Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2007, 20h07   #201
Etat larvaire

Merci pour vos réponses. Ah j'hésiiiite . J'ai aussi entendu parler de movida (et voila le lien > *). J'ai cherché sur internet, il n'y a pas trop de critique négative. (ah et puis la couleur qui m'interesse c'est cuire ou acajou cuivré (j'ai laissé tombé l'idée du violet même si sa m'aurait plus ^^)

Manon-manette > a oui tu as raison, je me suis trompé dans le titre :rolleyes: (edit > Corigé ! )

[RIGHT]Tumblr

Modifié par Moouche 26/06/2007 à 20h12.
Moouche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 15h44   #202
brooke80
Guest

Couleur ou reget pour nos cheveux colorés ?

Coucou ! J'ai fait un reget il y a 2 ou 3 mois,
et je voudrais savoir ce qui est le mieu pour mes cheveux colorés ?
Une couleur durerait plus longtemps ? :rolleyes:

Merci de vos réponses.

B'souxX
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h02   #203
brooke80
Guest

Une autre question encore : comment Lindsay Lohan, ou Nicole Ritchie peuvent elles changer autant de fois de couleur de cheveux ?! Cela n'est pas dangereux ? :rolleyes:
J'voudrais bien moi aussi
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 00h23   #204
Kikie
Guest

Tu peux éditer miss en bas à droite pour ne pas poster 2 fois de suite !

Les "régés" c'est 6 à 8 shampoings je crois, une coloration permanente, comme son nom l'indique, dure jusqu'à repousse des cheveux, en degorgeant un peu tout de meme

Les stars ont les moyens de se payer des produits de tres tres bonne qualité, et aussi de mettre des rajouts (voire des perruques)
Si bien qu'elles ont l'air differentes sans s'abimer les cheveux

Tout ça abime les cheveux, car les pigments pénètrent dans ton cheveux et on appelle ça une oxydoréduction je crois, bref, c'est très agressif pour le cuir chevelu, et les cheveux

Tu peux opter pour un henné,mais attention plus de colo de supermarchés après, et il n'est pas dit que ta coiffeuse ne refuse pas aussi
Les meches sont sympa, puisque ça ne touche pas la tete, et tu peux faire plusieurs couleurs (foncé, clair)
Les stars c'est les stars mais toi tu es unique, et il serait mieux de trouver ton look en fonction de ta coupe, tes habitudes, ton style de fringues etc
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 00h56   #205
Arghhh

personnellement, je fais une nouvelle teinture ( des changements presque radicals à chaque fois!) à tous les 2 mois environ! J'ai eu les cheveux bleachés au complet, mauve, brun, roux, etc... et j'ai rarement eu les cheveux cassés ou secs... en fait, je vais toujours chez le même coiffeur, et il prend le temps d'avoir un dossier de tout ses clients, avec exactement les mix de teintures qu'il leur fait... alors la fois d'après, il sait vraiment quoi faire pour abîmer le moins possible les cheveux, tout en étant efficace... en dehors de ca, j'utilise un shampooing de salon (donc, évidemment plus dispendieux) mais qui est fait pour cheveux colorés secs, donc il hydrate, tout en gardant la couleur! et j'utilise absolument tout le temps un revitalisant...
bien sur, à chaque teinture, je ne manque pas de rafraîchir ma coupe, alors toutes les pointes fourchues disparaissent!

êt je n'ai jamais eu de regret en teintures... parce que j'aime oser et que je suis certaine de ce que je veux!
Vieux 23/07/2007, 18h50   #206
Mélange instable

Adieu reflets roux/cuivrés ?

Colorations cuivrées, permanente... Le résultat de ce joli mélange, c'est que mon blond cendré foncé est devenu un roux terne, moche, et surtout, completement inadapté à la carnation de ma peau.

J'ai beau faire et refaire des colorations maison pour anéantir ces reflets, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution?
Ziggy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 18h57   #207
Roule une pelle a la vie

je compatis, j'ai le même problème
Le seul remède que j'ai trouvé pour le moment c'est la patience...
bebou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 20h55   #208
Soudainement optimiste

Tu devrais essayer une coloration avec des tons cendrés. Ca enlève le cuivré. J'ai déja testé que ca marcher pour moi.
Madrigale. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 22h00   #209
Energie à revendre

Voir un coiffeur, pour reparer les degâts :o ... non ?
figur-ine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 12h37   #210
Mélange instable

Pour le moment je n'ai pas trop trop d'argent et puis j'ai un mauvais souvenir des colorations de chez le coiffeur.

J'avais entendu dire que le cendré effaçait les reflets cuivrés, mais uniquement si le cendré était plus foncé que le cuivré, ce qui semble difficile à trouver... je n'ai vu que des blonds cendrés, ou des blonds clairs cendrés.

Si je fais une coloration blond foncé et ensuite, une coloration blond cendré, est ce qu'il y a des chances que ça fonctionne?

Delux, tu avais des reflets cuivrés sur un blond, un brun? Quelle coloration as tu prise?
Ziggy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2007, 20h33   #211
Soudainement optimiste

J'avais les cheveux brun cuivré. J'ai du me faire 2 colorations. Une semi-permanente brun cendré (de la gamme natural instinc de clairol) et une autre châtain naturel (de la gamme garnier nutrisse cream).
Madrigale. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 23h29   #212
Just ENJOY Life

J'avais le même problème étant donné que j'avais fait une coloration "violine".Mes cheveux avaient de beaux reflets violets mais à force je regrettais ma couleur d'origine:brune avec des refles roux,cuivrés !

Alors j'ai attendu que ça repousse...:rolleyes:

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 11h47   #213
complètement HS

Coloration noire. retrouver mes cheveux blonds.

Bon j'ai essayé de chercher un sujet identique (au bout de 13 pages j'ai perdu patience).

A la base, j'ai les cheveux blonds foncés avec des reflets blonds très clairs naturels. Il y'a 6 mois j'ai decidé de me teindre en noir, parce que je voulais un changement radical.

Au début ça me plaisait bien..mon entourage par contre me préferait avant, ils n'hésitaient pas à me le dire d'ailleurs C'est vrai que ça me donne un air vampirella, avec le teint très pâle en plus.

Aujourd'hui, j'ai envie de retrouver ma couleur naturelle. Je suis passée chez le coiffeur hier et elle m'a dit que c'était tout simplement impossible de retrouver mon blond d'avant comme ça. Donc du coup, elle m'a reteinte en noir (y compris les racines). Bref, c'était pas du tout ce que je voulais, elle a pas dû comprendre.

Donc je voulais savoir, si c'était pas possible de retrouver ma couleur avec une décoloration ? Ou bien faut-il laisser pousser naturellement ? (en sachant que mes cheveux sont plutot longs). Si vous avez d'autres idées, merci de m'aider
mzelle-kschtify est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 11h56   #214
complètement HS

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
En fait, d'après ce qu'on m'avait expliqué, pour retrouver ta couleur naturelle, il faudrait que la coiffeuse te "décape" les cheveux, parce que sur du noir aucune coloration ne tiendra. C'est possible donc, mais tes cheveux vont vraiment en pâtir...
Elle m'a rien proposé en fait. J'étais persuadé que c'était pas impossible de retrouver mon blond d'avant, mais elle m'a proposé ni décoloration, ni balayage, ni "décapage" comme tu dis
Mes cheveux sont déjà dans un sale état à cause de cette coloration noir, j'me retrouve avec tous les problèmes capilaires du monde (gras, secs, rèches, fourchus, ternes, les pellicules s'invitent aussi à la fete). Donc là j'ai peur qu'avec ça, ça empire.
Vieux 10/08/2007, 13h55   #215
Roule une pelle à la vie

Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai déjà entendu parler de l'histoire du décapage, par contre ça abîme énormément le cheveux

Si j'étais à ta place, je me ferai une jolie coupe plus courte vu que tu as les cheveux longs et j'attendrai que ça repousse, comme ça tes cheveux retrouveront leur couleur d'origine sans agression...
Delphine75 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 20h20   #216
complètement HS

Je suis très attachée à mes cheveux longs, j'avouuue.

Mais dès que les racines seront suffisamment longues (sous les épaules), j'hésiterai pas à couper. Ce sera bien moche sinon

Mais laisser faire les choses naturellement oui, en essayant de trouver des shampoings qui puisse aider (John Frieda propose quelque chose dans le genre).
Vieux 10/08/2007, 20h35   #217
koala pleurnichard

Tu vas avoir des repousses blondes jusqu'au épaules?
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 20h55   #218
Adooore les sushis

faut décolorer oui, c'est tout à fait possible!
tu devrais aller voir un vrai coloriste, pour qu'il te conseille mieux que ta coiffeuse (qui n'a pas l'air très fut-fut...)
~Ys~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 21h03   #219
Roule une pelle à la vie

Citation:
Posté par mzelle-kschtify
Mais dès que les racines seront suffisamment longues (sous les épaules), j'hésiterai pas à couper. Ce sera bien moche sinon

Les racines jusque sous les épaules, c'est atroce, sans compter le temps pour y arriver...
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 13h04   #220
complètement HS

Citation:
Posté par cecile59

Les racines jusque sous les épaules, c'est atroce, sans compter le temps pour y arriver...
Ah oui ça risque d'etre relativement ideux, j'suis d'accord.:rolleyes: Mais j'ai remarqué aussi que mes ch'veux détaignent avec le temps, je les ais teint en noir en février, en juin ils étaient bruns. Oui bon, après j'ai fait l'erreur de me les REteindre en noir (il faut dire que ça me plaisait bien..au début).
Je sais pas si c'est très explicite.. Bref, ceci dit, il me semble que j'ai pas d'autres solutions, étant donné que j'en ai plus que marre de dépenser de l'argent pour ça.
Ma coiffeuse l'autre jour (celle qui a trouvé son diplome dans un paquet surprise), m'a ruinée..

Et je demande qu'a voir le désastre si je me les décolore moi-même
Répondre

Tags
cheveux, coloration, colorations, sujet, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je vais faire 30 cocus d'un coup, je vais coucher avec ma femme... " (Sacha Guitry)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY