Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 14h43   #61
Paresseuse.

Haaa mes cheveux et moi, c est tout une histoire. J adore faire des trucs fous avec. J l es ai eus avec des mèches blondes (jpréfère oublier ce passage de ma jeunesse lol), noirs bleutés, noirs avec des mèches rouges, avec juste les pointes rouges, tout rouges, violets pétants...
A la base ils sont chatain clairs.
Maintenant j ai trouvé MA coiffure, je les aaaaaimeuh trop comme ça : les dreads. Mais jme prend un peu la tête avec ça, limite je fais une fixation dessus haha. A la base ils sont hyper fins et raides, du coup même si j ai beaucoup de cheveux (selon une coiffeuse), bah ça donne l impression qu y en a pas beaucoup, mes dreads sont toutes fines et y en a pas assez à mon gout. Je rêve d une grosse masse de dreads qui arrivent jusqu aux fesses.
Mon seul regret est de pas avoir assez attendu qu ils poussent plus pour les faire, pasque les dreads ça pousse 2 fois moins vite que des cheveux normaux, et elles sont trop courtes à mon goût (au dessus des épaules). Mais bon j ai fait mon caprice, j les voulais tellement que j ai pas pu attendre. Et en ce moment elles sont rouges, avec des atebas et des perles (et même un boulon lol).
Elanore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h57   #62
En quête de motivation

Elanore t'as une photo?
Silverchair est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 15h11   #63
Paresseuse.

Citation:
Posté par Silverchair
Elanore t'as une photo?
On voit pas super, mais y a les 2 photos que j avais posté sur "vos frimousses", ici :
http://www.madmoizelle.com/forums/bl...n-1-a-277.html

Elles sont pas tout a fait actuelles, mes cheveux ont un peu poussé depuis, c est pas exactement la meme couleur et dessus y a pas d atebas mais bon voilà. Un de ces 4 j en reprendrai une.
Vieux 27/09/2006, 15h16   #64
En quête de motivation

P'tain, c'est qu't'as changé!
Ca te va gavé bien
Silverchair est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 15h22   #65
Paresseuse.

Citation:
Posté par Silverchair
P'tain, c'est qu't'as changé!
Ca te va gavé bien
Huhu merci. Effectivement j ai pas mal changé heeeu on va dire surtout depuis 2-3 ans. Hé, c est que ça commence à faire un bail qu on se connait ;-)
Vieux 30/09/2006, 15h55   #66
Soudainement optimiste

Alors mes cheveux et moi c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus.
Il y a eu la période maternelle: cheveux longs et raides raides avec une frange tel Mireille Mathieu, puis la période primaire carré court toujours avec cette meme frange. Ce que je la détestais celle ci. Puis le collège cheveux mi longs sans frange, a la réflexion c'était pire.
Et maintenant enfin depuis la 4ème mes cheveux ont commencés a rebiquer vers le bas aller savoir pourquoi donc je suis passé par la phase brushing tous les matins et puis ils ont commencaient a boucler énormément, mais des boucles toutes moches, 'sans doute aussi parce qu'ils étaient courts et avec réapparition de la frange, je hais cette période cheveux un peu courts bouclés. Maintenant que je les laisse pousser toujours cette meme histoire d'amour haine, des fois je peux les aduler tellement ils bouclent bien, d'autres fois je peux les détester et avoir envie de tout couper tellement les boucles sont sans forme hideuse.

Ils sont donc mi longs pour moi, très bouclés, des grosses boucles pas des petites, chatains roux a cause du henné... J'hésite d'ailleurs a refaire uniquement un henné chatain et non plus chatain auburn ou chatain avec très très peu de auburn bref je m'égare la. Epais et brillants a souhaits selon mes amies. Pas assez a mon gout.

Je les voudrais d'un beau roux avec des reflets mais ca contraste trop avec mes sourcils bref. Et je les voudrais encore plus longs que ca et toujours bouclés, meme au dessus, ou il ont tendance a etre un peu palt et sans volume. Enfin vu qu'ils bouclent de plus en plus je ne perds pas espoir.
exotico-kokoro est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2006, 16h53   #67
Mélange instable

Blog

la vie de mes cheveux lol...
Déjà un truc un peu bizarre : mes parents ont tout les 2 des cheveux bruns/noirs et très frisés, et petite j'étais chatain clair presque blonde, bouclée sans plus, desfois raide. J'ai des photos de moi enfant où je suis trèèès blonde.
A la pré-adolescence mes cheveux ont commencé à foncer, à devenir chatain et je me suis fait des meches blondes......ils étaient donc assez longs, vers le milieu du dos, très épais et ondulés/bouclés, mais je les haissais, je les voulais raides et fins....lol. Même si tout le monde était subjugué devant, me disait waaa t'as des cheveux d'elfe et blabla...Puis plus tard, vers 15 ans, j'ai pété un cable, je me suis fait tout un tas de teintures,je les ai coupés aux épaules, d'abord violine/rouge ça a changé parceque je les avait quand meme clairs, puis après noirs, puis des meches roses, puis tout ça s'est délavé avec le temps, ils sont devenus chatain avec des meches qui tiraient sur le blond, avec un reflet acajou par dessus... lol. Après je me suis fait une teinte roux/chatain clair pour revenir à quelque chose de + sage, ça m'allait assez bien..ils ont repoussé et atteint une longueur disons...entre le milieu et le bas du dos ( mes cheveux poussent très vite )... ça s'est délavé, ça devient chatain clair, là on voit carrément mes racines, il n'ya presque plus de reflet roux, le tout est chatain clair avec des reflets blonds aux pointes, ça fait en fait assez naturel et j'aime bien....pendant des années je me suis lissée les cheveux, et là je les laisse de + en + naturel.....ça change un peu de toutes les filles avec les cheveux raides.
Ils sont ondulés et épais, et forment parfois des petites boucles bien formées dessous, et des boucles/anglaises dessus. Je fais 2 ou 3 tresses le soir et les enleve le matin, les ondulations sont mieux formées. C'est quand je sors d'un lac ou de la mer les cheveux sales une fois secs qu'ils sont le + magnifique : partout de belles anglaises très bien formées. Je n'arrive pas à avoir cet effet avec tout les produits que j'ai à la salle de bain... Et je les ai coupés, ils sont dégradés de partout, aux épaules., un tout ptit peu plus long. Depuis quelques mois c'est moi qui me les coupe toute seule...le résultat n'est pas mauvais lol...mais mercredi, je vais peut être chez le coiffeur, me faire une teinte ultime, naturelle, ou me les couper mieux je sais pas...
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 13h52   #68
YeuxQuiPiquent

Comment sont vos cheveux ?
Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?

Il sont longs et multicolore lol, nan en fait personne n'arrive à déterminer la couleur de mes cheveux parce qu'ils sont colorés alors on me dit que je suis blonde - brune - rousse ! Ils sont secs (et très cassants) par contre ça c'est la galère et assez raide qd même.

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Je les aime bien mais ça dépend des jours ! Mais je voudrais pas en changer pour autant !
Vieux 04/10/2006, 15h53   #69
koala pleurnichard

Mes cheveux sont à tendance gras, mais rien de gravissime.

Ils sont plutôt lisses, sauf deux mèches sur le devant dont mon fer s'occupe tous les matins, ils m'arrivent aux épaules, ma coupe est dégradée et effilée, j'ai une frange qui part sur le côté depuis peu (et que j'aiiiiime).

Ils sont roux-acajou passé en ce moment, mais ça varie d'acajou flamboyant, à rouge vif, à orangé (merci color pulse), à l'origine ils sont chatains moyens mais je trouvais ça trop fadasse. J'aimerais bien avoir le bout de mes cheveux roses mais je peux pas

Sinon j'ai eu quelques atebas, mais là j'ai plus rien, je crois que je vais m'en refaire et j'aimerais bien aussi avoir des dreads falls, et ptete quelques dreads avec des perles.

Modifié par ma[ska]rade 04/10/2006 à 18h22.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 18h38   #70
Welcome to the Good Life

Comment sont vos cheveux?

Frisés, voire bouclés, ça dépend de l'entretien...
Courts pas coiffés (nuque) et mi-longs "en vrai" (milieu du dos).
Noirs
Je les aime en eux-même. Je trouve que ce sont de jolis cheveux mais ils ne me vont pas.
Et ce que j'aimerais changer? J'aimerais en avoir plus, qu'ils soient super touffus, plus longs. Pis j'voudrais un ptit duvet sur le devant du crâne.

Modifié par ~Leev~ 04/10/2006 à 18h45.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h27   #71
Energie à revendre

j'ai les cheveux bruns, raides comme des baguettes et qui graissent au bout d'une jounrée
ils sont mi longs et je ne sais plus comment les coiffer!!!
au secours !!!

I'm loving it !
little haricot est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h35   #72
La vie est ailleurs

Ils m'arrivent un peu en dessous des épaules, sont vaguement dégradés et encore plus vaguement effilés. Censés être lisses à la base, frisottent sans raison apparente, "fluides" si je puis dire. Plutôt "blonds dorés", sont passés par la case "rouge" puis "couleur vomi". Merci Color Pulse. Tendance très légèrement graisseuse à la racine, très secs aux pointes. D'ailleurs, je vous conseille le masque réparateur de Séphora qui est vraiment très bien à ce sujet (c'est un pot rose foncé, avec un photo en noir et blanc d'une jolie fille qui se fait coiffer, couvercle noir).

Euh. J'aime bien leur couleur, mais s'ils pouvaient se décider à être soit lisses, soit ondulés, ça m'arrangerait franchement.
Voodoo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 18h02   #73
Si tu savais...

Blog

Après des années de coloration, je viens de retrouver ma couleur naturelle qui sont chatain.
Ils sont court avec un petit dégradé et une frange et ils sont gras.
J'aimerai qu'ils soient un peu plus ondulé mais on fait avec ce qu'on a
Vieux 07/10/2006, 16h01   #74
Soudainement optimiste

Brune avec les cheveux bouclés. Mais des "fausses" boucles vu que c'est une permanente que j'ai refaite 2-3 fois depuis 1 an 1/2. Je trouve que ça me va mieux les cheveux bouclés, j'en avais marre de mes cheveux raides comme des piquets, sans forme. Quoique qu'en ce moment mes boucles ont plus trop de forme, il est temps que je retourne chez le coiffeur...
Ils ont plus tendance à être secs à cause des permanentes, mais rien de catastrophique. Je fais (assez) souvent des masques du coup.

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2009, 01h21   #75
off you pop

Ils sont longs, bruns et bouclés.
Et je compte me faire des dreads bientôt
(au moins sur une partie de la tête)
Vieux 22/08/2009, 11h03   #76
en construction...

Mes cheveux sont châtains, entre ondulés et frisés selon l'humidité ambiante et m'arrive au menton en ce moment. Je n'en prends pas particulièrement soin, mais je les aime beaucoup quand même, en fait c'est ce dont je suis le plus fière dans mon physique. Par conséquent, ça me vexe beaucoup quand des ami(e)s me "conseillent" de me lisser les cheveux... j'aime leur volume, leurs frisettes. Je les trouve juste terne et pas toujours très élégant mais ça, ça dépend surtout de comment je les coiffe.
missMM est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il existe trois sortes d'handicapés mentaux : le simple somique, le double somique et le tri somique" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY