22/08/2010, 17h03
|
#21 | | Roule une pelle a la vie | J'ai sauté le pas (avec mes ciseaux de cuisine  ) et c'est.....
trop biennnnnn !! magique, rapide et impeccable !!! Merci merci merci pour cette astuce je n'aurais jamais osé sans vous !!!
: sushi0 (22/08/2010)
22/08/2010, 18h01
|
#22 | | Blasée | Je suis contente que ça marche
Mais a votre avis, vu que j'ai l'ai cheveux en " V" derrière et devant c'est long, pensez vous que en faisant ce dégradé j'aurais les cheveux beaucoup plus court devant ( et du coup long derrière ) et que ça ne se fond pas dans la masse ?
J'ai peur que ça fasse bizarre! |
| |
22/08/2010, 18h06
|
#23 | | Blasée | Citation:
Posté par .Calypso. J'ai bien envie de tenter, aprés tous les avis positifs que j'ai lues. |
Sinon tu peux faire comme une des madz qui a coupé 1 cm pour voir le rendu. Et si ca te plait tu coupes plus  |
| |
24/08/2010, 10h13
|
#24 | | Accrochée a son ordi | J'ai déjà fait ça d'après une autre vidéo sur youtube. Sauf que c'était en prenant tous les cheveux. Le résultat est sympa, ce qui n'empêche pas de faire quelques retouches.
Modifié par Darling. 24/08/2010 à 11h34.
|
| |
24/08/2010, 11h05
|
#25 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Rahhh ça me tente à fond mais j'ai peur d'avoir l'impression de perdre à fond de la longueur (alors que non, si je le fais ce serait juste "devant"). Et avec ma masse un peu ondulée, je sais pas, j'ose pas.  |
| |
30/08/2010, 19h16
|
#26 | | Détendue | Et bien superbe technique ! Je pense que je m'en servirais.
Merci pour cette vidéo très utile 
__________________ * Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais toi * |
| |
30/08/2010, 23h15
|
#27 | | Love. | J'ai testé a l'instant sur moi et ma soeur haha, et c'est magique, sa marche sa fait trop joulie =) |
| |
03/09/2010, 23h04
|
#28 | | Si tu savais... | Rah ça me tente aussi ...
J'ai une question idiote : si on a la raie sur le côté ça marche quand même  ? |
| |
04/09/2010, 12h32
|
#29 | | Born to be a larve | Citation:
Posté par Roooxanne Rah ça me tente aussi ...
J'ai une question idiote : si on a la raie sur le côté ça marche quand même  ? | Alors ayant une raie sur le coté et ayant testé cette méthode (voir mon post sur la 1er page) et bien ça à bien réussi !
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
04/09/2010, 12h38
|
#30 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par sushi0 Je suis contente que ça marche
Mais a votre avis, vu que j'ai l'ai cheveux en " V" derrière et devant c'est long, pensez vous que en faisant ce dégradé j'aurais les cheveux beaucoup plus court devant ( et du coup long derrière ) et que ça ne se fond pas dans la masse ?
J'ai peur que ça fasse bizarre! | Salut,
Moi j'ai déjà tenter à partir d'une autre vidéo youtube aussi. J'ai couper plus que sur les cotés. J'avais un dégradé sur toute la tête en gros  . Sauf que j'ai laissé les cheveux de derrière c'est à dire, ceux qui sont situé vers le bas du cou. C'était excellent!
Si tu te fais un dégradé sur les cotés, tu aura effectivement les cheveux plus court devant et plus long derrière. Mais je ne sais pas si ça va changer ton "V" de derrière. Parce qu'en réfléchissant, si tu coupe, ton "V" ne va plus trop être un "V" bien droit sur les diagonales.
Sinon, je pense que si tu as les cheveux vraiment long, faire un dégradé sur toute la tête serait mieux pour ne pas risquer ton "V", et puis si t'a les cheveux vraiment long, normalement ton "V" sera refait aussi
Enfin c'est ce que je pense. A toi de voir. Et si à change pas ton "V" ,ça va, et puis si c'est vraiment choquant, bah refais toi un "V"
Ai-je bien expliqué ? |
| |
04/09/2010, 13h50
|
#31 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Fleur-Bleue Alors ayant une raie sur le coté et ayant testé cette méthode (voir mon post sur la 1er page) et bien ça à bien réussi ! | Merci  je vais me laisser tenter alors  |
| |
04/09/2010, 15h50
|
#32 | | | Je l'ai fait et c'est très bien ça donne un ptit coup de légèreté aux cheveux! j'aimerais le faire derrière aussi alors je vais chercher un tuto sur internet! merci pour ce tuto ! |
| |
04/09/2010, 16h08
|
#33 | | NutellAddict | Je teste dès demain! (je posterais une photo pour vous montrer le résultat!
__________________ C'est ici que le reste se passe : |
| |
04/09/2010, 16h36
|
#34 | | Guest | Citation:
Posté par méli-mélocollection Je l'ai fait et c'est très bien ça donne un ptit coup de légèreté aux cheveux! j'aimerais le faire derrière aussi alors je vais chercher un tuto sur internet! merci pour ce tuto ! | Si tu en trouves un (ou si quelqu'un d'autre en trouve un), peux-tu le laisser ici ? J'aimerais tenter un tuto simple pour effectuer un dégradé sur l'épaisseur du cheveu, et ce même en les ayant déjà dégradés sur le devant... | |
| |
23/11/2010, 15h48
|
#35 | | Une margarita a la main | Bon alors, je viens de tester. Sur cheveux longs (sous les omoplates), épais, ondulés (légèrement, je les lisse en général, mais là non).
J'ai commencé par faire à la lettre comme lui. Mais j'ai pas été convaincue. Comme si je n'avais rien fait alors qu'une grosse touffe de cheveux régnait dans mon lavabo!
Du coup, j'ai été méthodique. J'ai commencé par faire la raie devant les oreilles, en coupant là où ma frange (sur le côté) s'arrête (donc sous le nez), bien sûr en donnant des coups de ciseau (à la verticale) pour faire irrégulier.
Ensuite, j'ai fait la raie derrière les oreilles, et j'ai coupé sous la bouche.
Puis j'ai repris ma frange au rasoir, et j'ai utilisé mon rasoir pour reprendre la zone entre ma frange et le premier dégradé, puis entre les deux dégradés (même si on aurait pu largement s'en passer, ça ne se voyait absolument pas, mais c'est dans ma tête...).
Au final, le rendu est sympa, ça me console un peu de ne pas être allée chez le coiffeur depuis avril, et ne pas pouvoir y aller avant 2011 vu l'état de mes finances.
Là, j'ai décidé que ça suffisait les expériences pour aujourd'hui. Mais la prochaine fois, je tente en prenant de plus loin en coupant plus haut. Haha!
__________________ Je bois du pulco citron pur à la bouteille, et j'aime ça! |
| |
26/11/2010, 14h47
|
#36 | | NutellAddict | Moi je l'ai fait à la va vite, et je suis satisfaite  |
| |
11/12/2010, 10h52
|
#37 | | Amoureuse | Idm, j'ai fais ça en 5 minutes et aucun souci Bon j'ai pas cherché à faire un dégradé super travaillé et tout mais mes cheveux devant ont déjà un peu plus de volume comme je fais une raie sur le coté
Merci pour ce lien bien pratique!! :up: |
| |
11/12/2010, 11h09
|
#38 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Oh c'est génial! Déjà que je me coupe la frange moi-même, pouvoir me faire le dégradé également ça m'arrange vu que je déteste aller chez le coiffeur.
Je sens que je vais tester ça dès cet après-midi! Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de couper mes pointes à l'arrière, et je crois que plus jamais je ne mettrai les pieds dans un salon. |
| |
18/12/2010, 18h48
|
#39 | | Guest | J'ai super envie de tester mais j'ai peur de faire des conneries  Bon, si je me le sens, demain je tente (yn) | |
| |
10/02/2011, 23h55
|
#40 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | D'autres ont testé ? Moi ça me tente toujours (mais je suis une trouillarde), je voudrais le faire juste autour du visage et plutôt "bas", j'ai peur de perdre beaucoup de longueur en coupant au niveau du menton ...
Et pour la raie de côté faut vraiment procéder comme dans la vidéo alors ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16. | |