Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2009, 20h38   #1
yildiz
Guest

Avoir des cheveux longs ??? pOSSIblE ??

Coucou ,j'ai les cheveux qui m'arrive m'arrive jusqu'au épaule. Et sa fait un an et sa n'a vraiment pas poussé . Donc je voudrait savoir combien de mois ou d'anneés poussent les cheveux ???

Ps ; La sa fait bientot un mois que je me lisse plus les cheveux , vus que je l'ai lissé 2 fois ou 3 fois par jours avants.et je me demandé sii c'est a causes de sa .J'en est marre j'aimerais les avoirs longs.et je doit les detaché ou attaché pour qu'il pousse plus vite ??

DONC sii vous avez eu ce probleme , je voudrais des conseils .. Mercii d'avances ^_^
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 21h10   #2
Joyeuse de vivre

les cheveux poussent en moyenne entre 1 et 2 cm par mois.
sont-il abîmés?
snowcake est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 21h18   #3
yildiz
Guest

ouiii et avant que j'arrete de les lissé ,mes cheveux sentait le cramé a force de lissé :xp:
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 21h31   #4
Bermuda Boy
Guest

Faudrait que tu ailles les faire couper pour qu'ils repoussent, un peu paradoxal hum... Mais s'ils sont abimés, même s'ils poussent (ce qui n'est pas le cas) ils pousseront... abimés! Alors autant aller couper quelques centimètres pour qu'ils "revivent" un peu et surtout surtout arrêter de les lisser autant, ça abime vraiment les cheveux. Après ça il n'y aucune raison pour qu'ils ne poussent pas.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 21h49   #5
Someone
Guest

ça dépend des cheveux ..
Moi les miennes poussent vite en ce moment . Je les ai coupé court et ils ont poussé de 5cm dejà en à peine un mois ! Mais c'est pas toujours comme ça.
Je pense que tu devrais faire un tour chez le coiffeur parce que si les pointes sont abimées les cheveux poussent moins vite. Et arrêter de les lisser quelques temps est une bonne résolution !
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 22h07   #6
c'est la lose, Milouze.

Mais je ne comprends pas pourquoi les pointes abîmées feraient repousser moins vite les cheveux, sachant que le cheveu pousse par la racine ..?
Cappuccino est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 23h00   #7
pacsée

Citation:
Posté par TheSmallestOne Voir le message
Mais je ne comprends pas pourquoi les pointes abîmées feraient repousser moins vite les cheveux, sachant que le cheveu pousse par la racine ..?
Ptetre parce que le cheveu est "épuisé"?
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 17h04   #8
Joyeuse de vivre

c'est parce que le cheveu se casse à la pointe et donne l'effet de ne pas pousser. Si tu coupes, la pointes sera forte et ne s'abîmera pas tout le temps. Essaie d'utiliser des produits plus naturels, faire des masques nourrissants, et éviter le fer à lisser quelques temps
snowcake est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 17h34   #9
Someone
Guest

Citation:
Posté par TheSmallestOne Voir le message

Peut-être par le fait que les vitamines qui devraient être utilisées pour faire pousser le cheveu sont consommer pour essayer de le réparer ? Je sais pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 17h52   #10
yildiz
Guest

ouii j 'arrete avec le fer a lissé , je vais voir au magasin sii il y' a des masque nouriisant pour mes cheveux , merci :biggrin:
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 18h30   #11
Pseudo inconnu
Guest

En fait en les coupant je pense que tu les "revigores". Ils sont en bonne santé donc ils poussent plus vite( ce n'est qu'une théorie!):eh2:

Sinon si tu veux continuer a les lisser, il faut que tu leur fasse un max de soins. Pour ma part, je les lisse tous les jours quasiment. Donc pour pas les abimer et les cramer, je leur fait un après-shampooing à chaque lavage(tous les 2 jours), un masque une fois par semaine et une huile de soie rien que pour les pointes, pour les nourrir et ils sont ultra souples et brillants.
Si tu veux qu'ils poussent coupe un peu les pointes mais méfies-toi des shampooings activateur de pousse qui feraient tomber les cheveux.:wink:
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 12h16   #12
rock'n'roll !!

Il faut éviter le lisseur pour les avoir longs.
C'est bien de les détacher la journée, et de faire une tresse la nuit pour éviter les frottements sur l'oreiller.
Vieux 20/11/2009, 12h34   #13
is Betty Draper.

Citation:
Posté par Mimissiku. Voir le message
Ben c'est parce qu'ils se cassent aux pointes... un cheveu a beau pousser par la racine, s'il se casse régulièrement aux pointes, il ne prend pas de longueur... j'ai le même problème.
Par exemple, si tu te fais une couleur, et que tu attends quelques mois, si tu as les cheveux abimés, tu vas avoir l'impression qu'ils ne poussent pas, et pourtant les "racines" dues à la coloration seront de plus en plus visibles... logique!

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2009, 23h06   #14
Dit vague vague vague...

Hey ^^
Bon, je vais peut être t'annoncer une bonne nouvelle, mes cheveux m'arrivent presque aux fesses et ont poussé en un an ^^ en ayant les cheveux au même niveau que toi au départ !
Les miens ont jamais été aussi long, toujours été court donc ça les a peut être boosté, je sais pas ^^
Sinon, tu peux prendre de la levure de bière, ça te les fait pousser beaucoup + et en plus, ils sont beaux et risquent pas de fourcher ! (un peu comme les miens en ce moment >.<") Et du magnésium et des amandes, ça aide ^^

Voila ^^
Vieux 21/11/2009, 20h35   #15
Avaleuse de livres

Ma coiffeuse m'a dit qu'en fait, si les cheveux donnent l'impression de ne plus pousser quand ils sont trop abîmés, c'est parce qu'ils s'abîment de plus en plus (ils commencent par s'abîmer en bas mais ensuite c'est de plus en plus haut). Il faut donc couper les pointes tous les 3-4 mois.
marialicious est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2009, 22h06   #16
Si tu savais...

BlogTwitter
levure de bière

Je voulais savoir si quelqu'un avait vraiement tester la levure de biere ?
Mes cheveux ont du mal à pousser alors que je le coupe tous les 4 mois à peu près et qu'ils ne sont pas abimés. Mais j'ai l'impression que la levure de biere ne les aide pas trop.

Quelle marque faut-il acheter et combien de temps en prendre ?
Vieux 23/11/2009, 23h24   #17
Mrs Jon Snow

Sinon niveau complément alimentaires il y a la cure Forcapil (ongles et cheveux) de 3 mois et qui ne coûte que 20euros en pharmacie.
Ma soeur l'a fait, ça marche très bien et moi je viens de commencer je verrais bien.
Sinon oui la levure de bière ça marche relativement bien vu les échos que j'en ai eu sur les forums et par des amies.
Il y a aussi l'huile de ricin que je n'ai pas encore testé mais dont j'ai vu plein de témoignages sur le net.
Après il faut savoir que lorsque tes cheveux sont abîmés et qu'il y a des fourches, ces dernières se cassent régulièrement au bout donc ce qui peut faire aussi penser que tes cheveux ne poussent pas ou très mal. Regarde si tu as des petits morceaux de cheveux sur tes épaules ^^.
Et puis les soins au beurre de karité ou huile d'argan marchent très bien (par contre regardez le pourcentage des ces deux derniers composants lorsque vous en achèterez, car j'ai déjà vu des soins à 20 euros avec seulement 2% de beurre de karité ... ça vaut pas le coup ).
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 10h29   #18
rock'n'roll !!

Concernant les compléments alimentaires, il vaut mieux avoir l'avis de son médecin ou de son pharmacien, car normalement il ne faut en prendre qu'en cas de carence.
Si l'alimentation est équilibrée et que vous n'avez pas de souci de santé, les compléments sont inutiles.

Pour bien faire pousser les cheveux, rien de tel que de n'utiliser que des produits bios et naturels (soins fait maison ...), car les cheveux sont en meilleure santé, et donc les pointes s'abîment beaucoup moins vite.
De même, un cuir chevelu pas étouffé par des silicones sera plus sain, et les cheveux auront plus la liberté de bien pousser.
Vieux 25/11/2009, 18h01   #19
Black Culture

Ou tu peux toujours te faire poser des rajouts x)
Pimp-My-Swag est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avoir, cheveux, longs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Copains d'avant ? C'est quoi ce site ? C'est comme Mon ex.com ? " (Nico, pote à Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY