19/08/2010, 16h27
|
#2 | | | Perso je ne tenterai pas j'ai déjà raté une frange et le rattrapage était difficile alors pour rattraper un dégrader .. |
| |
19/08/2010, 17h18
|
#3 | | Guest | Comme je suis dans une journée dingue, j'ai pris le parti d'essayer alors que je ne suis pas une professionnelle de la tentative (c'est peu dire). Et bien... ça a vraiment bien marché. La technique est on ne peut plus simple, et même en ayant deux mains gauches le résultat est parfaitement uniforme. Du coup, ça a donné du volume à mon cheveu alors qu'ils sont très lisses et fins d'ordinaire... Je le conserve, ce petit lien ! | |
| |
19/08/2010, 17h32
|
#4 | | Blasée | ah  photo ?
T'a eu le courage ^^. Moi je pense que je vais bientôt succombé! En même temps si je me rate ça se verra pas trop parce que je me lâche rarement les cheveux!
Ou juste une demi queue quoi
Tu l'a fait sur cheveux secs ?
Les miens sont ondulés donc je sais pas comment procéder. |
| |
19/08/2010, 17h33
|
#5 | | Guest | Je garde le lien, je suis allée chez le coiffeur il y a deux semaines donc je vais attendre un peu mais je testerai surement d'ici un ou deux mois  | |
| |
19/08/2010, 17h44
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par sushi0 ah  photo ?
T'a eu le courage ^^. Moi je pense que je vais bientôt succombé! En même temps si je me rate ça se verra pas trop parce que je me lâche rarement les cheveux!
Ou juste une demi queue quoi
Tu l'a fait sur cheveux secs ?