Bonsoir.
Donc, j'explique mon petit "problème" de cheveux. En clair, ils sont indomptables. J'ai l'immense chance (ironie) d'avoir des cheveux bouclés. Ils m'arrivent juste sur les épaules, et j'ai un dégradé assez prononcé.
Si je les laisse secher à l'air libre ça fait du volume, mais genre c'est pas imaginable, et je suis incapable de faire un brushing avec les cheveux courts et aussi dégradé.
J'ai essayé la mousse, effet mouillé + boucles bien définies. Très joli le résultat, hein, mais pas assez de volume. (Relou la fille, oué, j'sais ^^)
Et si je les attache, les cheveux de derrière rebiquent affreusement. En haut de la tête c'est tout plat, et après tous les cheveux sont pointés vers le ciel.
Bref, c'est pas des cheveux que j'ai, c'est une crinière. J'ai demandé à ma coiffeuse quoi faire, mais ce jour là ils étaient très beau, mes cheveux, alors elle n'a pas compris pourquoi j'étais si déséspérée.
Donc bon, si vous avez quelque chose pour m'aider, je sais pas moi, une façon de sécher les cheveux, des shampoings/après shampoings/soins/mousse/gel je prends.
Et puis, sans vouloir faire la chieuse

, je préfèrerais garder mes cheveux détachés, hein...
Voilàà, merci ^^