28/07/2006, 20h38
|
#1 | | Enceinte d'un pack de Kro | Coiffeur: qui choisir? Un choix cornélien se pose à moi. Je souhaite me faire faire une nouvelle coupe, assez graphique, que je sais que mon coiffeur habituel ne me fera pas sans foirage, donc j'ai décidé d'aller dans un salon "hype" pour une fois, et de mettre maxi 50€. Hors ça tombe bien, les 2 salons qui étaient au top de ma liste font ce prix là. Mais j'hésite vraiment entre les 2, et j'ai entendu des sons de cloche vraiment différents, donc je voudrais plus d'opinions.
Entre Camille Albane et Toni&Guy, vous choisiriez qui? Des anecdotes à partager?
Merci d'avance! |
| |
28/07/2006, 22h03
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | Toni machin
Camille c qd meme pas super Hype non plus quoi comparé à Toni
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
28/07/2006, 22h49
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Etant donné le genre de salon dans lequel je vais habituellement, je peux vous dire que pour moi Camille Albane est hype  |
| |
28/07/2006, 23h14
|
#4 | | A chaud aux fesses | Pour ma part j'ai aussi entendu de très bons échos de Tony&Guy! Et je compte aller y faire un tour bientôt aussi =)
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
29/07/2006, 11h46
|
#5 | | Soudainement optimiste | Pff, ça me fait penser que la semaine dernière ma coiffeuse a refusé de me faire la coupe que je voulais ... la prochaine fois j'irai dans un autre salon ...
__________________ Me love cookies. |
| |
29/07/2006, 12h02
|
#6 | | Busy living | Comment ça elle a refusé? Elle a eu peur de te rater? 
29/07/2006, 12h18
|
#7 | | Soudainement optimiste | Ouai elle se sentait pas de me faire ça :rolleyes:
__________________ Me love cookies. |
| |
29/07/2006, 12h26
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Remarque, mieux vaut qu'elle ne te le fasse pas plutot qu'elle te rate méchament !
Pour ruby.gloom, je conseille Toni&Guy, largement. |
| |
29/07/2006, 20h10
|
#9 | | Ca te regarde pas | Je conseille Toni&Guy également. J'ai une amie qui est revenue de ce salon et elle avait une coupe 'graphique' comme tu dis, un genre de dégradé sec, plus court à l'arrière, c'était vraiment bien. |
| |
30/07/2006, 14h53
|
#10 | | Mélange instable | C'est bizarre, j'ai deux amis coiffeurs qui ont fait des stages Tony&Guy et ils sont super spectique, comme pas mal de coiffeurs sur l'école Tony&Guy. Pour eux les coupes sont bien... sur photos et les premiers temps. Mais tellement ils t'effilent mes cheveux pour des coupes graphiques, résultat ils te cassent la moitié des cheveux, et ça repousse en queue de rats. Bon après tout dépend de la coupe de cheveux... et puis comme je dis, les cheveux ça repoussent !
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
Modifié par Drop-Pressure 30/07/2006 à 14h59.
|
| |
30/07/2006, 15h02
|
#11 | | Guest | Tony&Guy,il parait que c'est pas mal. | |
| |
30/07/2006, 15h16
|
#12 | | En quête de motivation | Je suis allée deux fois chez Toni.. et franchement, je trouve qu'ils ne font pas franchement d'effort pour te faire ce que tu veux réellement, qu'ils cherchent plutôt à te faire ce qu'ils veulent, eux. En plus, je soutiens qu'ils sont trop fans de la queue de rat lol Bref, je sais pas si ça existe sur Paris, mais j'adore Figure libre (c'est une chaîne). Tu as trois prix, qui varient en fonction du coiffeur que tu choisis (plus ou moins expérimenté). |
| |
30/07/2006, 18h05
|
#13 | | Blasée | C est sur que si tu veux une coupe graphique assez speciale je te conseille aussi Toni n Guy, mais tres honnetement tu risques de pleurer sur la qulite de tes cheveux durant une a deux annees apres.
Le principe de Toni n Guy c est l effilage. Ils ne savent pas couper autrement. Donc tu te retrouves facilement avec deux fois moins voir trois fois moins de cheveux sur la tete a la fin, et ce, meme si tu insistes sur le fait que tu ne veuilles pas d effilage.
D autre part, leurs coupes sont sublimes en sortant du salon, mais apres 15 jours ca part en vrille tres tres tres rapidement, et ca peut virer mal. Et pas moyen de rattraper chez un autre coiffeur.
Bref, je ne suis pas la pour casser Toni n Guy, jy suis moi meme allee plusieurs fois, sans trop de degats (Heureusement que jai des reserves de cheveux) mais je constate seulement le resultat sur certaines de mes copines, ou autres personnes dans la rue.
30/07/2006, 18h56
|
#14 | | Pas encore amoureuse | Je vais pas te mentir, je ne connais que camille albane de nom, mais sinon ce que tu peux faire aussi c'ets de trouver une coiffeuse qui passe son bp et tu devrais choisir 3coupes qui te plaisent dans les magazines ou n'importe ou et les juges en choisissent une parmis les trois!!
Et en plus tu gardes tes sous
__________________ I wonder how you’ll remember me. As the girl who liked blueberry pies or the girl with a broken heart. |
| |
30/07/2006, 19h23
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Arf, Je suis encore plus dans le doute  Ma soeur est souvent allée chez Toni&Guy et a toujours été sceptique après, pour les raisons citées plus haut, donc ça m'a rebutée. En même temps, ma copine qui a la même coupe que je veux me faire (mais en plus courte), a toujours beaucoup de cheveux sur la tête, et ça repousse plutôt bien. Enfin bref... Chez Camille Albane, ma meilleure amie y va souvent, et elle n'est jamais ratée, ils lui font ce qu'elle veut, et j'ai vu sur leur site qu'ils faisaient pile poil la coupe que je voulais... Argh!
Et Estelle/Obscur[e], le salon a l'air pas mal, mais c'est dommage, on ne peut pas voir de modèles sur le site. Donc j'irai voir samedi prochain directement sur place, et si je le sens pas, bah je tirerais à pile ou face hahaha. |
| |
30/07/2006, 19h50
|
#16 | | Mélange instable | Oh... ben ça va être du une chance sur deux... j'espère que t'es une chanceuse dans la vie. De toute façon dis toi que ça pourra pas être pire que mon Xpérience désastreuse de coupe raté
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
30/07/2006, 21h24
|
#17 | | Fashionista | Citation: |
Posté par obskur[e] C'est vrai que selon moi et mon copain qui a fait de la coiffure, c'est de la merde sauf si tu veux des queus de rats. Puis c'est toujours la même chose, ils ne créent pas. |
Qu'est ce que c'est l'effet queue de rat ? Moi je vais chez Iséal, c'est une cahine, et ils avaient pas le modele, juste ma description et au final ma coupe était exactement celle que je voulais !
11/08/2006, 10h43
|
#18 | | Musique Addict | Perso je connais un coiffeur super sympa et rock'nroll, qui coiffent pour 28E et qui te conseillent super bien sur la coupe - visage etc.... ( genre elle te fera pas un truc si elle sait que ca te va pas du tout et elle t'expliquera pourquoi / pourquoi pas......)
ULTRA 7, rue saint sabin paris 11
01 43 57 42 67
Marion c ma préférée ( comme coiffeuse).....
Le seul HIC c k'ils sont pas ouverts au mois d'Aout ( et qu'en plus apparemment t'as deja coupé tes cheveux LOL mais bon c t pour l'info....  )
11/08/2006, 11h10
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Merci Redangel, en plus je vois la boutique vu que c'est un quartier que je fréquente très très souvent! J'irai là-bas la prochaine fois!  |
| |
11/08/2006, 18h24
|
#20 | | Adooore les sushis | Moi qui voulait essayer Tony&Guy un de ces jours
... ça me donne un peu moins envie ...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. | |