madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2005, 21h07   #1 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 775 messages
Par défaut Idées de coiffures [sujet unique]

Bonsoir.

Donc, j'explique mon petit "problème" de cheveux. En clair, ils sont indomptables. J'ai l'immense chance (ironie) d'avoir des cheveux bouclés. Ils m'arrivent juste sur les épaules, et j'ai un dégradé assez prononcé.

Si je les laisse secher à l'air libre ça fait du volume, mais genre c'est pas imaginable, et je suis incapable de faire un brushing avec les cheveux courts et aussi dégradé.
J'ai essayé la mousse, effet mouillé + boucles bien définies. Très joli le résultat, hein, mais pas assez de volume. (Relou la fille, oué, j'sais ^^)
Et si je les attache, les cheveux de derrière rebiquent affreusement. En haut de la tête c'est tout plat, et après tous les cheveux sont pointés vers le ciel.

Bref, c'est pas des cheveux que j'ai, c'est une crinière. J'ai demandé à ma coiffeuse quoi faire, mais ce jour là ils étaient très beau, mes cheveux, alors elle n'a pas compris pourquoi j'étais si déséspérée.

Donc bon, si vous avez quelque chose pour m'aider, je sais pas moi, une façon de sécher les cheveux, des shampoings/après shampoings/soins/mousse/gel je prends.

Et puis, sans vouloir faire la chieuse , je préfèrerais garder mes cheveux détachés, hein...

Voilàà, merci ^^
Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 21h53   #2 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

A posté 593 messages
Par défaut

Exactement pareil pour moi
Pis quand tu va chez le coiffeur, forcément t'as des supers cheveux.. jusqu'à ce que tu les lavent, et là la foutue crinière revient au galop (cherchez l'erreur..)

Mais même moi les brushings ils marchent pas c'est horrible.
Je veux juste moins de volume

B'soux

Avant qu'il ne soit trop tard, au plus près des étoiles...
Swallow- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2005, 18h11   #3 (Lien permanent)
The Passenger
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 352 messages
Par défaut

Non je m'abstiendrai de faire de l'humour stupide

Et euh. Ben on a un peu mais un peu les mêmes cheveux. Alors si tu trouves... Mais moi je les aime bien tes cheveux <3
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 16h43   #4 (Lien permanent)
Fire Girl

A posté 3 865 messages
Par défaut

Moi non plus les brushing ca marchent pas. C'est plutôt catastrophique quand j'essaye
Et ce fichu voulume me tape sur les nerfs certains jours. J'ai trouvé une tite solution.
Les jours ou ya trop de volume, je me fais deux couette. Ca tombe devant, ca encadre mon visage, c'est joli et le volume devient parfait.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 12h23   #5 (Lien permanent)
Ice
Mélange instable
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 1 202 messages
Par défaut

L'article de Stellou sur l'après-shampoo lissant m'a donné des idées. Avant, j'utilisais tous les produits lissants qu'on peut trouver, aucun ne marchait sans brushing, et brushing ne sais pas faire.
Maintenant, j'mets un masque lissant uniquement sur les pointes et un peu les longueurs, et je sèche un peu n'importe comment sans renverser la tête en avant gnon plus. Résultat, ça tient une journée, toujours 24h de gagnées.

Sauf que j'ai pas vraiment les mêmes cheveux que toi, les miens sont indomptables vers les pointes. Avant je haïssais les cheveux attachés, y'avait des milliers de fins cheveux qui tirbouchonnaient sur mon front, des mèches toutes moches qui sortaient et vivaient leur vie.. Maintenant, j'utilise des pinces à cheveux et c'est vachement plus beau.
Vieux 24/10/2005, 13h16   #6 (Lien permanent)
Moral dans les tongs
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2005
A posté 1 357 messages
Smile

Moi en ce moment c'est la galère ! au niveau des pointent ! j'explique , déjà que je me reveille avec la coiffure a sheila quand elle était jeune version trash, j'ai les pointent qui rebiquent mais pas qu'un peu ! bien 10 cm quoi ! avec des petites cornes par ci par là ! les bons jours elles rebiquent dans un sens opposé, sinon c'est dans le meme sens et là ca fait tres dans le vent !
mon dégradé a vecu, il est mort, il part en live, ca me fait une enorme bosse derrriere !
et quand j'avais les cheveux long j'avais aussi une criniere huhu

Tout ca pour dire que jveu aller chez le coiffeuurrr
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 23h38   #7 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 2 775 messages
Par défaut

J'ai fait ce dont tu parles Ice. Truc de ouf, j'ai réussi à sortir comme ça deux jours de suite.

J'ai acheté un masque lissant 'Garnier Ultra Doux', celui pour les cheveux Secs et rebelles. Par contre j'ai bien mis la dose, sinon ça marche jamais. J'ai sorti mon pote le sèche cheveux, j'ai mis le sèche cheveux parallèle au sol, parce que si je le met sous ma touffe de cheveux, c'est atroce. Bref, et j'ai "froissé" mes cheveux. Ca fait un effet décoiffé, magnifique :| Un coup de laque et c'est parti ! Je dors avec, et le lendemain c'est encore plus joli.

J'attends qu'il pousse pour me remettre au brushing, merki les filles ^^

Kenzou, je pense pas qu'on ai les même cheveux. Les miens ne font pas de boucle, ils font des trucs moches..
Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Linda, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Maman ! Nonobstant, ça veut dire qu'y doit payer ou qu'y doit pas payer ?" (Les Convoyeurs Attendent)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com