Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 17h36   #141
Big-uppeuse Pro

BlogTwitter

tu aurais une photo? :o

j'ai moi aussi les cheveux frisés/bouclés et je sais ce que c'est que la coupe classique/dégradé à chaque passage chez l'ami coiffeur... malheureusement ils ne sont pas très créatifs pour les demoiselles n'ayant pas des cheveux raides ou alors c'est un coup a passer 2h dans la salle de bain tous les matins et ça je peux pas :rolleyes:
L'indécise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 18h05   #142
Musique Addict

BlogTwitter

Mes cheveux à moi sont bouclés et trèèès épais, et remontent juste au dessus des épaules. Je les ai dégradé il y a au moins six mois, donc aujourd'hui ils sont plus ou moins tous à la même longueur Je ne connais pas de coupe spéciale cheveux bouclé qui soit classe et tendance...Je crois que pour ce type de cheveux (bouclés et épais), le mieux c'est qu'ils soient "libres" ou légérement dégradé...Enfin, si quelqu'un à une meilleure solution
Vieux 27/08/2007, 18h43   #143
Roule une pelle à la vie

Tiens, j'ai les memes cheveux que toi moi aussi! Je crois que le ''classique degrade'' comme vous dites est la meilleure des solutions. Les coiffeurs élaborent plus de coupes pour les cheveux raides parce qu'ils veulent leur donner un peu de vie. C quand meme plus tristounet que les cheveux bouclées. Les notres sont tres maniables!! Ce que je fais avec (peut importe la longueur) :

- les attacher haut pour qu'il y ait comme plein de cheveux bouclés dans le queue de cheval et laisser des boucles de chaque coté des cheveux qui descendent (effet touffe disparue)

- les laisser naturel laché avec des meches sur le visage (c tres rock)

- les lisser bien entendu (mais le soir alors sinon le matin faut se reveiller tot!!)

- les demi queue de cheval sont GENIAUX pour ce type de cheveux crois moi

- et je pourrais continuer avec pleins d'autres facons de les coiffer..................

Moi je change toujours de tete, c l'avantage faut en profiter! Ces cheveux sont parfois difficiles d'entretien mais une fois dompté, c les plus beaux (pour moi )

Je pense que les cheveux bouclés n.ont pas besoin de coupes pour etre fashion parce que c des cheveux vivants. Ca dépend plus de la facon dont tu les coiffes.
Veedetta est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 19h32   #144

Liza

salut tous le monde

Mais cheveux sont bruns .
Pourquoi pose tu cette question????
azil1994 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 21h22   #145
Big-uppeuse Pro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Veedetta
Ces cheveux sont parfois difficiles d'entretien mais une fois dompté, c les plus beaux (pour moi )

Je pense que les cheveux bouclés n.ont pas besoin de coupes pour etre fashion parce que c des cheveux vivants. Ca dépend plus de la facon dont tu les coiffes.
tout a fait daccord (j'adore mes cheveux et je ne suis pas la seule héhé) meme si j'ai mis du temps a les aprécier maintenant je n'imagine meme pas me les lisser comme certaines le font ^^ (pertes de temps résultat courte durée et souvent décevant etc etc...) de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a c'est bien connu
L'indécise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 16h55   #146
Heureuse, simplement

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés mais ils sont plûtot fins! Ma coupe c'est un dégradé et je met un serre tête ou un bandeau!
Les cheveux bouclés c'est peut être difficile à coiffés mais c'est super beau au final lol
Bizou!
aurore.5 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 13h29   #147
Ca te regarde pas

Blog

Si t'as envie d'une frange (ca fait rock comme tu dis ^^), tu peux lisser seulement la frange, mettre un bandeau ou un serre tête, ca fait super beau
Mademoiselle X est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 19h09   #148
dormir. vite.

Citation:
Posté par Mademoiselle X
Si t'as envie d'une frange (ca fait rock comme tu dis ^^), tu peux lisser seulement la frange, mettre un bandeau ou un serre tête, ca fait super beau
J'aimerais tant une frange
Mais ma mère rien que de parler de fer a lisser , elle se met a entamer son discours genre , tes cheveux sont si beaauuu ! Comment peu tu vouloir les lisser ?! Ca abime els cheveux -_-"

Malheuresement , alors c(est pour ca que je cherche un autre moyen de faire rock sans une frange ! : (

Merci quand meme !

Bisoux
so-what est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 01h13   #149
Etat larvaire

coucou !
au lycée j'avais les cheveux très bouclés genre anglaise tu vois !
je savais pas trop quoi en faire non plus, et puis j'ai changé de coiffeur. Il me les a coupé mi-long, hsitoire qu'ils bouclent bien (trop long les boucles tiennent pas), avec un dégradé léger derrière, un peu plus présent devant mais pas trop, et les "mèches" de devant un peu plus courte (pas une frange non plus).
Tout les matin, je les humidifait avant de mettre du gel spécial cheveux bouclé (pas beaucoup hein, sinon ça fait carton !), et pour les mèches de devant, je les lissais à la pince (ou au fer à repasser ! )
voilà, je sais pas si tu vois bien, je peux te mettre une photo si tu veux, mais bon, je suis pas un mannequin non plus ! lol
Vieux 03/09/2007, 10h37   #150
Treize
Guest

Essaye d'aller voir un visagiste. Mes soucis de coiffeur (j'avais une vraie angoisse avant) se sont arrangés depuis que j'ai trouvé ma coiffeuse. Ce qui fait que je lui dis ce que j'aime comme coiffures en piochant dans ses magazines, elle mixe le tout en adaptant à mes cheveux (ils sont très souples donc ondulent/bouclent en fonction de beaucoup de facteurs) et je ne sors JAMAIS déçue de chez le coiffeur.
J'ai investi dans un fer à lisser par contre, vu que j'ai une frange (un caprice).
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 11h20   #151
Mélange instable

Un spray ou une mousse pour faireboucler ou on duler les cheveux ??

Coucou !
Je ne sais pas si ce sujet existe déjà mais bon ...
J'ai des cheveux ni raides ni ondulés ni bouclés , en fait ils font juste une éspèce de vague ...XD'
Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà éssayé des sprays ou mousses pour boucler les cheveux , si ça marchait et si vous pouviez me conseiller une marque ou un produit !
Merciii !
Fanderlou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 11h48   #152
Roule une pelle à la vie

Vu la nature de tes cheveux, tu n'auras jamais les cheveux bouclés si tu utilise juste une mousse ou un gel, à moins de passer par la case faire à friser...

Donc pour accentuer ton ondulation, je te conseil de laisser sécher tes cheveux à l'air libre, et de sculpter tes ondulations avec une noisette de crème "boucles domptées" de sunsilk (bouteille verte)
Delphine75 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 12h02   #153
je nous aime...zen...

Au quotidien, je vaporise de l'eau sur mes cheveux , je redessine un peu mes boucles du bout des doigts.
A l'occasion, pour un plus bel effet, j'utilise une mousse pour redéfinir mes boucles. Tous les coiffeurs m'ont déconseillé d'utiliser une mousse tous les jours, ça abîme les cheveux.
Vieux 03/09/2007, 14h13   #154
Le thé c'est la vie.

Aah, moi pareil.

Les coiffeurs que je connais sont comme les tiens, ils comprennent pas que bouclés, les cheveux ne peuvent pas se permettre certaines coiffures, ni le séchage au sèche cheveux (en tout cas les miens, sinon jressemble à un lionne ^^).

Les miens sont longs, genre anglaises, et tout les matins je les passe sous l'eau pour que les boucles soient plus belles. Je lisse souvent ma mèche de devant.

Mais alors pour les coiffures hum hum, je sèche aussi.
En fait j'ai le même problème que toi.
Donc mon post ne sert à rien, je sors >>>

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 18h32   #155
Soudainement optimiste

Cheveux frisés...des solutions?

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet similaire mais comme je n'en ai pas trouvés...jvs débale mon problème
J'ai à la place des cheveux une crinière...de la mousse....et de la paille...
Je n'arrive pas a avoir de belles boucles bien dessinées.Et dès qu'il y a des l'humidité jvous explique même pas^^
J'ai essayé de me les lissés, mais ça les dessèches encore plus.J'ai essayé 10 000 produits de toutes sortes de marques, que ce soit gel, mousse, shampooing, spray,etc...Il n'y en a aucun qui a fait un miracle.
Alors a chaque lavage de cheveux je me fait un masque a base de karité,ça les nourrit un peu...mais bon.
Je voulais savoir si vous aviés des trucs et astuces, produits ou autres ????
Merci d'avance!
Vieux 16/10/2007, 17h58   #157
Soudainement optimiste

Merci!
Vieux 26/10/2007, 14h52   #158
Mélange instable

Moi j'ai les cheveux "ondulés".... Pas tout à fait frisés, ni lisses.
Alors quand je les laisse sécher naturellement, j'ai des boucles, mais pas bien formées ni bien partout...

Est-ce que les mousses et autres produits me permettraient d'arranger ça vous croyez?

Je suis la seule avec des cheveux "mi-figue, mi-raisin"?

Edit: ah oui! Et est-ce que ces produits ne graissent pas les cheveux? Parce que c'est un autre problème que j'ai tendance à avoir... :rolleyes:
LunaSun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 15h35   #159
boule de nerfs

[QUOTE=LunaSun]Moi j'ai les cheveux "ondulés".... Pas tout à fait frisés, ni lisses.
Alors quand je les laisse sécher naturellement, j'ai des boucles, mais pas bien formées ni bien partout...
QUOTE]

pareil -_-

en plus, j'ai les cheveux vraiment long et je pensais couper mes cheveux genre aux épaules mais mes cheveux ne bouclent qu'à cette longueur alors j'ai peur d'avoir des cheveux lisse ondulés.
j'ai pas de réponse pour toi, mais j'aimerais que d'autres les apportent ^^

malheureusement ce topic n'a pas eu de message depuis longtemps.

*

*
promesse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 17h46   #160
Mélange instable

Après une petite recherche (mieux vaut tard que jamais), j'ai déjà trouvé ces quelques topics (d'ailleurs, Mademoiselle Coco les avait déjà listés dans l'un d'entre eux).

http://www.madmoizelle.com/forums/fo...solutions.html

http://www.madmoizelle.com/forums/fo...x-frisees.html

http://www.madmoizelle.com/forums/fo...r-boucles.html

http://www.madmoizelle.com/forums/fo...ouclettes.html

On parle parfois des cheveux ondulés comme les nôtres, et pas seulement des cheveux vraiment frisés
http://www.madmoizelle.com/forums/fo...ne-frange.html
LunaSun est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bigoudi produits, cheveux, frisés, ondulés, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Non parce que c'est vrai, des fois le gras s'en va mais il reste une tâche." (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY