais je suis obligé de veiller à ce qu'ils soient bien nourris et bien brillants, sinon effet touffe de foin sur la tête assuré !
Par contre j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour les rendre plus "légers" et plus souples. Parce que je tiens beaucoup à mon volume de sauvageonne donc je ne veux pas les désépaissir, mais je voudrais qu'ils soient plus fluides sans passer par la case masques et sérums miracles de supermarchés.

Des conseils ?
Straw & Berry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2011, 14h54   #44
Blogueuz Mode.

Blog

Les filles vous l'acheté où votre shampooing naturel? Et c'est quoi comme marque?
Vieux 06/04/2011, 11h16   #45
Avaleuse de livres

Blog

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message
Les filles vous l'acheté où votre shampooing naturel? Et c'est quoi comme marque?
En magasin bio, en parapharmacie, sinon va faire un tour sur le cite aroma zone, ils on une base lavante neutre super que tu peut aussi utiliser pour le coprs ainsi que tt plein de produits naturel pour faire ses propres cosméto, entre autre plein de bonnes huiles végétales!!! Perso je me fourni chez aroma zone.
Vieux 06/04/2011, 13h52   #46
Blogueuz Mode.

Blog

Citation:
Posté par lerina Voir le message
En magasin bio, en parapharmacie, sinon va faire un tour sur le cite aroma zone, ils on une base lavante neutre super que tu peut aussi utiliser pour le coprs ainsi que tt plein de produits naturel pour faire ses propres cosméto, entre autre plein de bonnes huiles végétales!!! Perso je me fourni chez aroma zone.
Merci
Vieux 06/04/2011, 16h14   #47
Mrs Jon Snow

Sinon Leader Price fait un shampoing Bio sans silicones ni autres cochonneries dedans. (celui-ci) Je l'utilise en ce moment et il est vraiment pas mal !
San Francisco. est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. : : Breathe.Me (27/04/2011), Es-Delph (20/08/2011)
Vieux 17/04/2011, 11h52   #48
En pleine introspection

Je pensais que le lait de coco n'etait plus un mythe mais une réalité pour toutes les internautes Haha

Franchement, je conseil les cures de lait de coco et les massages à l'huile de ricin ou d'avocat.
Ou a tester, de moutarde (mais il faut une bonne tolerance je crois).

Tout simplement, les cheveux poussent theoriquement toujours, il y a des phases plates et d'autres "fructueuses", mais si en plus de ça les cheveux s'abiment, se cassent, c'est sur que la longueur va stagner.
Alors l'huile de ricin encore une fois sur les pointes ou en masque ssur les longueurs c'est pas mal.
Et l'huile de coco est très bien pour eviter la casse lors du démélage.

Bien sur si vous les lissez après avoir appliqué de l'huile, bonjour l'effet " je fais frire mes cheveux pour mieux les achever " :x

Eden* est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (27/04/2011)
Vieux 18/04/2011, 10h12   #49
Amoureuse

Citation:
Posté par Eden* Voir le message
Bien sur si vous les lissez après avoir appliqué de l'huile, bonjour l'effet " je fais frire mes cheveux pour mieux les achever " :x
Je ne comprend pas, si tu rinces l'huile, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te lisser les cheveux après, non?
Vieux 29/04/2011, 16h14   #50
Moral au beau fixe

Bon ben je vais tester merci pour ces astuces ^^
Sayline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2011, 14h00   #51

J'ai une amie qui s'est faite pousser les cheveux très rapidement grace à la gamme HairBell, mais je n'ose pas trop l'essayer.
alors je vais me rabattre sur les huiles naturelles, ça fera peut être le même effet!!!
Vieux 10/08/2011, 19h56   #52
Blogueuz Mode.

Blog

Citation:
Posté par starlouna Voir le message
J'ai une amie qui s'est faite pousser les cheveux très rapidement grace à la gamme HairBell, mais je n'ose pas trop l'essayer.
alors je vais me rabattre sur les huiles naturelles, ça fera peut être le même effet!!!
Oui, il vaut mieux que tu te fasses des masques etc pour hydrater tes cheveux. Car, si le produit HairBell fonctionne, il abîme aussi énormément tes cheveux ce qui t'oblige à un moment où un autre à beaucoup les couper, où accepter de vivre avec des cheveux secs et pleins de fourches. Les masques hydrateront tes cheveux et les rendras plus fort, et plus beaux (doux, etc).
Vieux 15/08/2011, 00h06   #53
Soudainement optimiste

C'est bien compliqué comme méthode ...
Moi j'ai un petit tuyau un peu plus simple ( enfin, à vous de jugez). J'ai moi-meme le cheveux ''radin'' : j'aurais beau avoir des cheveux bien entretenus, doux et soyeux, jamais ils ne pousserons de plus d'un centimètre par an ( sisi, croyez le ! ). Et récemment, j'ai découvert les colorations naturelles ( mais quand je dit naturelles ... 100%). Et mes cheveux sont maintenant au top : ils poussent à vue d'oeil, toujours aussi doux, soyeux et on ne m'en fait que des compliments. Ils réparent et accélèrent naturellement la repousse des cheveux. J'utilise le plus souvent la marque Logona ou j'achète du Henné. Avantage, en plus de tout cela, c'est que ces produits ne vous apportent que des reflets et non pas une coloration totale. C'est un peu un effet ''bonne mine'' mais version capillaire.
Pour les produits Logona, comptez 12,50euros environ et pour le Henné moins d'une dizaine d'euros. Tout ca dans les magasins Bio, ou dans les salons de coiffure Bio. ( Edit : j'ai trouvé du Henné chez Leclerc à 3euros, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais comme c'est du 100% naturel et que ca ne colore pas les cheveux, on ne peut rien y perdre.)
Dernière chose pour prévenir tout de meme : Le henné, trop fréquemment utilisé, assèche le cheveux, il est conseillé d'attendre minimum 1semaine ( moi j'attends 2semaines .. ) .
New! est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nadezhda (15/08/2011)
Vieux 01/09/2011, 00h02   #54
Lives in a mad world :)

J'ai une question ; plusieurs d'entre vous ont dit que grâce au lait de coco leurs cheveux étaient plus souples, est-ce que ça veut dire que mes cheveux qui sont raides mais vraiment très raides le seront moins ?
Vieux 01/09/2011, 21h04   #55
Ka-ka-kamoulox

Avant de me lancer, je veux dissiper un petit doute : le lait de coco, quand on le met, après on fait un shampooing pour l'enlever, ou plusieurs sont nécessaires?
Et vous laissez poser combien de temps, et à quelle fréquence?
Vous avez constaté des améliorations?

Et caetera est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 13h48   #56
Ka-ka-kamoulox

Oups, pardon, désolée, je l'avais pas vu, autant pour moi, merci

Et caetera est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 17h52   #57
Joyeuse et enjouée

Merci pour ces super conseils je vais tester... Parce que là, même après avoir coupé mes cheveux ils sont encore très cassés ! Je les lisse tous les jours, ils sont épais et bouclés.
mar(i)e est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 21h54   #58
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Je conseillerais aussi de ne pas faire des shampoings quotidiens. Cela fait un an que je n'en fais que tous les trois jours et ils sont d'autant plus beaux, poussent plutôt et ne regraissent pas tellement. Le troisième jour, je peux faire des coiffures un peu compliqués, parce que ça tient mieux lorsqu'ils sont "sales", puis le soir je mets de l'huile d'argan sur les longueurs. Ces derniers mois, j'ai reçu plein de compliments sur mes cheveux
Luna Woodrow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 18h21   #59
En plein caca nerveux

Citation:
Posté par L'antoine Voir le message
J'ai une question ; plusieurs d'entre vous ont dit que grâce au lait de coco leurs cheveux étaient plus souples, est-ce que ça veut dire que mes cheveux qui sont raides mais vraiment très raides le seront moins ?
Bof bof. J'ai LE cheveu très raide également. J'ai mis sur ma tête toute la nuit, ca les a rendu plus souple pour mon brushing, mais l'effet baguette-bonjour est reviendu en fin de journée tout de même......
A voir sur le long terme! J'en suis a ma 2iem application.
Vieux 26/02/2012, 22h25   #60

Citation:
Posté par Et caetera Voir le message
Avant de me lancer, je veux dissiper un petit doute : le lait de coco, quand on le met, après on fait un shampooing pour l'enlever, ou plusieurs sont nécessaires?
Et vous laissez poser combien de temps, et à quelle fréquence?
Vous avez constaté des améliorations?
Le lait de coco je le mets avant mon shampoing, je le laisse poser une à deux heures ( j'ai déjà fait toute une nuit mais c'est écoeurant, j'arretais pas de me réveiller ) et ensuite je me lave les cheveux, si tu t'atarde bien sur ton shampoing, que tu frottes partout normalement un seul suffit, et j'ai les cheveux très épais qui m'arrivent un peu en dessous des épaules.
Et pour la fréquence, fais le avant ton shampoing quotidien, c'est ce que je fais, enfin je me lave les cheveux tout les 3jours.
ApokaxMoka est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Et caetera (29/02/2012)
Répondre

Tags
abîmés, cheveux, naturel, pousse, repousse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je démarre aux trois quarts de tour" (Entendu le 12/09/06 à la Star Ac')

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY