madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2008, 19h57   #883 (Lien permanent)
Montée sur ressort!

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 180 messages
Par défaut

Coucou les mad'z !

Moi je suis brune, donc pas marron, mais pas noir non plus et j'aimerai faire une coloration noire, mais noire ébène, trèèèès noir donc !
Et je voudrai savoir, à la fin de la coloration, est ce que la différence de couleur se verra fort au niveau des racines ? Et est ce que je serai obligée d'en refaire à chaque fois dès que j'aurai commencé à teindre mes cheveux ?
Je voudrais juste me les teindre une unique fois, "pour voir" !
Avez-vous déjà essayé ?

Mercii !

La vie c't'une pomme, croquez-la à pleine dent !!!
atshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 14h26   #884 (Lien permanent)
Un mandat? Amanda Lear!
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 864 messages
Par défaut

Je me teins les cheveux depuis des années en noir (sauf y a un mois où j'ai voulu decolorer des mèches au coiffeur, pouark quelle idée j'ai dû tout recouvrir), je suis brune également et on ne voit pas beaucoup la différence au niveau des racines. Avec ma coloration actuelle (Palette) je suis tranquille plus de trois mois avant d'en refaire une.

Par contre sache que les colorations noires sont très très tenaces, même degorgées elles restent sur le cheveu profondément, donc après pour passer à des teintes plus claires tu risques d'avoir du mal!
Certains vont faire de moi un héros, alors qu'il n'y a pas de héros dans le criminalité. Il n'y a que des hommes qui sont marginaux. Qui n'acceptent pas les lois. Parce que les lois sont faites pour les riches et les forts.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2008, 14h32   #885 (Lien permanent)
Veut de la neige

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 2 396 messages
Par défaut

Je me suis teint les cheveux en brun/noir pendant des années. J'ai une nature de cheveux très claire, blond cendré je dirais, donc on voyait mes racines très rapidement. Je me faisais mes couleurs tous les mois, voir moins.
Je suis allée chez le coiffeur pour retrouver ma couleur naturelle. Elle a regardé l'état de mes cheveux. Elle a estimé ma couleur au pointe comme "charbon" et aux racines un peu plus clair. Autant dire qu'elle était pas enchanté et sure d'elle. Elle m'a bien entendu dit (mais ça je le savais) que je ne pourrais pas retrouver ma couleur à la première déco et elle n'était pas très optimiste quand au résultat, elle pensait que j'allais me retrouver rousse. Pourtant j'ai tenté, on a commencé par faire des mèches sur toute la tête et on a été super étonné parce que mes cheveux ont pris très très rapidement et ça a donné un très bon resultat!
Elle m'a dit que ça dependait VRAIMENT des cheveux, chacune réagit differemment...
Vieux 12/11/2008, 22h43   #886 (Lien permanent)
Plus amoureuse

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 46 messages
Par défaut

Citation:
Posté par laraelo Voir le message
Salut! je suis nouvelle sur le forum.
Je suis actuellement avec une coloration rouge:

Mais je ne sais pas si je devrais retourner vers ma couleur naturelle:

S'il vous plait, dites moi ce que vous préferez, et si je dois refaire ma couleur naturelle comment puis je y arriver?

merci beaucoup! lol
bien venu lara,pour moi je trouve que le rouje tew vas mieux et ça te change completement
myadda est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 19h05   #887 (Lien permanent)
Roule une pelle a la vie

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 15 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Vogue Voir le message
Les deux couleurs te vont très bien, malgré que je préfère la rouge
Je suis d'accord ! Le rouge rend ton visage plus pétillant !

Bisous

TO TAKE MY FREEDOM !
Misz-Cha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2008, 22h59   #888 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis novembre 2008
A posté 9 messages
Par défaut

J'ai les cheveux châtains à la base mais ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu leur vraie couleur ^^ Je suis passée par le rouge pendant un bon bout de temps et cet été j'ai osé passer au...Rose ^^ Ca abîme vachement les cheveux parce qu'il faut décolorer avant mais je regrette pas, même si les gens me regardent bizarrement.

Faites pas gaffe à ma sale tronche .
hey-petite est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2008, 23h25   #889 (Lien permanent)
Stressée a mort

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 339 messages
Par défaut

Citation:
Posté par hey-petite Voir le message
J'ai les cheveux châtains à la base mais ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu leur vraie couleur ^^ Je suis passée par le rouge pendant un bon bout de temps et cet été j'ai osé passer au...Rose ^^ Ca abîme vachement les cheveux parce qu'il faut décolorer avant mais je regrette pas, même si les gens me regardent bizarrement.

Faites pas gaffe à ma sale tronche .
C'est joli
J'aimerais bien me faire une coloration un peu dans le même genre, mais j'ai vraiment peur d'abîmer mes cheveux, qui le sont déjà trop...

Délicieusement atroce
Glabadi est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Linda, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"UN BELGE TROUVE LA SOLUTION AU CHOMAGE ! Il suffirait de donner du travail a ceux qui n'en ont pas !" (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com