Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 18h55   #121
Mélange instable

Citation:
Posté par Riddouille
Mais si tu es brune tu dois pas avoir le teint *super* clair non?
Pourquoi pas ? Moi je suis brune aussi et j'ai la peau tres blanche..
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 19h53   #122
Manger. Maintenant.

Hum je sais pas en fait, j'ai tendance à penser que les brunes ont le teint moins clair que les blondes naturelles (=moi). Enfin c'est rvai que c'est un peu simpliste comme façon de penser....
Vieux 17/03/2007, 20h10   #123
Etat larvaire

Je suis brune mais avec la peau très blanche quand même mais j'ai des joues assez roses lol:o
Tiens moi aussi le noir m'interessais beaucoup et on m'a dit pareil que toi, le noir me ferai ressembler à une mort vivante !! lol

Voilà une photo d'une fille qui a les cheveux noirs avec quelques mèches blondes/blanches et une peau très claire. Je trouve que cela lui va vraiment très bien. Meme si on me dit desfois qu'elle ressemble a Cruella dans les 101 dalmatiens
Images attachées
Type de fichier : jpg 478191101_small.jpg (14,2 Ko, 196 affichages)
narsii-siick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 21h05   #124
Mélange instable

blondes qui deviennent brunes

kikou les moidemoiZelles!!!!!!!!!!!!

bon voila mon p'ti problème: à l'origine je suis chatain clair, et bon depuis un moment j'ai des mèches blondes, jusque là sava!!!!mais bon j'ai une envie de changer de tête et j'voudrais carement devenir brune...alors voila c'est là que sa commence, j'ai aucune idée de savoir si sava être joli ou pas...besoin de votre aide et de votre expérience si vous avez été dans le mm ca que moi...:o
Vieux 17/03/2007, 21h14   #125
Zunonume
Guest

Une photo pourrait nous aider
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 21h21   #126
Mélange instable

voila une photo...je suis tout a droite!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg 750542734_small.jpg (12,2 Ko, 851 affichages)
Vieux 18/03/2007, 08h57   #127
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je pense que tu as le visage un peu trop pâle pour tenter le brun...

Je suis châtain clair aussi, et je m'étais teint les cheveux en brun à une époque. Pas trop fonçé en fait, mais j'avoue que ça ne m'allait pas trop...
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 10h12   #128
Xad
Si tu savais...

faut savoir que ça choque les gens... je suis passée de brun foncé à noir (donc c'était pas la mort.. .en plus j'ai les sourcils noirs) à une époque, ben je peux te dire que je m'en suis pris lein la tête !

une de mes collègues a pleuré toute la nuit après avoir entendu les réactions de ses proches quand elle est passé de "blond" (jaune pisse) à brun (chatain moyen selon moi... elle est une vraie brune au départ)...

'fin soit, si tu veux que les gens réagissent, tu vas être servie !
Vieux 18/03/2007, 10h21   #129
koala pleurnichard

J'ai déjà vu pleins de blondes passer au brun et ça leur allait très bien!
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 10h55   #130
FessebookeuZ

Citation:
Posté par ma[ska]rade
J'ai déjà vu pleins de blondes passer au brun et ça leur allait très bien!
Moi aussi, c'est une question de temps d'adaptation.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 11h06   #131
Murder on the dancefloor

Citation:
Posté par Xad
faut savoir que ça choque les gens... je suis passée de brun foncé à noir (donc c'était pas la mort.. .en plus j'ai les sourcils noirs) à une époque, ben je peux te dire que je m'en suis pris lein la tête !

une de mes collègues a pleuré toute la nuit après avoir entendu les réactions de ses proches quand elle est passé de "blond" (jaune pisse) à brun (chatain moyen selon moi... elle est une vraie brune au départ)...

'fin soit, si tu veux que les gens réagissent, tu vas être servie !

pourquoi c'est choquant de passer du blond au noir?
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 11h10   #132
Touriste

Pendant longtemps j'ai eu les cheveux blonds très clairs. Et à la rentrée dernière, j'voulais me faire brune. J'suis allée chez le coiffeur, et je suis ressortie avec les cheveux à moitié blonds, à moitié roux, et à moitié bruns. Avec les shampoings aussi, ça s'estompe rapidement, et personnelement j'suis obligée de refaire ma couleur assez souvent
Et puis tout le monde m'a dit que ça m'allait pas, les premières semaines les gens avaient vraiment du mal, pis aujourd'hui, plus personne ne m'imagine blonde, alors faut pas t'inquièter pour ça :]
Vieux 18/03/2007, 11h18   #133
Happy kitty, sleepy kitty

J'avais à oeu près la même couleur que toi avant, je suis dabord passée au brun-chatain, ça allait encore, même si ça fait souvent sévère d'un coup, puis au noir... que je te déconseille caxrrement, c'est vraiment pas beau quand on est trop clair... Pour commencer, essaie dabord de repasser à une couleur légérement plus foncée avec des reflets, chatain moyen, et vois ce que ça donne... Le mieux étant de le faire chez une coiffeuse, au moins t'as moins de chance de te rater et elle saura te conseiller précisement la teinte.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 16h34   #134
Felouse
Guest

( et surtout ne le fais pas seule, une connaissance qui a les cheveux blonds s'est retrouvée avec les cheveux verts caca d'oie )

Sinon, tout dépend du brun que tu veux aussi, ne choisis pas trop foncé et je pense que ça t'ira bien.=)
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 16h34   #135
Felouse
Guest

( et surtout ne le fais pas seule, une connaissance qui a les cheveux blonds s'est retrouvée avec les cheveux verts caca d'oie )

Sinon, tout dépend du brun que tu veux aussi, ne choisis pas trop foncé et je pense que ça t'ira bien.=)
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 18h05   #136
fille invisible

Il y a peu j'avais encore des mèches blondes et j'ai décidé de revenir à ma couleur naturelle, c'est à dire chatain foncé. J'avoue qu'au départ ça m'a choqué car c'est vrai que le foncé fait ressortir la blancheur du teint, mais maintenant je me suis habituée et je suis bien contente du résultat.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 18h07   #137
Fashionista

Ca depend vraiment des personnes. J'étais blonde trés trés claire, il y a encore 3 mois, je suis passée a un chatain clair, et maintenant je suis chatain foncé, et je dois dire que je ne regrette en aucun cas ma blondeur . . .

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 15h51   #138
Moral dans les tongs

Blog

En règle générale, je trouve que le brun va à toutes les filles, tant que leurs sourcils sont assez foncés. J'étais aussi blonde foncée avant et je suis passée au châtain foncé, puis brun et même noir (j'avoue que je noir me donnait l'air triste) et tout le monde m'a trouvée mieux! A présent on n'imagine même plus que j'ai été blonde!
Vieux 20/03/2007, 00h32   #139
Blasée

Moi c'est le contraire, j'ai les cheveux châtains très foncés, qui tirent vers le noir, et j'en peux plus. Je trouve que ça me durcit vachement les traits. Je les ai éclairci d'un ou deux tons en décembre, et là j'aimerai les éclaircir pour arriver à une couleur chaude type cognac.
Mais besoin d'un bon coiffeur, parce que ceux que je rencontre ont dû zapper leur formation.
Vieux 21/03/2007, 15h55   #140
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par mindalajinka
Je me teins régulièrement en châtain foncé alors que je suis naturellement châtain clair, et j'étais même carrément blonde quand j'ai commencé il y a quelques années. J'ai le teint clair aussi et ça ne choque pas du tout, ça le fait ressortir au contraire. Par contre si par brun tu entends noir, je te le déconseille, le noir artificiel rend rarement bien, ça fait vite Vampirella je trouve.

c'est aussi ce que je trouve!
Citation:
Posté par skialli
Moi c'est le contraire, j'ai les cheveux châtains très foncés, qui tirent vers le noir, et j'en peux plus. Je trouve que ça me durcit vachement les traits. Je les ai éclairci d'un ou deux tons en décembre, et là j'aimerai les éclaircir pour arriver à une couleur chaude type cognac.
Mais besoin d'un bon coiffeur, parce que ceux que je rencontre ont dû zapper leur formation.

Pourquoi ne pas te le faire toi-même?

Tags
cheveux, coloration, colorations, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je supporte pas DU TOUT la chaleur, rapport au fait que je suis dodue. Ben oui, mettez un phoque sur la Côte d’Azur, vous verrez la tête qu’il fait le pauvre" (Mon blog de fille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY