11/07/2007, 00h40
|
#221 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Lizou95 C'est vrai que la coupe est magnifique, mais je n'ose imaginer la réalisation ... lol =P
Pour la demi queue, j'en fait rarement à vrai dire. | Tu devrais essayer en tout cas, parce que tu as une sublime chevelure
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
11/07/2007, 02h51
|
#222 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Lizou95
C'est vrai que la coupe est magnifique, mais je n'ose imaginer la réalisation ... lol =P
Pour la demi queue, j'en fait rarement à vrai dire. | Ah, mais je connais tes cheveux Lizou95 en fait (mais je n'avais pas mémorisé ton pseudo :o, toutes mes excuses).
C'est marrant, en répondant à ton post je tentais de visionner ce que donnait chaque coiffure avec...tes cheveux :rolleyes::rolleyes:, que j'avais vus dans un autre topic et que je trouvais superbes (et ça, sans savoir que c'était bien toi :rolleyes:, lol).
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
25/07/2007, 15h39
|
#223 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
55 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Coiffure classe et facile à faire ... des idées Non je ne cherche pas un coupe de cheveux. J'en ai une: cheveux aux épaules, légèrement dégradés pour donner du volume.
Le truc, c'est que j'ai un nouveau job, où on s'habille plus classe qu'avant (genre ensembles, chemisiers, ballerines...). Bon les filles sont pas en tailleurs, mais c'est plus le jean-pull de mon ancienne boite.
Du coup je sais pas trop comment me coiffer... Je ne fais pas grand chose d'autre que cheveux détachés (avec frisottis un jour sur deux), ou bien que de cheval.
Des idées pour des coiffures sympa, jeunes mais classes? Et qui prennent pas 30 min le matin?
25/07/2007, 16h41
|
#224 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
62 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ben tu connais la coiffure de la plupart des italiennes?  moi jla trouve super en meme temps c'est stylé.Alors t'as les cheveux détachés,tu fait une genre de bosse sur le dessus de ta tete(c'est dur a expliqué!)et tu mets une grosse pince soit de couleur ou noire ou blache.
Quelqu'un a une pic? |
| |
21/08/2007, 00h00
|
#225 |
Par ici depuis August 2007
20 contributions de haut vol
| Au secours !!! Bonjour,
J'ai un problème : mes cheveux !
Ils sont très épais bruns foncés et raides(un peu plus longs que les épaules). J'ai le visage ovale, la peau mate et les yeux marrons/verts.
Une photo de moi : http://missironie001.skyrock.com/15.html
Je vais bientôt chez le coiffeur pouvez vous me suggèrer quelques coupes ? (j'ai 15ans et je fais 1m65 si ca peut aider)
Merci d'avance. |
| |
21/08/2007, 10h22
|
#226 |
Par ici depuis June 2007
23 contributions de haut vol
| tu as des cheveux MAGNIFIQUES!
Pourquoi ne pas te faire une frange effilées? |
| |
21/08/2007, 13h20
|
#227 |
| Pourquoi pas J'y ai pensé mais on m'a dit que j'avais un petit front. Merci pour cette suggestion mais j'aimerais qu'on me suggère quelquels autres coupes.
Au fait mes cheveux sont secs une idée pour une remise en forme qui ne me couterai pas cher ? |
| |
22/08/2007, 18h40
|
#228 | | Energie à revendre
Par ici depuis April 2007
309 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Tu es très jolie et il est vrai, que tes cheveux sont très beaux ! Je pense, qu'un dégradé accompagné d'une frange droite (légère) t'irait à ravir !  |
| |
22/08/2007, 19h22
|
#229 | | Energie à revendre
Posté par ska_O_vert tout a fait d'accord  | :cool: |
| |
23/08/2007, 13h36
|
#230 |
| merci  |
| |
24/08/2007, 18h38
|
#231 |
| et en coiffure sans frange ? des propositions ?:rolleyes: |
| |
24/08/2007, 18h43
|
#232 | | Energie à revendre
| ET bien, juste un effilé ou un dégradé, sans frange, avec la raie, sur le côté, ça t'irait très bien. Juste, le fait, que tu changes de côté la raie, ça changera tout, je penses, et avec le dégradé ça accentuera ton visage. N'hésites pas, si tu as encore besoin d'aide ! |
| |
24/08/2007, 21h25
|
#233 | | Si tu savais...
44 contributions de haut vol
| En ce moment j'adore les carrés, il y en a pour tout les goûts avec ou sans frange/mêche, plongeant, ébourrife, destructuré ... Ca donne un air aux filles je trouve c mimi comme nicole richie ou rachel en ce moment ds les redif de friends sur M6 ...
__________________ "La mode se démode, le stye jamais !" Coco Chanel |
| |
25/08/2007, 14h48
|
#234 |
| merci beaucoup je pense que je vais opter pour une coupe effilée mais je sais pas avec ou sans frange. Je pensais me faire teindre les cheveux en noir ... vais je memochir ? |
| |
25/08/2007, 14h51
|
#235 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par missounette merci beaucoup je pense que je vais opter pour une coupe effilée mais je sais pas avec ou sans frange. Je pensais me faire teindre les cheveux en noir ... vais je memochir ? | Je serais toi je garderais ma couleur naturelle. Ils sont beaux comme ça tes cheveux je trouve.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
25/08/2007, 23h15
|
#236 | | Energie à revendre
| Oh, oui, ils sont vraiment très beaux comme ça ! |
| |
26/08/2007, 13h31
|
#237 |
| lol ok merci. Mais ils sont tout abimés  vous connaissez pas un produit hydratant? |
| |
26/08/2007, 15h00
|
#238 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Je te conseille egalement de garder ta couleur naturelle surtout que tu es encore trop jeune (je trouve:o ) pour avoir les cheveux noirs;pour la coupe un bon degradé avec peut etre une meche qui va sur le coté sur le front :ce n'est pas une frange et en meme temps ça mettra en valeur ton beau visage. Ensuite pour tes cheveux secs je ne sais pas trop quoi te conseiller. Moi j'utilise la gamme Dessange et j'en suis tres satisfaite. Tu peux toujours essayer. Et fais regulierement des masques pour cheveux dessechés, abimés. Voila!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
26/08/2007, 15h02
|
#239 | | Le thé c'est la vie.
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Alors moi j'te conseille le dernier que j'ai acheté, une pommade protectrice à la noix de coco, de Activilong. L'odeur est vraiment vraiment agréable, tu en met juste un peu parce que c'est très consentré, mais en tout cas, ça marche bien! ^^ (On trouve ça facilement en grande surface ^^)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
26/08/2007, 15h08
|
#240 | | Amoureuse
98 contributions de haut vol
| un p'tit dégradé avec ta ligne sur le coté ! je suis sûre que ça t'irait à merveille 
__________________ * la vie C'est cOmme les fringues, y a des hauts et des bas * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26. | |