hey
Je viens de lire les quelques témoignages de ce sujet et je suis assez surprise, je suis moi même technicienne en pose d'extensions à chaud et je travaille majoritairement avec le site extiff. Cela fait maintenant 4ans que je pratique la pose d'extensions, donc largement plus d'une centaine de têtes, la plupart avec extiff (que je recommande fortement pour son très bon rapport qualité/prix), quelques fois avec divers-fashion (très mauvais) et parfois avec des fournisseurs d'ebay (pas toujours très bien). Mes poses se passent toujours très bien, sur tout types de cheveux (asiatiques, européens et crépus confondus), elles ont une durée moyenne de 3 à 6mois selon l'entretien apporté par la cliente (à savoir : - se coiffer avec une brosse en poils de sangliers
-utiliser des après shampoing et masques régulièrement, parfois même des sérums.
-les attacher pour dormir
-séparer les méches après chaque lavage
-les laver au moins tous les deux jours
-ne pas se coucher avec les cheveux mouillés ou humides
-ne pas les sécher avec un sèche cheveux à souffle très chaud en s'approchant des racines
-ne pas utiliser le fer à lisser sur les racines
-utiliser les shampoings et soins capillaires à pH neutres
-NE PAS LAVER LES CHEVEUX DANS LES 48H (si possible, ou au moins 24h)APRES LA POSE afin que la kératine adhère bien au cheveux)
La plupart de mes clientes restent en contact avec moi longtemps après la pose pour me donner des nouvelles de leurs extensions, et tout se passe bien pour toutes (sauf une, une fois qui a eu une allergie à la kératine). Certaines clientes viennent maintenant depuis plus de 3ans tous les six mois pour renouveller la pose.
Quelques unes de mes clientes sont de très bonnes amies que je vois quasiment tous les jours, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et je dois dire que je suis assez fière du résultat.
Je pense que la pose d'extensions dépend de deux choses principales:
-la qualité des extensions
-mais surtout de celle qui pose.