26/06/2007, 20h07
|
#201 | | Etat larvaire | Merci pour vos réponses. Ah j'hésiiiite  . J'ai aussi entendu parler de movida (et voila le lien > *). J'ai cherché sur internet, il n'y a pas trop de critique négative. (ah et puis la couleur qui m'interesse c'est cuire ou acajou cuivré (j'ai laissé tombé l'idée du violet même si sa m'aurait plus ^^)
Manon-manette > a oui tu as raison, je me suis trompé dans le titre :rolleyes: (edit > Corigé ! )
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr
Modifié par Moouche 26/06/2007 à 20h12.
|
| |
04/07/2007, 15h44
|
#202 | | Guest | Couleur ou reget pour nos cheveux colorés ? Coucou ! J'ai fait un reget il y a 2 ou 3 mois,
et je voudrais savoir ce qui est le mieu pour mes cheveux colorés ? Une couleur durerait plus longtemps ? :rolleyes: Merci de vos réponses. B'souxX | |
| |
04/07/2007, 16h02
|
#203 | | Guest | Une autre question encore : comment Lindsay Lohan, ou Nicole Ritchie peuvent elles changer autant de fois de couleur de cheveux ?! Cela n'est pas dangereux ? :rolleyes: J'voudrais bien moi aussi | |
| |
05/07/2007, 00h23
|
#204 | | Guest | Tu peux éditer miss en bas à droite pour ne pas poster 2 fois de suite !
Les "régés" c'est 6 à 8 shampoings je crois, une coloration permanente, comme son nom l'indique, dure jusqu'à repousse des cheveux, en degorgeant un peu tout de meme
Les stars ont les moyens de se payer des produits de tres tres bonne qualité, et aussi de mettre des rajouts  (voire des perruques)
Si bien qu'elles ont l'air differentes sans s'abimer les cheveux
Tout ça abime les cheveux, car les pigments pénètrent dans ton cheveux et on appelle ça une oxydoréduction je crois, bref, c'est très agressif pour le cuir chevelu, et les cheveux
Tu peux opter pour un henné,mais attention plus de colo de supermarchés après, et il n'est pas dit que ta coiffeuse ne refuse pas aussi
Les meches sont sympa, puisque ça ne touche pas la tete, et tu peux faire plusieurs couleurs (foncé, clair)
Les stars c'est les stars mais toi tu es unique, et il serait mieux de trouver ton look en fonction de ta coupe, tes habitudes, ton style de fringues etc | |
| |
05/07/2007, 00h56
|
#205 | | Arghhh | personnellement, je fais une nouvelle teinture ( des changements presque radicals à chaque fois!) à tous les 2 mois environ! J'ai eu les cheveux bleachés au complet, mauve, brun, roux, etc... et j'ai rarement eu les cheveux cassés ou secs... en fait, je vais toujours chez le même coiffeur, et il prend le temps d'avoir un dossier de tout ses clients, avec exactement les mix de teintures qu'il leur fait... alors la fois d'après, il sait vraiment quoi faire pour abîmer le moins possible les cheveux, tout en étant efficace... en dehors de ca, j'utilise un shampooing de salon (donc, évidemment plus dispendieux) mais qui est fait pour cheveux colorés secs, donc il hydrate, tout en gardant la couleur! et j'utilise absolument tout le temps un revitalisant...
bien sur, à chaque teinture, je ne manque pas de rafraîchir ma coupe, alors toutes les pointes fourchues disparaissent!
êt je n'ai jamais eu de regret en teintures... parce que j'aime oser et que je suis certaine de ce que je veux! |
| |
23/07/2007, 18h50
|
#206 | | Mélange instable | Adieu reflets roux/cuivrés ? Colorations cuivrées, permanente... Le résultat de ce joli mélange, c'est que mon blond cendré foncé est devenu un roux terne, moche, et surtout, completement inadapté à la carnation de ma peau.
J'ai beau faire et refaire des colorations maison pour anéantir ces reflets, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution? |
| |
23/07/2007, 18h57
|
#207 | | Roule une pelle a la vie | je compatis, j'ai le même problème
Le seul remède que j'ai trouvé pour le moment c'est la patience... |
| |
23/07/2007, 20h55
|
#208 | | Soudainement optimiste | Tu devrais essayer une coloration avec des tons cendrés. Ca enlève le cuivré. J'ai déja testé que ca marcher pour moi. |
| |
23/07/2007, 22h00
|
#209 | | Energie à revendre | Voir un coiffeur, pour reparer les degâts :o ... non ? |
| |
24/07/2007, 12h37
|
#210 | | Mélange instable | Pour le moment je n'ai pas trop trop d'argent et puis j'ai un mauvais souvenir des colorations de chez le coiffeur.
J'avais entendu dire que le cendré effaçait les reflets cuivrés, mais uniquement si le cendré était plus foncé que le cuivré, ce qui semble difficile à trouver... je n'ai vu que des blonds cendrés, ou des blonds clairs cendrés.
Si je fais une coloration blond foncé et ensuite, une coloration blond cendré, est ce qu'il y a des chances que ça fonctionne? Delux, tu avais des reflets cuivrés sur un blond, un brun? Quelle coloration as tu prise? |
| |
24/07/2007, 20h33
|
#211 | | Soudainement optimiste | J'avais les cheveux brun cuivré. J'ai du me faire 2 colorations. Une semi-permanente brun cendré (de la gamme natural instinc de clairol) et une autre châtain naturel (de la gamme garnier nutrisse cream). |
| |
28/07/2007, 23h29
|
#212 | | Just ENJOY Life | J'avais le même problème étant donné que j'avais fait une coloration "violine".Mes cheveux avaient de beaux reflets violets mais à force je regrettais ma couleur d'origine:brune avec des refles roux,cuivrés !
Alors j'ai attendu que ça repousse...:rolleyes:
|
#213 | | complètement HS | Coloration noire. retrouver mes cheveux blonds. Bon j'ai essayé de chercher un sujet identique (au bout de 13 pages j'ai perdu patience).
A la base, j'ai les cheveux blonds foncés avec des reflets blonds très clairs naturels. Il y'a 6 mois j'ai decidé de me teindre en noir, parce que je voulais un changement radical.
Au début ça me plaisait bien..mon entourage par contre me préferait avant, ils n'hésitaient pas à me le dire d'ailleurs  C'est vrai que ça me donne un air vampirella, avec le teint très pâle en plus.
Aujourd'hui, j'ai envie de retrouver ma couleur naturelle. Je suis passée chez le coiffeur hier et elle m'a dit que c'était tout simplement impossible de retrouver mon blond d'avant comme ça. Donc du coup, elle m'a reteinte en noir (y compris les racines). Bref, c'était pas du tout ce que je voulais, elle a pas dû comprendre.
Donc je voulais savoir, si c'était pas possible de retrouver ma couleur avec une décoloration ? Ou bien faut-il laisser pousser naturellement ? (en sachant que mes cheveux sont plutot longs). Si vous avez d'autres idées, merci de m'aider  |
| |
10/08/2007, 11h56
|
#214 | | complètement HS | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid En fait, d'après ce qu'on m'avait expliqué, pour retrouver ta couleur naturelle, il faudrait que la coiffeuse te "décape" les cheveux, parce que sur du noir aucune coloration ne tiendra. C'est possible donc, mais tes cheveux vont vraiment en pâtir... | Elle m'a rien proposé en fait. J'étais persuadé que c'était pas impossible de retrouver mon blond d'avant, mais elle m'a proposé ni décoloration, ni balayage, ni "décapage" comme tu dis
Mes cheveux sont déjà dans un sale état à cause de cette coloration noir, j'me retrouve avec tous les problèmes capilaires du monde (gras, secs, rèches, fourchus, ternes, les pellicules s'invitent aussi à la fete). Donc là j'ai peur qu'avec ça, ça empire.  |
| |
10/08/2007, 13h55
|
#215 | | Roule une pelle à la vie | Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai déjà entendu parler de l'histoire du décapage, par contre ça abîme énormément le cheveux
Si j'étais à ta place, je me ferai une jolie coupe plus courte vu que tu as les cheveux longs et j'attendrai que ça repousse, comme ça tes cheveux retrouveront leur couleur d'origine sans agression... |
| |
10/08/2007, 20h20
|
#216 | | complètement HS | Je suis très attachée à mes cheveux longs, j'avouuue.
Mais dès que les racines seront suffisamment longues (sous les épaules), j'hésiterai pas à couper. Ce sera bien moche sinon
Mais laisser faire les choses naturellement oui, en essayant de trouver des shampoings qui puisse aider (John Frieda propose quelque chose dans le genre). |
| |
10/08/2007, 20h35
|
#217 | | koala pleurnichard | Tu vas avoir des repousses blondes jusqu'au épaules?
|
| |
10/08/2007, 20h55
|
#218 | | Adooore les sushis | faut décolorer oui, c'est tout à fait possible!
tu devrais aller voir un vrai coloriste, pour qu'il te conseille mieux que ta coiffeuse (qui n'a pas l'air très fut-fut...) |
| |
10/08/2007, 21h03
|
#219 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mzelle-kschtify Mais dès que les racines seront suffisamment longues (sous les épaules), j'hésiterai pas à couper. Ce sera bien moche sinon  |
Les racines jusque sous les épaules, c'est atroce, sans compter le temps pour y arriver... |
| |
11/08/2007, 13h04
|
#220 | | complètement HS | Citation: |
Posté par cecile59
Les racines jusque sous les épaules, c'est atroce, sans compter le temps pour y arriver... | Ah oui ça risque d'etre relativement ideux, j'suis d'accord.:rolleyes: Mais j'ai remarqué aussi que mes ch'veux détaignent avec le temps, je les ais teint en noir en février, en juin ils étaient bruns. Oui bon, après j'ai fait l'erreur de me les REteindre en noir  (il faut dire que ça me plaisait bien..au début).
Je sais pas si c'est très explicite.. Bref, ceci dit, il me semble que j'ai pas d'autres solutions, étant donné que j'en ai plus que marre de dépenser de l'argent pour ça.
Ma coiffeuse l'autre jour (celle qui a trouvé son diplome dans un paquet surprise), m'a ruinée..
Et je demande qu'a voir le désastre si je me les décolore moi-même  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05. | |