23/02/2012, 14h59
|
#1461 | | Avaleuse de livres | @ Icaya : j'aurais bien envie que tu donnes des nouvelles de ta coloration car j'ai l'intention de faire la même (on me l'a conseillée!) le mois prochain ou le suivant! Alors j'aurais bien voulu voir si tu en avais un avis positif également! 
Merci d'avance. |
| |
23/02/2012, 15h09
|
#1462 | | Moral au beau fixe | Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ).
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Super-Fraise :
: Reykjavík (23/02/2012), Xame. (23/02/2012)
23/02/2012, 15h20
|
#1463 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par KatiaBertrand Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ). | Félicitations! 
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...! 
Merci d'avance! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lunarosa (23/02/2012)
23/02/2012, 19h20
|
#1464 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par hypopo @ Icaya : j'aurais bien envie que tu donnes des nouvelles de ta coloration car j'ai l'intention de faire la même (on me l'a conseillée!) le mois prochain ou le suivant! Alors j'aurais bien voulu voir si tu en avais un avis positif également! 
Merci d'avance. | Je vais pas trop pouvoir donner un "vrai" avis car l'ayant fait sur cheveux noirs, je me contente de reflets. Mais pour l'avoir fait il y a quelques temps sur cheveux châtains, je peux dire qu'elle prend bien.
Mais c'est une marque que j'aime beaucoup.
Et que je compte refaire cet été après une décoloration 
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
: hypopo (23/02/2012)
23/02/2012, 20h21
|
#1465 | | I know this world is killing you, oh... | Citation:
Posté par hypopo Félicitations! 
Le nom du produit miracle m'intéresserait bien car je vais devoir me faire décaper les cheveux avant d'effectuer une autre coloration... du coup, si ça peut m'éviter de passer par la case coiffeur...! 
Merci d'avance! | JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite @ KatiaBertrand  |
| |
23/02/2012, 22h46
|
#1466 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par KatiaBertrand Hallelujah ! J'ai retrouvé ma couleur naturelle ! Ouais ouais, & tout ça sans coloration, avec un produit un peu miracle qui "enlève" les colorations que l'on a faite. Ils appellent ça un démaquillage du cheveu ( c'est beau ). Je suis donc de nouveau blonde foncée ! ( & oui, passé de brune intense à blonde foncée, ça fait qd mm un choc ). | Fait attention demaquillant = decapage, j'ai un de mes meilleurs ami qui est coiffeur, qui vient de m'expliquer le système est c'est assez violent apparement. Il me disait que au début les cheveux étaient super mais que après quelques shamppoings ils deviennent de la paille, donc un conseil fait beaucoup de soins. 
__________________ Let It Be |
| |
24/02/2012, 00h25
|
#1467 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Heex JE PLUSSOIE totalement, je veux exactement repasser du brune intense au blond foncé moi aussi alors j'attends avec impatience la clé de ta réussite @ KatiaBertrand  | hello, je me permets de te répéter / citer ce que KatiaBertrand m'a répondu par MP concernant ce produit miracle (j'espère qu'elle n'y verra aucun problème, sinon je supprimerai ce post) :
"Le produit s'appelle "Colour out", tu peux le trouver sur Internet pour 15Euros avec la livraison comprise ( 9euros + 6.90 de livraison chez Hairpro ). Tu mélange les deux produits que tu reçois ensemble ( à doser selon la longueur de tes cheveux ) & tu laisses poser 15/20minutes. Tu rinces SANS frotter, 2/3 shampoings & hop !" |
| |
: Heex (24/02/2012)
25/02/2012, 11h22
|
#1468 | | Always love | @ KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir).
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it. |
| |
25/02/2012, 11h27
|
#1469 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Yuga. @ KatiaBertrand: Faut absolument que j'essaie ça, même si j'ai un peu peur que mes cheveux deviennent vraiment très secs. Et sinon je crois avoir lu sur ce sujet qu'une mad avait conseillé le shampoing anti-pelliculaire pour enlever une colo. Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon sinon je vais exposer mon problème: A la base je suis blond foncé, j'ai fait une coloration acajou il y a 4 mois environ, avec les shampoings elle est partie partout sauf sur les racines, ensuite j'ai fait une colo chatain (histoire de couvrir les racines rouges), avec les shampoings elle est partie partout sauf au niveau des yeux où j'ai une belle bande chatain sur tout le tour de la tête. Donc, résultat: je suis rousse/chatain/blond foncé. Autrement dit je suis obligée de m'attacher les cheveux tous les jours, je suis allée voir pleins de coiffeurs qui m'ont dit que vu toutes les couleurs que j'ai sur la tête la meilleure chose à faire était d'attendre que mes cheveux poussent, ou de les colorer en chatain (vu que le gros problème c'est cette bande chatain qui ne veut pas partir). | Au risque de me faire taper sur les doigts, bah "colour out", ça a vraiment était le truc "miracle" pour moi. & mes cheveux ne sont pas, mais alors pas du tout secs depuis ... Ma couleur est vraiment bien partie, j'ai récupérer ma couleur d'origine quoi. Essaye, t'as vraiment rien à perdre !
Au passage, si il y a une madz de Lille qui veut essayer, il m'en reste, alors à bon entendeur ...
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
25/02/2012, 11h47
|
#1470 | | Always love | @ KatiaBertrand: Et tu crois que ça se trouve partout ? Parce que je suis en Angleterre. :/
__________________ I hope life isn't a big joke, because I don't get it. |
| |
25/02/2012, 11h51
|
#1471 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Yuga. @ KatiaBertrand: Et tu crois que ça se trouve partout ? Parce que je suis en Angleterre. :/ | Chez un grossiste tu peux toujours essayer ! Moi je l'ai eu sur internet ( hairpro )
| |
25/02/2012, 12h16
|
#1472 | | Si tu savais... | Salut la compagnie,
j'aimerais tester le henné rouge de Lush, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Et dîtes, vous pensez que si je le laisse poser 3/ 4h au lieu de 5 ça me donnera seulement des reflets?  |
| |
26/02/2012, 18h44
|
#1473 | | | Personne n'a d'avis sur le Silver? 
Et son temps de pose? Parce que certaines personnes soutiennent qu'il ne faut surtout pas le laisser poser plus d'une minute alors que d'autres disent qu'il est efficace au bout de 5/10 min de pauses...
Et pas d'avis sur les teintures semi-permanentes Manic Panic?  |
| |
27/02/2012, 17h31
|
#1474 | | I know this world is killing you, oh... | OYEZ OYEZ damoiselles !!
J'ai en ma possession un tube de couleur 7.44 de chez Majirel (L'Oréal), ce qui correspond à un "blond cuivré intense" >> un très beau roux quoi.
Je suis en processus changement de couleur, donc je me servirai pas de ce tube... ALORS je le vends !
ça donne a peu près ça, posé :
Des interessées ?
Si oui, si vous voulez il me reste aussi une moitié de tube de booster cuivré pour intensifier la couleur, je vous le file gratuitement dans le colis vu qu'il est entamé (y'en a encore pour deux couleurs) |
| |
27/02/2012, 18h00
|
#1475 | | Cornemuse | Attention quand même avec le color out, il y a beaucoup de filles qui se sont retrouvées complétement rousse en l'utilisant.
J'essaie moi aussi de rattraper ma couleur naturelle mais j'ai des années de colorations derrière moi alors je suppose que ça ne marcherait pas.
La je suis en mission "faire dégorger une couleur." J'avais un 6.34 mais je voulais revenir à un blond foncé (ma couleur naturelle) donc mon coiffeur à fait soit disant un 6.1 mais il a du mélanger d'autres couleurs parce que je suis ressortie de là avec un châtain moyen limite foncé.
J'ai fais 3 shampoings en sortant de chez le coiffeur et trois autres le lendemain. Là ça fait deux jours que je laisse reposer mon cuir chevelu et cette nuit je laisse poser du monoï.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Modifié par Mazurka 28/02/2012 à 17h39.
|
| |
27/02/2012, 18h10
|
#1476 | | Ptit Moineau | @ Mazurka : Tu utilise quel shampoing ? Tu l'a peut être lu mais au cas ou, les shampoings head and shoulders sont plutôt efficace pour atténuer les couleurs, certes sans faire des miracles non plus, mais bon. Par contre, parfois, ils sont un poil agressif.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé  |
| |
27/02/2012, 18h16
|
#1477 | | Cornemuse | @ Xame. Là j'ai un shampoing pour enfant Cadum à l'abricot. Oui une madz m'a conseillé les shampoings antipelliculaire mais j'ai les cheveux frisés et très secs donc j'ai peur de les abimer avec. J'essaierai quand même si je vois que ça pars vraiment pas. |
| |
27/02/2012, 22h44
|
#1478 | | | J'en appelle aux habituées des colorations 
Vous sauriez à peu près comment réussir à avoir ce genre de teinte ? 
Faut-il absolument passer par la case décoloration ?
Modifié par Ymotana 27/02/2012 à 22h46.
|
| |
: Breathe.Me (02/03/2012)
27/02/2012, 23h17
|
#1479 | | Good night moon | Citation:
Posté par Shuffle. Salut la compagnie,
j'aimerais tester le henné rouge de Lush, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Et dîtes, vous pensez que si je le laisse poser 3/ 4h au lieu de 5 ça me donnera seulement des reflets?  | Oui je l'ai utilise plein de fois, c'est chiant a appliquer mais le résultat est magnifique, et tes cheveux sont hyper doux et nourris.
J'ai les cheveux épais, boucles et châtains / bruns (comme elle: http://www.aufeminin.com/cheveux/col...08c159886.html) et après 3 heures de pause j'arrive a un bel auburn. |
| |
: Shuffle. (28/02/2012)
27/02/2012, 23h18
|
#1480 | | | Salut, je suis nouvelle, j'ai une question à vous poser, comment fait-on pour virer le roux dégueulasse d'une décoloration ratée, sans vendre un rein pour aller chez le coiffeur?
En gros, j'ai tenté la déco maison (honte à moi), mes cheveux étaient rouge/roux (ils sont blonds naturellement) et je voulais récupérer mon blond. Mal m'en a pris, j'ai les racines blondes platine et le reste roux pétant façon Leeloo Dallas Multipass.
J'hésite à refaire une déco plus une colo blonde par dessus ou carrément faire une colo chatain.
Je sais bien qu'ici c'est pas SOS Coiffure, mais je suis au bord du suicide par épisodes de Derrick.
Bref les décolos de magasin c'est de la merde. :o |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05. | |