Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2012, 14h59   #1461
Avaleuse de livres

@Icaya : j'aurais bien envie que tu donnes des nouvelles de ta coloration car j'ai l'intention de faire la même (on me l'a conseillée!) le mois prochain ou le suivant! Alors j'aurais bien voulu voir si tu en avais un avis positif également!
Merci d'avance.
hypopo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 15h09   #1462
Moral au beau fixe

Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ).
Super-Fraise est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Super-Fraise : : Reykjavík (23/02/2012), Xame. (23/02/2012)
Vieux 23/02/2012, 15h20   #1463
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par KatiaBertrand Voir le message
Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ).
Félicitations!
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...!
Merci d'avance!
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lunarosa (23/02/2012)
Vieux 23/02/2012, 19h20   #1464
En pleine reconstruction. 

Citation:
Posté par hypopo Voir le message
@Icaya : j'aurais bien envie que tu donnes des nouvelles de ta coloration car j'ai l'intention de faire la même (on me l'a conseillée!) le mois prochain ou le suivant! Alors j'aurais bien voulu voir si tu en avais un avis positif également!
Merci d'avance.
Je vais pas trop pouvoir donner un "vrai" avis car l'ayant fait sur cheveux noirs, je me contente de reflets. Mais pour l'avoir fait il y a quelques temps sur cheveux châtains, je peux dire qu'elle prend bien.
Mais c'est une marque que j'aime beaucoup.
Et que je compte refaire cet été après une décoloration
Vieux 23/02/2012, 20h21   #1465
I know this world is killing you, oh...

Citation:
Posté par hypopo Voir le message
Félicitations!
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...!
Merci d'avance!
JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite @KatiaBertrand
Heex est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 22h46   #1466
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par KatiaBertrand Voir le message
Fait attention demaquillant = decapage, j'ai un de mes meilleurs ami qui est coiffeur, qui vient de m'expliquer le système est c'est assez violent apparement. Il me disait que au début les cheveux étaient super mais que après quelques shamppoings ils deviennent de la paille, donc un conseil fait beaucoup de soins.
Vieux 24/02/2012, 00h25   #1467
Avaleuse de livres

Citation:
Posté par Heex Voir le message
JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite @KatiaBertrand
hello, je me permets de te répéter / citer ce que KatiaBertrand m'a répondu par MP concernant ce produit miracle (j'espère qu'elle n'y verra aucun problème, sinon je supprimerai ce post) :

"Le produit s'appelle "Colour out", tu peux le trouver sur Internet pour 15Euros avec la livraison comprise ( 9euros + 6.90 de livraison chez Hairpro ). Tu mélange les deux produits que tu reçois ensemble ( à doser selon la longueur de tes cheveux ) & tu laisses poser 15/20minutes. Tu rinces SANS frotter, 2/3 shampoings & hop !"
— Ont offert un Big up ! à ce post : Heex (24/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 11h22   #1468
Always love

@KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).

Yuga. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 11h27   #1469
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par Yuga. Voir le message
@KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).
Au risque de me faire taper sur les doigts, bah "colour out", ça a vraiment était le truc "miracle" pour moi. & mes cheveux ne sont pas, mais alors pas du tout secs depuis ... Ma couleur est vraiment bien partie, j'ai récupérer ma couleur d'origine quoi. Essaye, t'as vraiment rien à perdre !

Au passage, si il y a une madz de Lille qui veut essayer, il m'en reste, alors à bon entendeur ...
Vieux 25/02/2012, 11h47   #1470
Always love

@KatiaBertrand: Et tu crois que ça se trouve partout ? Parce que je suis en Angleterre. :/

Yuga. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 11h51   #1471
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par Yuga. Voir le message
@KatiaBertrand: Et tu crois que ça se trouve partout ? Parce que je suis en Angleterre. :/
Chez un grossiste tu peux toujours essayer ! Moi je l'ai eu sur internet ( hairpro )
Vieux 25/02/2012, 12h16   #1472
Si tu savais...

Salut la compagnie,
j'aimerais tester le henné rouge de Lush, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Et dîtes, vous pensez que si je le laisse poser 3/ 4h au lieu de 5 ça me donnera seulement des reflets?
Vieux 26/02/2012, 18h44   #1473

Personne n'a d'avis sur le Silver?
Et son temps de pose? Parce que certaines personnes soutiennent qu'il ne faut surtout pas le laisser poser plus d'une minute alors que d'autres disent qu'il est efficace au bout de 5/10 min de pauses...
Et pas d'avis sur les teintures semi-permanentes Manic Panic?
Shyria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 17h31   #1474
I know this world is killing you, oh...

OYEZ OYEZ damoiselles !!

J'ai en ma possession un tube de couleur 7.44 de chez Majirel (L'Oréal), ce qui correspond à un "blond cuivré intense" >> un très beau roux quoi.
Je suis en processus changement de couleur, donc je me servirai pas de ce tube... ALORS je le vends !

ça donne a peu près ça, posé :

Des interessées ?
Si oui, si vous voulez il me reste aussi une moitié de tube de booster cuivré pour intensifier la couleur, je vous le file gratuitement dans le colis vu qu'il est entamé (y'en a encore pour deux couleurs)
Heex est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 18h00   #1475
Cornemuse

BlogTwitter

Attention quand même avec le color out, il y a beaucoup de filles qui se sont retrouvées complétement rousse en l'utilisant.
J'essaie moi aussi de rattraper ma couleur naturelle mais j'ai des années de colorations derrière moi alors je suppose que ça ne marcherait pas.

La je suis en mission "faire dégorger une couleur." J'avais un 6.34 mais je voulais revenir à un blond foncé (ma couleur naturelle) donc mon coiffeur à fait soit disant un 6.1 mais il a du mélanger d'autres couleurs parce que je suis ressortie de là avec un châtain moyen limite foncé.
J'ai fais 3 shampoings en sortant de chez le coiffeur et trois autres le lendemain. Là ça fait deux jours que je laisse reposer mon cuir chevelu et cette nuit je laisse poser du monoï.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

Modifié par Mazurka 28/02/2012 à 17h39.
Mazurka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 18h10   #1476
Ptit Moineau

@Mazurka : Tu utilise quel shampoing ? Tu l'a peut être lu mais au cas ou, les shampoings head and shoulders sont plutôt efficace pour atténuer les couleurs, certes sans faire des miracles non plus, mais bon. Par contre, parfois, ils sont un poil agressif.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé
Xame. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2012, 18h16   #1477
Cornemuse

BlogTwitter

@Xame. Là j'ai un shampoing pour enfant Cadum à l'abricot. Oui une madz m'a conseillé les shampoings antipelliculaire mais j'ai les cheveux frisés et très secs donc j'ai peur de les abimer avec. J'essaierai quand même si je vois que ça pars vraiment pas.
Vieux 27/02/2012, 22h44   #1478

J'en appelle aux habituées des colorations
Vous sauriez à peu près comment réussir à avoir ce genre de teinte ?
Faut-il absolument passer par la case décoloration ?

Modifié par Ymotana 27/02/2012 à 22h46.
Ymotana est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (02/03/2012)
Vieux 27/02/2012, 23h17   #1479
Good night moon

Citation:
Posté par Shuffle. Voir le message
Salut la compagnie,
j'aimerais tester le henné rouge de Lush, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Et dîtes, vous pensez que si je le laisse poser 3/ 4h au lieu de 5 ça me donnera seulement des reflets?
Oui je l'ai utilise plein de fois, c'est chiant a appliquer mais le résultat est magnifique, et tes cheveux sont hyper doux et nourris.
J'ai les cheveux épais, boucles et châtains / bruns (comme elle: http://www.aufeminin.com/cheveux/col...08c159886.html) et après 3 heures de pause j'arrive a un bel auburn.
Jigger est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Shuffle. (28/02/2012)
Vieux 27/02/2012, 23h18   #1480

Salut, je suis nouvelle, j'ai une question à vous poser, comment fait-on pour virer le roux dégueulasse d'une décoloration ratée, sans vendre un rein pour aller chez le coiffeur?
En gros, j'ai tenté la déco maison (honte à moi), mes cheveux étaient rouge/roux (ils sont blonds naturellement) et je voulais récupérer mon blond. Mal m'en a pris, j'ai les racines blondes platine et le reste roux pétant façon Leeloo Dallas Multipass.
J'hésite à refaire une déco plus une colo blonde par dessus ou carrément faire une colo chatain.
Je sais bien qu'ici c'est pas SOS Coiffure, mais je suis au bord du suicide par épisodes de Derrick.
Bref les décolos de magasin c'est de la merde. :o
angstridden est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, coloration, colorations, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh ! l'escargot a perdu sa coquille !" (un ami de une connaissance de (Le prof de philo de Tangerinedevant une limace)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY