|
Affichage des résultats du sondage: Faites-vous confiance aux étudiants en coiffure? | |
Oui
|    | 35 | 25,00% | |
Non
|    | 38 | 27,14% | |
Je ne me suis jamais posé la question...
|    | 67 | 47,86% |
07/05/2009, 12h57
|
#21 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Si j'avais pas une touffe de lionne ébouriffée, je leur ferais confiance sans problèmes. Là je ne fais confiance à personne, sauf au coiffeur où je vais, qui est bien le seul à arriver à en faire quelque chose.
Mais si j'avais une chevelure plus traditionnelle, oui, ça ne me poserait aucun souci.
__________________ |
| |
07/05/2009, 13h07
|
#22 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Je fais même pas confiance au coiffeur alors...
09/05/2009, 12h09
|
#23 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| je garde un très mauvais souvenir de ma coupe faite par une étudiant certes très gentil et bavard, mais qui a ruiné ma vie capillaire pendant près d'un an : je ressemblais à un balai à chiotte frisé....un dégradé immonde, des mèches dans tout les sens...
alors non! aujourd'hui je laisse mes cheveux uniquement entre les mains de MA coiffeuse.
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
10/05/2009, 20h33
|
#24 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je n'ai fait cette expérience qu'une seule fois mais je crois avoir eu de la chance car c'était vraiment très joli.. Limite mieux que chez un coiffeur normal.
Par contre ça a pris vraiment beaucoup de temps, genre 1h30 pour la coupe quoi ^^
Mais le résultat a duré longtemps, et la repousse était vraiment sympa.
Après tout dépend de l'étudiant en question quoi, on peut tomber sur des mauvais aussi. |
| |
11/05/2009, 20h47
|
#25 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2009
84 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
15 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je ne me suis jamais posé la question. Je n'ai encore jamais été coiffé par un étudiant. Je pense que j'aurais un peu peur que la coupe soit ratée mais après, ça dépend des étudiants aussi. Je pense que la plupart essayent quand même de s'appliquer pour satisfaire les clients. Leur but est de bien réussir leur coupe. |
| |
12/05/2009, 21h11
|
#26 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2009
3 contributions de haut vol
| Moi j'y suis allée une fois, faire une permante gratuite, ca n'a pas trop réussi.
Mais de toute façon même quand je vais chez un professionnel j'en sors pas vraiment satisfaite.
Ma soeur vient de rentrer du coiffeur, elle est allée chez une apprentie pour 30 fr, et c'est très réussi. Et je pense bientot y aller.
Je pense que les apprentis prennent plus de peine à s'appliquer que les professionels. ... |
| |
14/05/2009, 12h16
|
#27 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| je viens d'aller chez camille albane,c'est 5euros la coupe pour les moins de 25ans et 10 la coloration,
Vu qu que j'avais les cheveux court de 2 longueurs,une proche des oreilles et l'autre presque aux epaules,
j'ai voulu reégalisé sa,j'aurais aimé un carré plongeant,mais ils sont trop court,pour les laissé repoussé,j'ai fait une coupe au bol,d'ici 6-7mois je pense qu'il auront assez repoussé. |
| |
14/05/2009, 21h07
|
#28 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Non, s'il s'appelle Thomas et qu'il a la mèche folle  |
| |
15/05/2009, 16h20
|
#29 |
Par ici depuis May 2009
4 contributions de haut vol
| se faire couper les cheveux pas des pros Hello,
Moi je me fais couper les cheveux gratos et par des pro dans des training center. Les personnes qui assistent à ces stages de perfectionnement travaillent déjà dans des salons de coiffure. Il n y a donc pas plus de risques |
| |
21/05/2009, 21h19
|
#30 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis February 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
24 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Nevada Non, s'il s'appelle Thomas et qu'il a la mèche folle  | Je suis explosé de rire, je me disais la même chose =P
__________________ Life 's a joke |
| |
22/05/2009, 17h04
|
#31 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2008
515 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je ne me suis jamais posée la question. |
| |
23/05/2009, 21h38
|
#32 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 300
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| J'ai répondu oui
J'ai jamais été trop coiffeur (traumatisme dans mon enfance) et me satisfaisait du coupage de pointes par ma mère mais, voulant une coupe un peu élaborée je suis allée 2 fois en école (car déjà déçue par coiffeurs, aucune confiance de toute façon! et j'ai les cheuveux qui frisent donc ça peut masquer des ptits soucis). Ravie la première fois, un peu moins la deuxième car la personne était moins expérimentée et pas très motivée, ça a duré trèèèèèès longtemps. Sinon, le tarif est d'environ 15€, je crois, avec un ptit supplément pour les cheveux dits "longs"
Mais bon, ma soeur fait aussi des coupes tout à fait correctes alors...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
24/05/2009, 00h51
|
#33 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis pas trop coiffeur, j'y suis allée 3 fois dans ma vie, à chaque fois ça coûte la peau des miches & ça dure 2 heures. Mais à priori oui, j'suis très ouverte capillairement parlant (hah) puisque je me coupe les cheveux toute seule depuis que j'ai 12 ans (j'ai pas dit que c'était une réussite hein  ) & c'est mon meilleur pote qui me fait toutes mes colorations, & a priori il est pas plus coiffeur que moi. Donc j'me dit que des étudiants en coiffure peuvent pas faire pire que nous deux réunis. x) | |
| |
24/05/2009, 10h42
|
#34 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Si j'avais des cheveux lisses oui je leur ferais confiance, au pire, une boulette ça se rattrape vite. Mais je suis métisse et j'ai donc les cheveux qui vont avec c'est à dire boulés et un peu crépus donc juste mon coiffeur qui touche à mes cheveux. Puis j'ai une pote qui s'est laissé tenter par les coups de ciseaux d'un apprenti coiffeur. Elle est ressortie avec une frange "en pente" et différentes longueurs style un peu tektonik. C'était drôle mais pas joli! | |
| |
28/08/2009, 14h07
|
#35 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis August 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
179 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Je me suis fait couper les cheveux une fois par une apprentie , elle m'a complétement louppé la frange , elle était pas droite et avait des creux -_- J'ai du me la refaire une fois arrivée chez moi donc bon...
Après j'ai peut etre pas eu de chance et tous les apprenties ne sont pas forcément comme ça mais j'ai préféré changer de coiffeur ( et j'en suis ravie puisque là où je vais maintenant c'est pas cher et j'en suis très satisfaite ^^ )
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
28/08/2009, 14h26
|
#36 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Après qu'un coiffeur m'ait ratée... je me demande si ce serait moins riqué d'aller chez des étudiants que de le garder
__________________ Bla Bla Bla |
| |
07/09/2009, 17h04
|
#37 |
Par ici depuis August 2009
52 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| pas vraiment ....
en fait tout dépend de quoi... quand j'étais plus jeune je faisais de la danse classique et lors de nos spectacles c'étaient des étudiantes qui venaient nous coiffer, mais elles ne coupaient rien, elles faisaient juste des chignons, des coiffures un peu élaborées, et c'était joli, le résultat était vraiment bien, même si je me souviens qu'elles tiraient fort sur mes cheveux xD
sinon, j'avais une amie dont la soeur était en dernière année de coiffure et un jour, elle est venue à l'école, avec les cheveu tout court, sa soeur s'était entrainée sur elle et l'avait ratée ... j'avoue que j'ai eu plutot peur ...
enfin, g&néralement je vais chez une coiffeuse de mon village que je connais très bien, qui me fait un prix référenciel et avec qui je n'ai jamais eu de soucis... certes, elle ne me conseille pas vraiment et reste dans le classique, mais au moins quan je sors de là je suis satisfaite ^^
| |
10/11/2009, 20h11
|
#38 | | Adooore les sushis
Par ici depuis July 2008
521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
241 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Plus jamaiiiiiis!
J'ai testé il y a 3-4 ans, dans l'école de coiffure de ma meilleure amie. J'ai été coiffée par une cruche qui n'a pas du tout compris ce que je lui demandais, pourtant ça me paraissait pas compliqué, "niveau épaules"! Je me suis retrouvée avec un carré moche et des mois à attendre que ça repousse...  |
| |
07/12/2009, 22h10
|
#39 |
Par ici depuis December 2009
2 contributions de haut vol
| J'étais moi même étudiante l'année dernière .
Et j'avoue qu'il y a certaine filles de ma classe à qui je n'aurai pas confier ma tête ^^ .
Mais après tout , si c'est encadré , pourquoi pas ?  |
| |
09/12/2009, 18h08
|
#40 |
Par ici depuis November 2009
26 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| heuu Moi perso j'y suis allée récement et sérieu faud rien avoir à faire de la journée!!J'ai été déçu ils m'ont garder de 1h30 à 5h30, jai fait la fermeture avec eux MDR (pour des mèches)et j'ai tout de même payé 34E c'est pas donner je trouve, en plus elle étaient quand même 2 sur ma tête  pour un résultat bofff
__________________  chérazade
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |