Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2010, 13h44   #1
Amoureuse

Lissage brésilien

Je sais qu'il existe déjà des sujets sur le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche Voilà alors j'me disais que ca serai sympa qu'on s'échange nos bons plans sur le lissage brésilien! Je cherche un kit à faire seule, étant donné que ca coûte les yeux de la tête en salon
Donc j'ai plusieurs adresses qui proposent des marques/prix très différents: ici, la, ou même ici.
Quelles sont les marques que vous conseillez/déconseillez? Avez vous testez certains de ces produits?
Merci les filles
Vieux 26/09/2010, 18h04   #2
Murder on the dancefloor

Gaffe avec le lissage à domicile. Cinq minutes de pause de trop et tes cheveux sont morts.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 18h29   #3
Amoureuse

Ehm, c'est à dire que j'en ai déjà fait un chez moi! C'était y'a un an et je ne me souviens plus de la marque, m'enfin ca m'avait pas du tout cramé les cheveux ^^
En fait, j'voudrais une marque qui ait fait ses preuves. Mon lissage avait bien tenu dans l'ensemble (quatres mois et quelques), mais je devais encore passer le lisseur pour qu'ils soient bien détendus.
Vieux 04/10/2010, 00h27   #4
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par Camille- Voir le message
Gaffe avec le lissage à domicile. Cinq minutes de pause de trop et tes cheveux sont morts.
coucou,

Si c'est un lissage brésilien, NON, aucun risque même si tu le laisse 2h sur tes cheveux ca ne pose aucun problème. Par contre si c'est un lissage japonais ou dit "yuko" alors oui c'est dangereux

@Hellagood, si tu es de Belgique je peux te conseiller une demoiselle qui travaille très bien à domicile et pour un prix raisonnable
Raito-kun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 11h57   #5

lissage brésilien en kit

Moi j'ai déjà essayé le kit bhome, c'est un très bon produit facile à faire soit même grace à une bonne explication de la procédure a faire (notice+dvd) odeur forte mais pas désagréable D'ailleurs je compte le refaire prochainement par contre il ne se vend que sur internet sur le site lissage-intense mais je l'ai vu aussi sur amazone il y 2 jours.
bye
malia87 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 12h05   #6
Amoureuse

Merci les filles d'avoir répondu! Désolée Raito-kun j'habite en France, mais si jamais j'me fais un petit tripe en Belgique je penserais à toi!
malia87: Combien de temps avait tenu ton lissage dans l'ensemble? Comment sont tes cheveux à la base?
C'est étrange, mon lissage est fini maintenant depuis plus d'un an et demi, et pourtant j'ai encore des facilités pour le coiffage! Au sèche-cheveux, ils sont presque lisses!
Vieux 29/12/2010, 11h38   #7

kit de lissage à domicile

slt moi j'ai les cheveux longs, sec et très bouclés. j'ai effectué mon lissage, il y a environ 5 mois et pour l'instant, je n'ai pas la sensation qu'il soit vraiment parti. j'ai beaucoup plus de facilité à coiffer mes cheveux (et à faire mon brushing), j'ai tjs moins de volume et de frisotis par rapport à avant et mes cheveux sont réparés !!! je suis vraiment contente de ce produit pour l'instant j'attend de voir sur du long terme mais pour l'instant je suis très satisfaite.
Vieux 18/02/2011, 23h29   #8
Musique Addict

Blog

Attention au kit Bhome!!
Il a été enlevé du marché car une dose supérieure de FORMOL que la moyenne autorisée a été retrouvée dedans!

Je comprend mieux pourquoi ce produit me piquait les yeux! C'est vraiment dangereux...Et mes cheveux étaient tellement gras que je l'ai gardé que quelques heures sur la tête avant de les laver!
Depuis, j'ai fait un Rlizz (sans formol) chez le coiffeur pour seulement 70 euros! Sa fait 2 mois maintenant et j'en suis très contente!
ccilia83 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 17h28   #9
eyeliner addict

Blog

Lisse brésilien chez le coiffeur le 1er avril pour moi

J'ai hâaate!
Malone. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 10h32   #10

Citation:
Posté par Raito-kun Voir le message
coucou,

Si c'est un lissage brésilien, NON, aucun risque même si tu le laisse 2h sur tes cheveux ca ne pose aucun problème. Par contre si c'est un lissage japonais ou dit "yuko" alors oui c'est dangereux

@Hellagood, si tu es de Belgique je peux te conseiller une demoiselle qui travaille très bien à domicile et pour un prix raisonnable
Coucou,

je serai intéressée par ton contact mais je suis dans la région de mons.
Mlle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 12h32   #11
Amoureuse

Citation:
Posté par Malone. Voir le message
Lisse brésilien chez le coiffeur le 1er avril pour moi

J'ai hâaate!
Tu verras, ca va vraiment te faciliter la vie!
Tu le fais où?

Finalement, je n'ai pas refais de lissage, parce que j'arrive toujours à bien dompter mes cheveux - plus de deux ans après le lissage, quand même! Bon ils rebouclent, mais une fois lissée après le shampoing, je suis tranquille pour 3 jours.
Du coup, je pense attendre encore un peu, les laisser pousser, et voir ce que ca donne.
Vieux 26/03/2011, 17h56   #12
eyeliner addict

Blog

Citation:
Posté par Hellagood Voir le message
Tu verras, ca va vraiment te faciliter la vie!
Tu le fais où?

Finalement, je n'ai pas refais de lissage, parce que j'arrive toujours à bien dompter mes cheveux - plus de deux ans après le lissage, quand même! Bon ils rebouclent, mais une fois lissée après le shampoing, je suis tranquille pour 3 jours.
Du coup, je pense attendre encore un peu, les laisser pousser, et voir ce que ca donne.
Au final, ça sera le 29 Avril et nonn le premier, j'ai dû déplacer mon RDV.
Je le fais chez Mod's Hair, via Groupon.
Autant je me dis que mes cheveux bouclés vont me manquer, autant, je me dis qu'ils reviendront bien assez tôt
Vieux 01/05/2011, 09h54   #13
eyeliner addict

Blog

Je suis un peu déçu en fait. Je me demande si c'est la coiffeuse qui a merdé (parce que l'effet groupon) ou si je em suis mal renseigné.

J'ai pas eu de temps de pose de 48h de la kératine, la fille m'a dit qu'avec le shampooing a kératine était déjà fixée que je pouvais me laver les cheveux le lendemain sans souci du moment que j'utilise les fameux shampooings spéciaux. (et moi, comme une bonne crédule que je suis quand je suis chez un coiffeur que je ne connais pas, je l'ai crue).

Le lendemain, je me lave donc les cheveux et...je me retrouve mes cheveux frisé. Aucune différence par rapport à avant.

Cependant, j'ai également lu que le lissage brésilien ne lisse pas pour de vrai les cheveux, mais qu'il aide à leur lissage. Je veux bien, mais perso me faire un lissage pour mieux lisser mes cheveux, je n'en vois pas ben l'intérêt, je préfère garder mes cheveux bouclés, quoi.

Selon vous, je me e suis fait eue ou c'est moi qui n'ai pas tout bien compris ?
Vieux 01/05/2011, 10h30   #14
A nos actes manqués

Citation:
Je suis un peu déçu en fait. Je me demande si c'est la coiffeuse qui a merdé (parce que l'effet groupon) ou si je em suis mal renseigné.

J'ai pas eu de temps de pose de 48h de la kératine, la fille m'a dit qu'avec le shampooing a kératine était déjà fixée que je pouvais me laver les cheveux le lendemain sans souci du moment que j'utilise les fameux shampooings spéciaux. (et moi, comme une bonne crédule que je suis quand je suis chez un coiffeur que je ne connais pas, je l'ai crue).

Le lendemain, je me lave donc les cheveux et...je me retrouve mes cheveux frisé. Aucune différence par rapport à avant.

Cependant, j'ai également lu que le lissage brésilien ne lisse pas pour de vrai les cheveux, mais qu'il aide à leur lissage. Je veux bien, mais perso me faire un lissage pour mieux lisser mes cheveux, je n'en vois pas ben l'intérêt, je préfère garder mes cheveux bouclés, quoi.

J'avais lu sur je-ne-sais-plus quel blog que si on te parlait de "shampoing spécial" ça voulait dire que c'était du pipeau ... A confirmer hein, je ne suis pas catégorique sur ce point. Par contre je trouve que oui vu ce que tu décris y'a eu merdouiement quelque part (point de vue perso)
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 11h45   #15
texture like sun

Blog

@ Malone : j'ai fais un lissage brésilien l'année dernière et j'ai eu exactement le même résultat!
En fait j'avais demandé un lissage mais j'avais quand même gardé mes boucles (mes cheveux sont frisés et en sortant du salon ils étaient ondulés). Quand je suis allée me baigner une semaine après, ils sont redevenus bouclés. L'arnaque.
Vieux 02/05/2011, 10h31   #16
Amoureuse

Citation:

Elle a utilisée quoi comme marque ta coiffeuse? Et tu peux nous décrire un peu le processus du lissage? Il me semble qu'il y a des étapes à respecter que tu peux retrouver ici pour comparer.

Moi je me suis fais le lissage seule, mais j'ai respecter les 48H de pose sans shampoings, sans pince ni élastique.

Alors oui le lissage brésilien ne lisse pas complètement les cheveux mais il les lisse sous l'action de la chaleur; ce qui veut dire que quand tu utilise les sèche cheveux et/ou le lisseur il facilite le lissage. Trois lissages brésiliens sont nécessaire pour avoir les cheveux définitivement lisse.
Mon lissage remonte à maintenant plus de deux ans, pourtant j'en vois encore les effets: des cheveux lisses (ou presque) avec le sèche cheveux et des boucles plus souples quand je les laisse sécher au naturel.

Par contre pour répondre à Combustion-interne, je n'ai jamais lu que les "shampoings spéciaux" revenait à un lissage d'arnaque! Bon je les ais pas fait, parce que ca me gavait et que je trouve ca cher; mais j'ai lu des témoignages de lissages bien réalisés et les filles utilisaient ce type de shampoing.
Vieux 11/05/2011, 11h45   #17

lissage brésilien en kit

Citation:
Posté par ccilia83 Voir le message
Attention au kit Bhome!!
Il a été enlevé du marché car une dose supérieure de FORMOL que la moyenne autorisée a été retrouvée dedans!

Je comprend mieux pourquoi ce produit me piquait les yeux! C'est vraiment dangereux...Et mes cheveux étaient tellement gras que je l'ai gardé que quelques heures sur la tête avant de les laver!
Depuis, j'ai fait un Rlizz (sans formol) chez le coiffeur pour seulement 70 euros! Sa fait 2 mois maintenant et j'en suis très contente!
à l'époque, ce produit n'a pas été retiré du marché c'était un lot défectueux qui a été retiré je me suis renseigné ensuite la société a créer deux nouveaux kit le deuxième qui remplace le premier qui est sans formaldéhyde !!! (je précise) et on n'a pas a attendre 3 jours avant de se laver les cheveux puis le troisième conçu spécialement pour les cheveux crépus, bouclés voire frisés
perso j'ai refait le lb mais celui de deuxième génération et il est encore mieux que le premier qui n'est plus en vente d'ailleurs (il ne pique pas les yeux et les produits sont vraiment différents je peux en témoigné ) il y a 4 produits dont un spray à la kératine qu'on peux utilisé à tout moment afin de fortifier ses cheveux

bye

Modifié par malia87 11/05/2011 à 11h47.
Vieux 13/06/2011, 22h40   #18
Fashionista

coucou les filles

au niveau de mes cheveux, j'ai essayé beaucoup beaucoup de choses (extensions, coloration, lissage brésilien, japonais, défrisage etc) et le dernier en date testé était le kit Keraline, dont j'ai été affreusement déçue, j'ai déjà rédigé un article sur mon blog à ce sujet (vous pouvez le lire ICI).
Par contre, j'avais fait il y a quelques années un lissage brésilien dans un salon en banlieue parisienne, qui m'avait coûté deux cent euros pour mes cheveux courts. Le résultat était vraiment satisfaisant : cheveux réparés, qui ne frisottent plus avec l'humidité, qui se coiffent en un rien de temps, bref un vrai bonheur. Le soucis est que l'effet s'estompe vite. En fait, plus on se lave les cheveux fréquemment, plus le produit s'estompe. Alors sachant que j'ai les cheveux qui regraissent vite, je suis obligée de me les laver tous les jours et au bout d'un mois et demi, tous les effets du lissage brésilien avaient disparu... Je pense cela dit m'en refaire un d'ici quelques mois et essayer d'espacer le plus possible les shampoings pour le faire durer plus longtemps car chaque matin, c'était vraiment un gain de temps
avecdessi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 22h51   #19
Musique Addict

J'ai testé l'année dernière, et j'ai constaté un effet surtout réparateur plutôt que lissant. Et effectivement, le lissage brésilien "s'active" sous la chaleur (donc sèche cheveux/ fer à lisser) . J'aimerai essayer les kits maisons, vous auriez une marque à conseiller / déconseiller ?
Vieux 23/06/2011, 22h36   #20
Mélange instable

bonsoir, moi j'ai effectuer le lissage brésilien bhome nature il y a presque 3mois et j'en suis vraiment satisfaite. C'est un kit à domicile pas du tout compliqué à faire.

j'avais beaucoup hésité avant d'en faire un moi même et je m'étais assez renseigné sur quel kit utilisé car j'avais fais un xtenso il y a 2 deux mais j'en ai été vraiment dessus car j'avais du couper plus de 10cm de longueur car ça m'avait cramer les cheveux :'( donc je ne voulais absolument pas que cela se reproduise.

le bhome à vraiment réparer mes cheveux et mon brushing tient longtemps et il est fait très rapidement, un gain de temps très appréciable!
j'avais les cheveux bouclés et maintenant ils sont ondulé et très souple. j'adore leur apparence d'ailleurs après les vacs je vais en refaire un pour réparer les dommages de lamer.

j'espère que comme moi tu trouveras le produit qui te correspond
plinex est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
lissage brésilien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si on jouait à te greffer un cerveau, t'irais me chercher la perceuse ?" (Garfield Le film)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY