|
|
25/10/2008, 19h57
|
#883 (Lien permanent)
|
|
Montée sur ressort!
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 180
Coucou les mad'z !
Moi je suis brune, donc pas marron, mais pas noir non plus et j'aimerai faire une coloration noire, mais noire ébène, trèèèès noir donc !
Et je voudrai savoir, à la fin de la coloration, est ce que la différence de couleur se verra fort au niveau des racines ? Et est ce que je serai obligée d'en refaire à chaque fois dès que j'aurai commencé à teindre mes cheveux ?
Je voudrais juste me les teindre une unique fois, "pour voir" !
Avez-vous déjà essayé ?
Mercii !
|
30/10/2008, 14h26
|
#884 (Lien permanent)
|
|
Un mandat? Amanda Lear!
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 864
Je me teins les cheveux depuis des années en noir (sauf y a un mois où j'ai voulu decolorer des mèches au coiffeur, pouark quelle idée j'ai dû tout recouvrir), je suis brune également et on ne voit pas beaucoup la différence au niveau des racines. Avec ma coloration actuelle (Palette) je suis tranquille plus de trois mois avant d'en refaire une.
Par contre sache que les colorations noires sont très très tenaces, même degorgées elles restent sur le cheveu profondément, donc après pour passer à des teintes plus claires tu risques d'avoir du mal!
Certains vont faire de moi un héros, alors qu'il n'y a pas de héros dans le criminalité. Il n'y a que des hommes qui sont marginaux. Qui n'acceptent pas les lois. Parce que les lois sont faites pour les riches et les forts.
|
|
|
30/10/2008, 14h32
|
#885 (Lien permanent)
|
|
Veut de la neige
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 2 396
Je me suis teint les cheveux en brun/noir pendant des années. J'ai une nature de cheveux très claire, blond cendré je dirais, donc on voyait mes racines très rapidement. Je me faisais mes couleurs tous les mois, voir moins.
Je suis allée chez le coiffeur pour retrouver ma couleur naturelle. Elle a regardé l'état de mes cheveux. Elle a estimé ma couleur au pointe comme "charbon" et aux racines un peu plus clair. Autant dire qu'elle était pas enchanté et sure d'elle. Elle m'a bien entendu dit (mais ça je le savais) que je ne pourrais pas retrouver ma couleur à la première déco et elle n'était pas très optimiste quand au résultat, elle pensait que j'allais me retrouver rousse. Pourtant j'ai tenté, on a commencé par faire des mèches sur toute la tête et on a été super étonné parce que mes cheveux ont pris très très rapidement et ça a donné un très bon resultat!
Elle m'a dit que ça dependait VRAIMENT des cheveux, chacune réagit differemment...
|
|
|
12/11/2008, 22h43
|
#886 (Lien permanent)
|
|
Plus amoureuse
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 46
Citation:
Posté par laraelo
Salut! je suis nouvelle sur le forum.
Je suis actuellement avec une coloration rouge:
Mais je ne sais pas si je devrais retourner vers ma couleur naturelle:
S'il vous plait, dites moi ce que vous préferez, et si je dois refaire ma couleur naturelle comment puis je y arriver?
merci beaucoup!  lol
|
bien venu lara,pour moi je trouve que le rouje tew vas mieux et ça te change completement
|
|
|
13/11/2008, 19h05
|
#887 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle a la vie
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 15
Citation:
Posté par Vogue
Les deux couleurs te vont très bien, malgré que je préfère la rouge 
|
Je suis d'accord ! Le rouge rend ton visage plus pétillant !
Bisous 
|
|
14/11/2008, 22h59
|
#888 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis novembre 2008
A posté 9
J'ai les cheveux châtains à la base mais ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu leur vraie couleur ^^ Je suis passée par le rouge pendant un bon bout de temps et cet été j'ai osé passer au...Rose ^^ Ca abîme vachement les cheveux parce qu'il faut décolorer avant mais je regrette pas, même si les gens me regardent bizarrement.
Faites pas gaffe à ma sale tronche  .
|
|
|
14/11/2008, 23h25
|
#889 (Lien permanent)
|
|
Stressée a mort
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 339
Citation:
Posté par hey-petite
J'ai les cheveux châtains à la base mais ça fait plus de deux ans que je n'ai pas vu leur vraie couleur ^^ Je suis passée par le rouge pendant un bon bout de temps et cet été j'ai osé passer au...Rose ^^ Ca abîme vachement les cheveux parce qu'il faut décolorer avant mais je regrette pas, même si les gens me regardent bizarrement.
Faites pas gaffe à ma sale tronche  .
|
C'est joli 
J'aimerais bien me faire une coloration un peu dans le même genre, mais j'ai vraiment peur d'abîmer mes cheveux, qui le sont déjà trop...
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Linda, 18 ans (Paris) |
 |
|