26/08/2007, 17h22
|
#241 | | Arghhh
Par ici depuis January 2007
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| je vais être plate, mais sérieusement, la frange t'irait trop bien...
Sinon, côté pratique, pour ton problème de cheveux secs, un truc qui parait dégeulasse comme ca, mais ca se vend en pharmacie : du placenta
sérieusement, il n'y a rien de mieux pour revigorer les cheveux.
Pour en revenir à ta coupe, si tu veux vraiment revigorer tes cheveux, oublie la teinture noire, ca va les amocher encore plus. et pour de vrai, pour la coupe, puisque tes cheveux on l'air long, je te conseillerais de simplement rafraîchir les pointes, avec un léger dégradé! |
| |
26/08/2007, 17h53
|
#242 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| [QUOTE=purple.lady] je vais être plate, mais sérieusement, la frange t'irait trop bien...
Sinon, côté pratique, pour ton problème de cheveux secs, un truc qui parait dégeulasse comme ca, mais ca se vend en pharmacie : du placenta
[QUOTE] Du placenta ???!
Modifié par figur-ine 27/08/2007 à 16h04.
|
| |
27/08/2007, 04h47
|
#243 | | Arghhh
Par ici depuis January 2007
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
| LolllllllllllllllL
je sais c'est atroce dit comme ca, mais je vous assure, c'est qu'une petite fiole en verre, contenant un liquide beige (comme la majorité des produits à cheuveux) on applique sur la crinière, on laisse agir, et *MAGIE* , de beaux cheveux lustrés et en santé!!!
p.s. la formule est faite exprès pour les cheveux, pitié n'allez pas en chercher dans les salles d'accouchement!! (beurrrrr ce serait doublement atroce...) |
| |
27/08/2007, 21h57
|
#244 | | Argh.
Par ici depuis August 2007
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 155
185 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Moi aussi j'ai les cheveux très secs et j'utilise la gamme petit marseillais au miel etbeurre de karité...
Ca marche vraiment bien et ça sent trop bon ...
Rien que le shampooing utilisé seul est efficace !!
Enfin bref, garde ta couleur naturelle, le noir ça vieillit je trouve ...
Et pour la coupe, je crois que plein de bonnes idées ont déjà été données donc à toi de choisir ... Bon courage ! =) |
| |
28/08/2007, 14h35
|
#245 | | Musique Addict
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| je suis métisse avec les cheveux défrisés donc quand même un peu abimé et j'utilise Le Petit Marseillais au miel et au karité il est pas mal du tout! Il soigne bien je trouve et j'adore l'odeur!
sinon pour le placenta, purple lady a raison même si ça parait bizarre J'ai jamais essayé mais des personne de mon entourage ont testé et ça marche
tu peu aussi faire des masques maison moi mon préféré c'est: huile d'amande douce+ huile d'olive (de la cuisine oui oui ) + miel+ jaune d'oeuf. Là il faut avoir la patience pour le laisser poser (ça s'est pas mon truc) mais bon au bout de 30min tu voi dejà le resultat. Quand j'ai arrêté j'ai vu tout de suite la différence sur mes cheveux donc il faut que je m'y remette!
Ma cousine met de l'huile d'ibiscus sur ses pointes (moi de l'huile d'amande douce quand j'en ai) ça leur fait toujours du bien avant un shampoing sinon tu peux aussi faire des bains d'huiles ou mettre du beurre de karité la veille de ton shampoing (la nuit donc) |
| |
30/08/2007, 12h44
|
#246 |
20 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| merci les filles je pense que je vais essayer le petit Marseillais ... quand je serais moins fauchée  |
| |
30/08/2007, 13h43
|
#247 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 826 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 299
409 Big Up ! reçus dans 209 posts
| Perso, je me distingue aussi avec les shampoings parce que ceux dont tout le monde vante les mérites (Phyto pr cheveux secs, masque Petit Marseillais...) ne me conviennent pas. En plus depuis que j'ai lu l'article qui disait tous les mauvais trucs (pour nos cheveux!!!) qu'il y'a dans les shampoings je psychote, je me mets à lire toutes les étiquettes et conclure que je vais pas tarder à ne plus me laver les cheveux, car comme de par hasard, depuis quelques temps ils font vraiment n'importe quoi!
Donc, je serai intéressée par le placenta, purple lady! Ca s'utilise avant le shampoing? Ca coute à peu près combien? On l'achète en dosette unique?
Edit : je me suis renseignée; tu parle bien de placenta végétal? A mon avis on peut aussi en trouver dans les salons de coiffure africains non? Et y'aurait pas aussi la moelle de je-ne-sais-plus-quoi qui serait conseillé??
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon)
Modifié par mistouflette 30/08/2007 à 15h34.
|
| |
02/11/2007, 13h20
|
#249 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mamamia, trop classe. J'ferais cette coiffure quand j'me marierai ( Faudrait déjà trouver le grand amour  )
Bah j'pense que tu dois les boucler, ensuite les fixer avec des épingles, et un ptit coup de laque... Mais ne m'écoute pas, c'est pas comme sa j'pense x)
Modifié par Invitée 07/11/2007 à 21h43.
| |
| |
05/11/2007, 03h03
|
#250 | | Blasée
Par ici depuis June 2007
169 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Conseil: Imprime cette photo et cours chez le coiffeur le plus proche :]
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
05/11/2007, 11h28
|
#251 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| C'est superbe, mais je pense que le mieux c'est de demander à un coiffeur...
Perso, je sais que toute seule je n'y arriverais pas  .
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
20/11/2007, 22h02
|
#252 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai également les cheveux très longs (jusqu'aux reins), je les rammasse dans mon cou, je les natte un peu et je les relève pour les attacher en haut de mon crâne avec une grosse barette. Ainsi ils sont repliés et ne me gènent pas durant la journée. pour dormir je suis obligée de les natter pour ne pas m'enmèler dedans.  |
| |
21/11/2007, 00h06
|
#253 | | Guest
| Eh mamZelle Manire, en cherchant bien tu aurais trouvé ça !!!
Le même topic que toi au pluriel ... | |
| |
01/02/2008, 17h10
|
#254 | | Une margarita à la main
Par ici depuis March 2007
54 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 3 posts
| mettre un élastique noué ? Je suis allée a H&M ce midi, yavait des prix sur plein de trucs, en gros 0,50 les barettes, les serre tete et donc des élastiques.
Je me suis laissée tenté par les élastiques. en fait c'est les grands élastiques avec un noeud au milieu et chacun des coté ont une perle...
Alors je les trouvé jolis, mais je les mets comment ?..:o parce que la je l'ai mis mais j'ai defait le noeud du milieu |
| |
01/02/2008, 19h37
|
#255 | | Guest
| Je crois qu'il se plie en 2 non ?, donc ça fait une sorte de boucle
[je viens d'aller sur ton blog, et "vive le frix" m'a fait pisser de rire, tu es très drôle !voilà pour le petit apparté  ] | |
| |
01/02/2008, 22h04
|
#256 | | Une margarita à la main
Par ici depuis March 2007
54 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 3 posts
| merki kikie !
pour l'elastique c'est exactement ca !  On les met comment ces trucs ... |
| |
02/02/2008, 02h09
|
#257 | | Guest
| A mon avis comme un normal, ou bien par dessus un autre pas beau par exemple mais en prenant soin de mettre les perles voyantes
J'en avais quand j'etais petiotes, c'etait des cerises  | |
| |
13/05/2008, 12h32
|
#258 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
382 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Comment faire tenir un peigne ? Bonjour !!! 
Voilà j'ai un petit problème, je vais au mariage de ma cousine dans 1 semaine et demi environ et on part le jour même du mariage avec 4h de route à faire. Je ne peux donc pas aller chez le coiffeur avant et mes cheveux ne sont pas présentables si il ne sont pas coiffés, ce qui met beaucoup de temps ! Je me suis alors acheté un peigne avec quelques strass pour pouvoir dégager mon visage et en éloigner ma touffe mais je ne sais pas comment le faire tenir pour qu'il ne tombe pas au bout de 2h. Est-ce qu'il y a une technique particulière? Je précise que j'ai les cheveux très épais !
Merci de votre aide 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
13/05/2008, 12h44
|
#259 | | Nuf-Nuf
Par ici depuis October 2005
1 267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
124 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Aller chez le coiffeur la veille ?
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
13/05/2008, 14h46
|
#260 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
382 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Ben j'y avais pensé mais pendant la nuit, le voyage, je pense pas que mes cheveux tiendront !!
Au pire ce sera pendant la fête : Au secours Maman le peigne part !! et elle le remettra 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. | |