06/11/2011, 19h21
|
#441 |
Par ici depuis September 2006
1 543 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 563
1 647 Big Up ! reçus dans 552 posts
| Citation:
Posté par Luminelle 
J'étais pas douée du tout pour les tresses avant, impossible de comprendre le mécanisme mais je voulais absolument tresser ma mèche sur le côté. Donc j'ai suivi ce tuto (bon c'est pas vraiment une tresse) et maintenant, à force de pratique j'arrive même à faire une vraie tresse plaquée. Donc ne perdez pas espoir, j'étais un cas desespéré et maintenant je PEUX le faire  | Il faut que j'essaie cette technique, ça sera un premier pas vers la tresse.
Merci pour la vidéo  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luminelle (08/11/2011)
13/11/2011, 13h59
|
#442 | | Blogueuz Mode.
Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 625
1 849 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Citation:
Posté par Rrose Sélavy J'ai tenté de faire un truc se rapprochant de ce tuto de fred. Mais c'est toujours beaucoup moins bien. Je veux ce mec dans ma salle de bain tous les matins.  | C'est superbe, sur la vidéo tuto je trouve que ça fait " sale ", je n'aime pas les cheveux de la filles, ils sont trop secs, pas assez naturel. C'est dommage. Sinon, du coup j'ai regardé le site de ce coiffeur et, j'adore! J'ai notamment regardé cet article qui parle du fait de ne se laver les cheveux qu'avec de l'après-shampoing sans silicone si j'ai bien compris? Puisque les shampoings sont trop agressifs, mais si c'est un shampoing bio?
Parce que l'après-shampoing, j'adore mais j'ai les cheveux longs et vu que ça ne mousse pas autant dire que je me ruinerais, je devrais en acheter un toute les semaines. |
| |
: matchou07 (13/11/2011)
04/12/2011, 16h06
|
#443 |
Par ici depuis September 2007
82 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
216 Big Up ! reçus dans 46 posts
|
Savez vous ou je pourrait trouver un tuto sur cette coiffure s"il vous plait ?  |
| |
: Kaloe (Hier)
06/12/2011, 22h52
|
#444 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2011
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| extensions plumes Hello tout le monde!! je lance un appel à l'aide, je suis désespérée, je vais pleurer, etc. (en plus je suis sûre que je poste pas dans la bonne catégorie... monde cruel). Je cherche des extensions de cheveux en plumes, qu'on puisse commander en france! Parce que tous les sites américains et britanniques, ils sont bien mignons, mais ils livrent soit pas du tout, soit la moitié, d'où catastrophe, d'où dépression, d'où un pot entier de glace en plus sur les cuisses. est-ce que quelqu'un pourrait me sauver la vie??
toute dramatisation mise à part, ça serait quand même vachement chouette si quelqu'un avait un plan à partager!
Joyeux Noël!!
11/12/2011, 23h42
|
#445 | | NO ♥
Par ici depuis October 2009
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 244
1 532 Big Up ! reçus dans 574 posts
| Je me suis fais une waterfall braid, maintenant il faut ue j'arrive à le faire le matin en vitesse  , et qui j'améliore un peu ma finition. C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir de beaux cheveux bouclés, ça fait tellement plus joli !
__________________ Elle danse, se déhanche et se sent belle... ∞ |
| |
13/12/2011, 21h56
|
#446 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis September 2011
57 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
73 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Limitless Je me suis fais une waterfall braid, maintenant il faut ue j'arrive à le faire le matin en vitesse  , et qui j'améliore un peu ma finition. C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir de beaux cheveux bouclés, ça fait tellement plus joli ! | :O comment fais-tu? |
| |
13/12/2011, 22h00
|
#447 | | NO ♥
| Citation:
Posté par Yinou :O comment fais-tu? | Au final j'ai même réussi à la faire le matin en 5 minutes  .
En fait tu pars comme une tresse plaquée mais pour faire le 'tour' de ta tête et à un moment tu lâches un des brins pour en récupérer un tout nouveau plus loin sur ta tête. J'ai pas regardé de tuto, c'est un peu au feeling que j'ai réussi donc peut-être que c'est pas la bonne technique, mais le résultat est le même.
| |
13/12/2011, 22h10
|
#448 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis September 2011
57 contributions de haut vol
73 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Limitless Au final j'ai même réussi à la faire le matin en 5 minutes  .
En fait tu pars comme une tresse plaquée mais pour faire le 'tour' de ta tête et à un moment tu lâches un des brins pour en récupérer un tout nouveau plus loin sur ta tête. J'ai pas regardé de tuto, c'est un peu au feeling que j'ai réussi donc peut-être que c'est pas la bonne technique, mais le résultat est le même. | Je ne sais même pas faire de tresses plaquée... Je suis nulle ^^ Je vais essayer de trouver un tuto  |
| |
13/12/2011, 22h28
|
#449 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2011
208 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
133 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Comment fait on ça ? Je sais qu'il existe pleins tutos mais j'en trouve pas :/  |
| |
02/01/2012, 12h24
|
#450 | | AKA Poison Ivy
Par ici depuis January 2010
365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
305 Big Up ! reçus dans 100 posts
| Citation:
Posté par Yuga. Je sais pas si vous connaissez mais j'ai découvert la chaine de cette fille, y a pleins de supers coiffures (principalement des tresses, mais qui n'aime pas les tresses ?). |
elles sont trop kool ses vidéos ! MERCI de nous avoir fait partager cette youtubeuse ! 
__________________ ... semble avoir besoin d'une psychanalyse. |
| |
: Yuga. (02/01/2012)
09/01/2012, 22h32
|
#451 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| comment fait on ça?
la tresse ? |
| |
10/01/2012, 00h17
|
#452 |
Par ici depuis January 2011
197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 305
272 Big Up ! reçus dans 77 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur comment fait on ça?
la tresse ? | Pour le bas c'est une tresse en épi, cherche avec ces termes sur youtube et tu trouveras pleins de tutos 
__________________ La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. [Philippe Geluck] |
| |
23/01/2012, 12h51
|
#453 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2010
194 contributions de haut vol
103 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Depuis 2 jours j'essaye d'arriver à ce résultat http://http://www.superbytimai.com/page/2/, mais bon, la première moitiée ça va, après je commence à avoir des crampes! |
| |
25/01/2012, 19h13
|
#454 | | NutellAddict
Par ici depuis January 2012
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| hello, désolée de changer de sujet par rapport aux tresses (que j'adore moineau si!) mais ma dextérité vis-à-vis mes cheveux se résume à mettre une pince ou un élastique... ou de les laisser nature! mouhaha alors les tresses, ça ne va pas être pour tout de suite!
donc ma p'tite question : comment faire une "coiffure" comme celle-ci ? je m'explique, c'est surtout pour le "gonflant" que j'ai un problème, parce que moi je me contente de "plaquer" quelques mèches du devant en arrière et ça donne un effet bien plat... donc soit j'ai pas assez de cheveux... soit je m'y prends mal et je pense que c'est plutôt ça!
ça va vous paraître basique je pense, mais bon... help!  |
| |
29/01/2012, 19h25
|
#455 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
68 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation:
Posté par sigi hello, désolée de changer de sujet par rapport aux tresses (que j'adore moineau si!) mais ma dextérité vis-à-vis mes cheveux se résume à mettre une pince ou un élastique... ou de les laisser nature! mouhaha alors les tresses, ça ne va pas être pour tout de suite!
donc ma p'tite question : comment faire une "coiffure" comme celle-ci ? je m'explique, c'est surtout pour le "gonflant" que j'ai un problème, parce que moi je me contente de "plaquer" quelques mèches du devant en arrière et ça donne un effet bien plat... donc soit j'ai pas assez de cheveux... soit je m'y prends mal et je pense que c'est plutôt ça!
ça va vous paraître basique je pense, mais bon... help!  |
coucou, je suis un peu nouvelle sur ce forum, je vous lis de temps en temps mais ne réagis jamais (trop timide).
Mais je me lance: pour donner un effet gonflé à ta mèche de cheveux, commence par la séparer en deux "couches": je veux dire, pas séparer ta mèche à droite et à gauche mais une partie au dessus, et une en dessous comme si tu voulais les lisser. tu laisse la partie contre ton front tranquille. La seconde partie, celle au dessus de ton crâne, tu la crêpes légèrement avec un peigne puis tu la fixe sur ta tête sans l'aplatir avec un mini élastique ou une barrette et tu laque. Ensuite, tu lisse bien ta mèche qui est contre ton front, puis tu la rabas par dessus ta mèche qui a été crêpée et tu fixe avec une barette et un peu de laque et le tour est joué !
ça demande un peu d'entraînement pour un effet naturel mais tu es sûr que ça te donne l'effet recherché
je ne sais pas si j'ai été bien claire (c'est généralement pour ça que je me tais  )
bonne chance 
__________________ Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir .
Modifié par Nikita_Chickita 29/01/2012 à 19h28.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nikita_Chickita :
: PixElle (05/02/2012), sigi (30/01/2012)
30/01/2012, 03h07
|
#456 | | NutellAddict
Par ici depuis January 2012
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
14 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Hello Nikita_Chickita!
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais tenter ça demain ou après demain en fonction du temps que j'aurai le matin^^ Mais telle que je me connais, je vais avoir besoin de beaucoup d'entraînement : je suis pas douée!
Et tout pareil, je suis nouvelle sur MadmoiZelle et plutôt timide, mais bon pour l'instant personne ne m'a mangé  |
| |
05/02/2012, 15h01
|
#457 |
Par ici depuis September 2007
82 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
216 Big Up ! reçus dans 46 posts
|
J'essaye , mais je n'y arrive pas , grr |
| |
: sigi (05/02/2012)
05/02/2012, 20h26
|
#458 | | NO ♥
| Je commence à désespérer de réussir à me faire ça  . 
| |
05/02/2012, 22h28
|
#459 | | Espèce de patate.
Par ici depuis April 2011
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
147 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Citation:
Posté par Nikita_Chickita coucou, je suis un peu nouvelle sur ce forum, je vous lis de temps en temps mais ne réagis jamais (trop timide).
Mais je me lance: pour donner un effet gonflé à ta mèche de cheveux, commence par la séparer en deux "couches": je veux dire, pas séparer ta mèche à droite et à gauche mais une partie au dessus, et une en dessous comme si tu voulais les lisser. tu laisse la partie contre ton front tranquille. La seconde partie, celle au dessus de ton crâne, tu la crêpes légèrement avec un peigne puis tu la fixe sur ta tête sans l'aplatir avec un mini élastique ou une barrette et tu laque. Ensuite, tu lisse bien ta mèche qui est contre ton front, puis tu la rabas par dessus ta mèche qui a été crêpée et tu fixe avec une barette et un peu de laque et le tour est joué !
ça demande un peu d'entraînement pour un effet naturel mais tu es sûr que ça te donne l'effet recherché
je ne sais pas si j'ai été bien claire (c'est généralement pour ça que je me tais  )
bonne chance  | Tu as été très claire, et en plus tu as répondu à une question existentielle. A moi la mèche en arrière avec du volume ! Merci ! |
| |
06/02/2012, 19h07
|
#460 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2009
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 52
68 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Citation:
Posté par just-me7
J'essaye , mais je n'y arrive pas , grr | apparemment, la fille fait simplement deux noeuds dans ses cheveux comme un noeud de lacet, sans la boucle. un double noeud quoi .
__________________ Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |