29/10/2006, 20h51
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | coupe de cheveux a la garconne Gros dilemne : tout couper ou pas ? hohoho grande question et avant de filer demain matin a la premiere heure tout droit chez le coiffeur je voudrais savoir ce que vous pensez de cette coupe. N'hesitez pas a la critiquer de tte facon ma decision est prise Par exemple pour Nicole Kidman (dans Birth) ou encore Alyssa Milano, Sharon Stone, Halle Berry ... les preferez vous avec les cheveux longs ou courts ?
__________________ |
| |
29/10/2006, 21h37
|
#3 | | Guest | Je préfère nettement les cheveux longs... | |
| |
29/10/2006, 21h49
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | Ouais tout dépend de la morpho du visage, personellement j'ai deja eu court et ça me va nettement mieux que long.
Modifié par Extra_Smooth 14/11/2006 à 15h58.
|
| |
29/10/2006, 21h49
|
#5 | | Blasée | Je préfère les cheveux longs, très longs même. |
| |
29/10/2006, 22h03
|
#6 | | | Ca dépend. Pour en tirer parti, je pense qu'il faut être assez féminine...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
29/10/2006, 22h57
|
#7 | | Mélange instable | En général j'aime, je trouve que ça tranche le côté trop classique d'une tenue très féminine, c'est le détail qui tue quoi 
Après .. comme tout le monde: ca dépend du visage oO
__________________ Harlequin Jack and the Absinthe Bunny |
| |
29/10/2006, 23h45
|
#8 | | Blasée | J'adore les beaux cheveux longs, voir très longs aussi.
30/10/2006, 01h50
|
#9 | | Guest | Sur un visage fin comme Vanessa Paradis (La fille sur le pont !) ou Nicole Kidman, c'est très joli. Sur une tête fine et ovale, ça ne choque pas, même si en règle générale j'aime les cheveux longs.
Sur un visage carré et tout, ça fait sans doute pas très féminin. | |
| |
30/10/2006, 15h29
|
#10 | | Plus amoureuse | A mon avis, si tu ne veux pas que ça fasse homme ou bébé, il faut être vraiment féminine avec des cheveux très courts: jupes, bijoux, etc
30/10/2006, 18h11
|
#11 | | *Pétage de plombs inside* | Merci a tte pour vos avis !
Ca y est c'est fait, et je ne regrette pas du tout , enfin pour l'instant ^^
Je sais pas si ca me va bien a proprement parler mais ca ne choque pas en tout cas. C'est tres court c'est sur mais il y a un petit air feminin quand meme, c'est dur a expliquer !
:cool:
__________________ |
| |
31/10/2006, 18h21
|
#12 | | Mélange instable | Dis on pourrait avoir une photo s'il-te-plait ? Non parce que je rêve d'une coupe à la garçonne depuis des années, mais j'ai du mal à voir ce que je veux, alors ça m'aiderait peut-être :o |
| |
31/10/2006, 18h35
|
#13 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Mae Dis on pourrait avoir une photo s'il-te-plait ? Non parce que je rêve d'une coupe à la garçonne depuis des années, mais j'ai du mal à voir ce que je veux, alors ça m'aiderait peut-être :o | Oui oui, on veut une photo 
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
01/11/2006, 13h13
|
#14 | | Mélange instable | Merci  Ca te va bien ! |
| |
01/11/2006, 14h01
|
#15 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Tu as déjà des traits ultra féminin, je trouve. Ca te va très bien, vraiment.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
01/11/2006, 14h03
|
#16 | | Nuf-Nuf | C'est très joli.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
01/11/2006, 16h29
|
#17 | | Une margarita à la main | Vraiment très joli !  |
| |
01/11/2006, 19h09
|
#18 | | FessebookeuZ | Je trouve que ça te va bien, c'est vrai que ton visage est très féminin donc ça ne pose pas de problème.  |
| |
01/11/2006, 22h30
|
#19 | | koala pleurnichard | Tu as bien fait de te lancer, tu es magnifique 
|
| |
02/11/2006, 11h27
|
#20 | | <3 Aede. | ça te va très bien !! Tu es très jolie 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19. | |