02/09/2006, 22h28
|
#81 | | | J'ai les cheveux bruns mais pas noirs noirs ( j'allais dire noir clair ) et j'ai fait des mèches blondes cette année, j'ai bien aimé. Alors oui, c'est banal, tout le monde en a blablabla, mais on a chacune un visage différent, donc pour moi, c'est pas pareil, enfin j'arrive pas à m'exprimer. Et là, j'ai des mèches auburn clair, parce que j'ai fait une coloration permanente auburn donc les mèches blondes ressortent.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/09/2006, 22h42
|
#82 | | | Citation: |
Posté par aarycia ca fait pas pareil sur toi, parce que t'es pas brune  et t'as pas les mèches à la pouffe  | Mais siiii chuis brune (genre la fille qui s'obstine) 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/09/2006, 22h58
|
#83 | | Blasée | J ai les cheveux quasi noirs aussi, et j aimerai beaucoup eclaircir un peu mes cheveux, histoire d adoucir mon visage. Vu que je n ai jamais touche a leur couleur naturelle, je prefere opter pour un truc ephemere, qui partirait au fils des shampoing (Mais surtout pas le color pulse trop cheap qui rend les cheveux orange) Je pense a des reflets chocolat, ou autre tout en restant dans une nuance de bruns. Je suis tentee d aller chez le coiffeur, mais je n ai pas confiance. 
02/09/2006, 23h33
|
#84 | | Si tu savais... | sur cheuveux noirs ? je crois k'un rouge foncé où un violet ça serait cool !!
en fait, t'es brune ? si t brune meme un blond cuivré ça ira bien je crois ! |
| |
03/09/2006, 12h21
|
#85 | | | Mèches chocolat 
Ou ds les tons auburn
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
03/09/2006, 13h56
|
#86 | | Roule une pelle à la vie | Bon bon bon.
Je m'avoue un peu perdue ( lol ) dans cette montagne de couleur.
J'hésite plus particulièrement entre le chocolat et le violet presque rose quoi.
Je verrai bien avec mon coiffeur mais si quelqu'un a une autre idée entre temps  |
| |
03/09/2006, 14h59
|
#87 | | Guest | Sur les cheveux noirs, en général je ne suis pas fan des mèches. Bon, après ça dépend de plein de choses... Mais tant qu'à faire, j'aime mieux juste des reflets rouges, ou bien même bleus... Je trouve cela plus discret ; et super joli. | |
| |
03/09/2006, 17h50
|
#88 | | En Mal D'amour. | Ma demi soeur à egalement les cheveux noirs et elle a ajoutée des mèches cuivrées, c'est très jolie et elle fait vraiment sensation avec.. je l'enviais tellement qu'à un moment je voulais faire comme elle mais cela ne m'aurait surment pas convenue et puis je viens d'avoir une nouvelle coupe et j'en suis plus que satisfaite. 
__________________ Everyday.. Everyday.. |
| |
03/09/2006, 20h01
|
#89 | | Guest | Je te dirais rose/violet, mais évite de faire de grosses mèches qui partent de la base du crâne jusqu'en bas et seulement à la "surface" (type Avril Lavigne  bon exemple Aaricya). Fais-en de petites, toutes fines, qui vont aussi dans l'épaisseur de ta chevelure  Ca mettra un peu de gaîté ! | |
| |
16/09/2006, 11h33
|
#90 | | Euphorique | [QUOTE=aarycia] vous avez les cheveux colorés? oui depuis 6 ans et je suis passée par toutes les couleurs lol chez le coiffeur ou à la maison? au début, les premières années chez le coiffeur et maintenant chez moi quelle marque? brillance de schwarzkopf vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? nan justement c pr ça que je suis venue sur ce sujet, tous ceux que j'ai essayés je n'ai jamais senti une réelle différence votre couleur de cheuveux naturelle? brune quelles couleurs avez vous déjà eu? j'ai été blonde, puis chatain puis chatain avec des méches cuivrés, puis rouge puis rousse et maintenant?et maintenant ça fait un peu un mélange de plusieurs couleurs , la dernière en date était couleur rousse mais ya mes méches blndes qui commencent à prendre le dessus, sa fait chatain/blond vénitien! mais ça fait super joli donc je laisse comme ça! lol
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
16/09/2006, 21h55
|
#91 | | YeuxQuiPiquent | vous avez les cheveux colorés? chez le coiffeur ou à la maison? quelle marque?
Oui j'ai les cheveux colorés, je fais ça chez moi et je change souvent de marque en fait, mais j'aime bien les couleur L'oréal ou y a la couleur et le méchage avec (enfin je crois que c'est L'oréal mais je suis pas sûre) vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement?
Honnêtement nan, j'en ai testé plusieurs mais ça fait pas grand chose... voire même rien du tout ! votre couleur de cheveux naturelle?
J'étais châtain clair avant. quelles couleurs avez vous déjà eu?
Alr un peu roux, brun, châtain foncé... et maintenant?
blond foncé (ma couleur préférée jusque là !) et demain je me fais des mèches (pourvu que je me loupe pas !  )
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
16/09/2006, 22h06
|
#92 | | Blasée | Vous avez les cheveux colorés? Oui, mais c'est ma couleur d'origine. ( je suis revenue à ma couleur d'origine je veux dire ) Chez le coiffeur ou à la maison? Maison. Quelle marque? Ca dépend, là j'ai pris la 2ème marque la moins cher et le résultat est bon. Sinon j'ai essayé Garnier, l'Oréal... Vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Non. Votre couleur de cheuveux naturelle? Châtain. Quelles couleurs avez vous déjà eu? Des mèches blondes, cuivré, châtain foncé, violine. Et maintenant? Châtain.. |
| |
19/09/2006, 17h12
|
#93 | | Des romances nerveuses | Vous avez les cheveux colorés? Oui, ça va bientot faire 6 ans. Chez le coiffeur ou à la maison? Ca dépend, avant je le faisais chez le coiffeur, mais j'y passais des heures, et maintenant, je trouve ça plus pratique de le faire chez moi, comme ça je ne dépends pas de rendez-vous, et je n'ai jamais été déçu. Quelle marque? Je ne saurai pas dire, parce que j'en ai essayé plein. Vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? En fait, je change très souvent de shampoing, et je n'ai jamais trouvé une marque qui soit miraculeuse. Votre couleur de cheuveux naturelle? Blonds foncés. Quelles couleurs avez vous déjà eu? Je suis passée par toutes les teintes de blond, que ce soit en couleur intégrale ou en m-ches. Et maintenant? Euh.. J'avais les cheveux dans une teinte blonde, ni trop claire, ni trop foncée récemment, mais là, ça va faire plusieurs mois que je n'y ai pas retouché, j'attends qu'ils poussent un peu pour me réacharner dessus. |
| |
20/09/2006, 14h54
|
#95 | | Perdu | genre marron foncé ou rouge aquajou ç te dirai?
__________________ c'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, vers des ténèbres qui puent. Baudelaire "les fleurs du mal" |
| |
20/09/2006, 16h18
|
#96 | | Amoureuse | Hmpf déjà bon courage pour virer le noir va falloir décolorer et tu risques de cramer pas mal tes cheveux.
Je l'ai fait une fois contre avis du coiffeur ben plus jamais
c'est l'inconvénient du noir.
Sinon si tu te sens courageuse, décolore et en fonction de la couleur de tes yeux pourquoi pas?
bleu j'adore personnellement
ou du rouge, du violet aussi c'est assez joli. et puis gris blanc :] |
| |
20/09/2006, 16h58
|
#97 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par aarycia blanc gris?oh my god
je crois que c'est trop cruella devil pr moi  | PTDR!
Non mais des trucs fins hein
bon bon ok cruella on oublie alors  ) |
| |
02/10/2006, 19h19
|
#98 | | Amoureuse | vous cavez les cheveux colorés? Oui chez le coiffeur ou à la maison?à la maison en général, je l'ai fait deux ou trois fois chez le coiffeur. trop cher. et le résultat est le même à la maison...
quelle marque? la marque? du coiffeur? de la teinture? alors là ça dépend... vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement?Mh, en boutique de coiffeur tu as des trucs qui ravivent le rouge c'est pas mal sinon je ne connais pas plus que ça. votre couleur de cheuveux naturelle?
Châtain, pas très foncé, pas très clair. quelles couleurs avez vous déjà eu?
Violine, auburn, rouge, noir, noir bleuté, brun, roux, blonds. violet. toutes les teintes de rouge possibles et imaginables. et maintenant?
rouge :] |
| |
02/10/2006, 22h15
|
#99 | | Des étoiles au plafond | vous avez les cheveux colorés? En ce moment oui chez le coiffeur ou à la maison? A la maison, toujours. Je ne vais jamais chez le coiffeur, j'ai trop peur de ce qu'il pourrait me faire Il voudrait couper, à coup sûr, et je ne veux pas. quelle marque? J'ai essayé beaucoup de colorations. J'en suis venue à utiliser à la longue toujours la même: Belle Color de Garnier. C'est pour moi la plus efficace et tenace. vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Celle que je viens de citer J'ai les cheveux épais et beaucoup de colorations n'arrivent pas à prendre, ou virent très très vite (chose qui me rend très méchante lol). Belle Color est la mieux, en ce qui me concerne. Ceci dit, je viens de tester Eugène Color d'Eugène Perma, et elle a l'air pas mal aussi; je vous tiendrai au courant sur sa durée de vie. votre couleur de cheveux naturelle? Châtain foncé, mais je n'aime pas du tout; pas assez intense pour moi! J'aime les couleurs franches, qui donnent au visage de l'energie. quelles couleurs avez vous déjà eu? De l'acajou, du châtain clair, du violine, du prune (la couleur qui me va le mieux), du noir, du noir bleuté. et maintenant? Là c'est noir de chez noir.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 03/10/2006 à 12h37.
|
| |
04/10/2006, 16h33
|
#100 | | Roule une pelle à la vie | vous avez les cheveux colorés? Oui chez le coiffeur ou à la maison? J'en ai fait plusieurs à la maison mais la plupart c'est ma coiffeuse qui me les fait quelle marque? J'ai tester le color pulse, mais y avait un truc bien...****** color (jme souviens plus de ce qu'il y a avant lol) vous connaissez une shampoing pour cheveux colorés qui marche réellement? Celui que me donne ma coiffeuse votre couleur de cheuveux naturelle? Brune corbeau quand je suis née et maintenant chatain foncé quelles couleurs avez vous déjà eu? auburn, acajou, roux, blond, rouge, violet et maintenant? là ba j'avais les cheveux rouges mais c'est parti parce que le soir même jme suis lavé les cheveux alors jcompte le refaire !
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05. | |