Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 12h26   #1
Teubê et fière de l'être

Vos cheveux et vous

Comment sont vos cheveux?

Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Merci de répondre à se sujet. J'éspère qu'il n'existe pas déja..

Venez voir: http://louk-ateuh-euss.skyblog.com
Sauce-aux-cerises est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 12h30   #2
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

Je suis brune, très brune. Couleur naturelle actuellement (avant ils ont été rouges, auburn, violets, un peu oranges). Mes cheveux sont actuellement courts, mais je trouve ça laid, donc je les laisse repousser. Ils ne sont pas vraiment raides, pas vraiment bouclés non plus. Par chez moi on dit qu'ils "crolent", ça fait des grosses "boucles" hyper laides qui partent dans tout les sens. Le fer à lisser est mon ami.
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 12h39   #3
Mélange instable

Comment sont vos cheveux? ils sont longs, trop même, c'est parce que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis plus de 6 mois. Ils sont secs, raides et châtains clairs mais ils ont viré au blond à cause du soleil. Je les coiffes toujours pareil: en queue de cheval ou en chignon-fait-à-l'arrache-avec-pleins-de-mèches-qui-dépassent (c'est même pas un chignon en fait, c'est un espèce de truc mais j'aime bien comme ça rend ^^) et je laisse tout le temps deux mèches retomber sur mon visage.

Les aimez-vous? non, je ne les aime pas, ils sont trop épais, trop secs. J'arrive à les rendre à peu près raides mais ils ne me plaisent pas plus. Je n'aime pas non plus leur couleur trop banale à mon goût. Pourtant mes copines disent qu'ils sont beaux et qu'elles aimeraient bien avoir les mêmes :rolleyes: de toute façon c'est bien connu: on veut toujours ce qu'on a pas ^^

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse? je voudrais qu'ils soient plus fluides, qu'ils arrêtent de friser avec la pluie et qu'ils se disciplinent tout seul.
Et je voudrais qu'ils soient comme quand je sors de chez le coiffeur: brillants, lisses, sans frisottis. J'ai jamais réussi à les avoir comme ça moi :rolleyes: les coiffeuses sont des magiciennes.
Vieux 21/08/2006, 12h42   #4

Ils sont bruns naturellement, mais là, je suis chatain cuivré avec une frange sur le côté. Ils sont mi-longs et raides de chez raides. Le truc, c'est que mes tifs sont complexants à mort, bon en même temps, je fais n'importe quoi avec, mais ils sont de nature secs et ont une tendance à regraisser vite. Là, c'est du foin, complètement, d'ailleurs j'ai acheté le shampoing Petit Marseillais au miel & karité (comme la pub des enfants qui jouent à collin-maillard et un d'eux répond "Maman ?" quand on lui tend un balai XD). En fait, mes cheveux sont le truc qui me complexe le plus je crois, c'est con à dire Oo mais ils sont désespérants.
Vieux 21/08/2006, 12h47   #5
Touriste

Naturellement j'ai les cheveux châtains assez clairs, mais en ce moment je suis blonde, ça va faire 3 ans par là. Et je veux être brune d'ici la rentrée, j'en ai marre de ma couleur.
J'ai les cheveux bouclés, et je ne supporte pas, du coup ils sont tout le temps attachés, ou alors ils doivent être lissés, mais vraiment raides quoi. Et je veux me les faire pousser, parce que j'ai un dégradé qui fait que tout part en vrille quand je me les lisse pas :rolleyes:
Et ce que je voudrais changer dans mes cheveux ? La couleur naturelle déjà, et j'aimerais que si je les ai détachés, attachés, raides ou bouclés, qui viennent de s'prendre la pluie, que ça fasse toujours beau, même quand ça part dans tous les sens :rolleyes:
Vieux 21/08/2006, 12h55   #6
Teubê et fière de l'être

Pfiou, mes cheveux, j'en fait tout une histoire ^^
Je suis passée un peu par tout...
Je suis brune de couleur naturelle. Etant plus jeune j'avais les cheveux raides comme des baguettes, puis avec la puberté, ils ont commencé à être un peu plus gras (maintenant c'est redevenu normal ouf) et à avoir un mouvement un peu dur à coiffer, je les lissais puis j'ai décidé de mettre de la mousse et ça bouclait bien. Au niveau de la longueur c'était généralement en dessous de l'épaule. J'ai essayé quelques couleurs, comme le violine, l'acajou, un chatain.
Puis un jour sur un coup de tête j'me suis retrouvée avec une longueur de 3 cm XD Mais ça me plaisait pas alors j'ai laissé repoussé et finalement cette année j'ai encore craqué pour une coupe courte avec des mèches qui biquent mais en un peu plus long quand même
Et là... J'en ai encore marre, il faut que je change de tête encore soit je relaisse pousser, soit je fais une couleur lol
Vieux 21/08/2006, 13h00   #7
Teubê et fière de l'être

Merci pour ses premières réponses! Je ne suis pas la seule à être complexé par mes cheveux.

Les miens sont longs enfin mi-long, bref entre les deux. Ils sont chatains et j'ai fait des meches blondes. Il sont secs, trop même! j'ai beau faire tout ce que je veux, masque, shampoings, rien n y fait! Ils sont aussi très épais et raides à la fois, donc très durs à coiffer!

Je ne les aime pas trop. Pourtant toutes mes copines me les envie je ne les comprends pas!

J'aimerai qu'ils soit plus lisses, car même avec un fer ça reste une touffe, et moins secs. Seul leur couleur me convient, même si je compte changer.

Venez voir: http://louk-ateuh-euss.skyblog.com
Sauce-aux-cerises est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 13h40   #8

Blog

moua mes cheveux c est plutot mi long brun avec une forme indefinissable qui peut etre autant bouclé que ondulé tres laid :s mais bon je fais avec

du coup je suis adepte de la queue de cheval xD
kawai-dawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 14h02   #9
Une margarita a la main

Blog

Les miens sont châtains clairs/blonds et ils m'arrivent à peu près au milieu du dos. J'les aime pas vraiment vu qu'ils ont tendance à regraisser très très vite, et j'ai deux espèces de petites mèches tout devant qui veulent pas défriser :x [quand j'étais petite j'avais les cheveux frisés et ils sont devenus tous lisses, à part ces deux mèches là XD]. Sinon ça dépend de leur humeur, parfois ils sont raides, parfois ils sont tous bouclés de partout v_v. Sinon j'ai jamais fait de couleur, j'ai envie de garder ma naturelle
// stand up, speak out, strike back.
Loutshiii est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 14h05   #10
Dik
Georgette Berger

Mes cheveux sont blonds clairs naturellement, je n'ai jamais rien fait du style coloration ou meme quelques meches. En fait ca fait plus de deux ans que je n'y ai absolument pas touché. Mes cheveux les plus longs m'arrivent au milieu du dos environ. Je les coiffes qu'avant de me les laver, c'est a dire, mmh, deux ou trois fois par semaine. Ils sont ni raides, ni bouclés. Ondulés non plus en fait. Ca depend des endroits, c'est un petit melange des trois.

Voila voila, sinon, mmmmh.. j'compte rien changer, j'les laisse vivre en paix. Et j'les aimes bien. Enfin j'me pose jamais cette question, mais ils me derangent pas donc j'en deduis qu'je les aimes bien.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 14h05   #11

Ils st raides de chez raides, et noirs de chez noirs, et bien épais. Ils st lgs jusqu'à la potrine à peu près.
Sinon, ils st normaux, mais ont tendance à regraisser vite.

J'aurais juste voulu que mes cheveux soit moins épais, paske ma tignasse est lourde qd mm lol
Vieux 21/08/2006, 14h14   #12
Muskogee
Guest

Ils sont très longs, jusqu'aux fesses ; bruns, raides, fins. Ni secs ni gras, en fait ... Normaux, même si ils ont tendance à être assez secs parfois, en hiver surtout. Je n'ai pas de coiffure particulière, enfin je les attache parfois et tout, mais le coiffeur n'y a pas touché depuis sept ou huit ans
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 14h49   #13
Freedom & Soul

Gnumpf, mes cheveux sont raides, sans volume, trop fins (déja que j'en ai pas beaucoup, alors merci bien), ils graissent vite, s'emmêlent facilement, on ne peut quasiment rien faire avec, le bonheur total \o/.
Quand j'étais petite j'étais blonde, très blonde, et puis avec le temps mes cheveux ont foncés et sont devenus chatains, plus banal tu meurs.
Je songe à les teindre et à les couper, mais j'ai trop peur de faire n'importe quoi et qu'au final ça ne m'aille pas :o.
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 14h59   #14
Kosuko-Paï.
Guest

Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés ils frissouillent, le coiffeur à dit que c'etait parceque j'avais les cheveux souples et qu'il prennent la forme rapidement
(je met souvent mes cheveux derriere les oreilles imaginez ..)
Ils sont chatains foncé mi long et très gras à la racine

Je les aime quand ils viennent juste d'etre lavés , séché, lissé.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 15h51   #15
Trop de boulot

Mais cheveux sont plutôt long et peuvent être bouclés et raides. Si je laisse séchés à l'air libre j'aurais des boucles vers le bas et le haut sera lisse. ais je suis plutôt du genre à me faire un brushing tout les matins huhu. Sinon ils sont blonds (je m'abstine à dire blond foncé, mais on me dit blond ).
Il fut un temps ou je ne les aimais vraiment pas. Puis enfin de compte ils sont pas si mal.
Vieux 21/08/2006, 16h01   #16

Ba moi mes cheveux sont courts et jsuis chatain foncé !
Quand je les laisse poussés ils frisent et sa ménerve alr jlé coupes :o!
on me préfére ac lé cheveu court va savoir pk !
lilidel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 18h04   #17
Myn
Guest

Ils sont chatains foncés,très très très épais(l'horreur pour faire des coiffures qui tiennent),secs(à cause d'une permanente d'il ya un an) et avec pas mal de volume.Il rest un peu d'ondulations de la permanente mais ils sont beaucoup trop longs,j'aime pas,ça me casse le visage.A la rentrée je les coupe
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 19h02   #18
Roule une pelle à la vie

Euh les cheveux naturels ? lol
Bon alors enfaite au naturel mes cheveux sont assez bruns, et entre le lisse et le bouclé..
Mais enfaite pendant plusieurs années jles avait laissé poussé un peu et jles avait beaucoup eclaircit parce que je me supportait pas brune(ça ne me va pas du tout) alors chui devenue chatains clair avec des mèches blondes...et recemment j'ai changé et j'ai les cheveux plus courts, j'ai une mèche, la coiffure est super effilé et j'ai les cheveux rouges avec des reflets assez cuivrés^^

Mes cheveux ils sont ni sec ni gras^^ et jpeux pratiquement tout faire avec...les ondulés, les attaché, les lisser..j'ai pas trop de problème de ce côtés là

*
Trash's est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 19h51   #19
Blasée

Comment sont vos cheveux? Ils sont châtain, plutôt foncé aux racines, et j'ai quelques longueurs qui sont plutôt châtain clair. Au niveau de la longueur, ils ne sont pas tous égaux. Ceux de devant m'arrivent dans le cou à la manière d'un carré et ceux de derrière m'arrivent à environ 10 cm au dessous des épaules. C'est une sorte de dégradé mais ça fait assez naturel. Ils sont plutôt raides. Sinon ils ne sont ni hyper doux ni abîmés, et ne sont ni fins ni épais. Je dois les laver tous les jours sinon ils engraissent. Heureusement ils sont assez brillants et très faciles à coiffer.

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse? Je les aime assez. J'aimerais quand même qu'ils soient plus longs, qu'ils m'arrivent dans le bas du dos, donc je les laisse pousser. J'envisage aussi de me faire une coloration rousse, éventuellement. Mais j'hésite. Peur de regretter :s.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 20h15   #20
Danse nue dans un champs de coquelicots

Mes cheveux, tout une histoire d'amour.

Je les ai assez court (au dessus des épaules en fait) bouclés, chatain foncé ou brun à l'origine je me souviens pas, mais en ce moment ils sont chatains clairs avec des reflets rouges/oranges au soleil.

Ils sont passés par toutes les couleurs, je les ai coupé n'importe comment.

En ce moment, j'ai les restes d'une frange, pas assez longue pour être laisser sans brushing, trop longue pour faire une jolie frange, sauf au bout de trois jours pour la foutre sur le côté ^^ J'ai plus de coupe, c'est un peu l'anarchie, et l'eau salé et le soleil les ont un peu défoncé. En fait, avec le côté un peu sec, j'ai l'impression de sortir tous les jours de la mer et en fait chai pas, ça fait as mal.

Je les laisse pousser, enfin, je me connais et à la rentrée je vais couper :o

J'en prends beaucoup soin avec des masques, et je vais pas à la mer sans un minimum de protection sur eux. Depuis pas longtemps je prends les boucles comme un avantage et non comme un inconvénient et maintenant j'arrive un peu à les dompter, alors c'est parfait ^^ ♥

Tags
cheveux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- Mais monsieur, si l'homme descend de la grenouille et que Dieu a fait l'homme à son image... C'est que Dieu est une grenouille ? / - Hann !!! C'est Kermit !!!!"(Anthony et Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY