27/08/2007, 17h36
|
#141 | | Big-uppeuse Pro | tu aurais une photo? :o
j'ai moi aussi les cheveux frisés/bouclés et je sais ce que c'est que la coupe classique/dégradé à chaque passage chez l'ami coiffeur... malheureusement ils ne sont pas très créatifs pour les demoiselles n'ayant pas des cheveux raides  ou alors c'est un coup a passer 2h dans la salle de bain tous les matins et ça je peux pas :rolleyes: |
| |
27/08/2007, 18h05
|
#142 | | Musique Addict | Mes cheveux à moi sont bouclés et trèèès épais, et remontent juste au dessus des épaules. Je les ai dégradé il y a au moins six mois, donc aujourd'hui ils sont plus ou moins tous à la même longueur  Je ne connais pas de coupe spéciale cheveux bouclé qui soit classe et tendance...Je crois que pour ce type de cheveux (bouclés et épais), le mieux c'est qu'ils soient "libres" ou légérement dégradé...Enfin, si quelqu'un à une meilleure solution 
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves, |
| |
27/08/2007, 18h43
|
#143 | | Roule une pelle à la vie | Tiens, j'ai les memes cheveux que toi moi aussi! Je crois que le ''classique degrade'' comme vous dites est la meilleure des solutions. Les coiffeurs élaborent plus de coupes pour les cheveux raides parce qu'ils veulent leur donner un peu de vie. C quand meme plus tristounet que les cheveux bouclées. Les notres sont tres maniables!! Ce que je fais avec (peut importe la longueur) :
- les attacher haut pour qu'il y ait comme plein de cheveux bouclés dans le queue de cheval et laisser des boucles de chaque coté des cheveux qui descendent (effet touffe disparue)
- les laisser naturel laché avec des meches sur le visage (c tres rock)
- les lisser bien entendu (mais le soir alors sinon le matin faut se reveiller tot!!)
- les demi queue de cheval sont GENIAUX pour ce type de cheveux crois moi
- et je pourrais continuer avec pleins d'autres facons de les coiffer..................
Moi je change toujours de tete, c l'avantage faut en profiter! Ces cheveux sont parfois difficiles d'entretien mais une fois dompté, c les plus beaux (pour moi  )
Je pense que les cheveux bouclés n.ont pas besoin de coupes pour etre fashion parce que c des cheveux vivants. Ca dépend plus de la facon dont tu les coiffes.  |
| |
27/08/2007, 19h32
|
#144 | | | Liza salut tous le monde
Mais cheveux sont bruns .
Pourquoi pose tu cette question????  |
| |
27/08/2007, 21h22
|
#145 | | Big-uppeuse Pro | Citation: |
Posté par Veedetta Ces cheveux sont parfois difficiles d'entretien mais une fois dompté, c les plus beaux (pour moi  )
Je pense que les cheveux bouclés n.ont pas besoin de coupes pour etre fashion parce que c des cheveux vivants. Ca dépend plus de la facon dont tu les coiffes.  | tout a fait daccord (j'adore mes cheveux et je ne suis pas la seule héhé) meme si j'ai mis du temps a les aprécier maintenant je n'imagine meme pas me les lisser comme certaines le font ^^ (pertes de temps résultat courte durée et souvent décevant etc etc...) de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a c'est bien connu  |
| |
28/08/2007, 16h55
|
#146 | | Heureuse, simplement | Moi aussi j'ai les cheveux bouclés mais ils sont plûtot fins! Ma coupe c'est un dégradé et je met un serre tête ou un bandeau!
Les cheveux bouclés c'est peut être difficile à coiffés mais c'est super beau au final lol
Bizou! |
| |
29/08/2007, 13h29
|
#147 | | Ca te regarde pas | Si t'as envie d'une frange (ca fait rock comme tu dis ^^), tu peux lisser seulement la frange, mettre un bandeau ou un serre tête, ca fait super beau  |
| |
29/08/2007, 19h09
|
#148 | | dormir. vite. | Citation: |
Posté par Mademoiselle X Si t'as envie d'une frange (ca fait rock comme tu dis ^^), tu peux lisser seulement la frange, mettre un bandeau ou un serre tête, ca fait super beau  | J'aimerais tant une frange
Mais ma mère rien que de parler de fer a lisser , elle se met a entamer son discours genre , tes cheveux sont si beaauuu ! Comment peu tu vouloir les lisser ?! Ca abime els cheveux -_-"
Malheuresement , alors c(est pour ca que je cherche un autre moyen de faire rock sans une frange ! : (
Merci quand meme ! 
Bisoux |
| |
03/09/2007, 01h13
|
#149 | | Etat larvaire | coucou !
au lycée j'avais les cheveux très bouclés genre anglaise tu vois !
je savais pas trop quoi en faire non plus, et puis j'ai changé de coiffeur. Il me les a coupé mi-long, hsitoire qu'ils bouclent bien (trop long les boucles tiennent pas), avec un dégradé léger derrière, un peu plus présent devant mais pas trop, et les "mèches" de devant un peu plus courte (pas une frange non plus).
Tout les matin, je les humidifait avant de mettre du gel spécial cheveux bouclé (pas beaucoup hein, sinon ça fait carton !), et pour les mèches de devant, je les lissais à la pince (ou au fer à repasser ! )
voilà, je sais pas si tu vois bien, je peux te mettre une photo si tu veux, mais bon, je suis pas un mannequin non plus ! lol 
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
03/09/2007, 10h37
|
#150 | | Guest | Essaye d'aller voir un visagiste. Mes soucis de coiffeur (j'avais une vraie angoisse avant) se sont arrangés depuis que j'ai trouvé ma coiffeuse. Ce qui fait que je lui dis ce que j'aime comme coiffures en piochant dans ses magazines, elle mixe le tout en adaptant à mes cheveux (ils sont très souples donc ondulent/bouclent en fonction de beaucoup de facteurs) et je ne sors JAMAIS déçue de chez le coiffeur.
J'ai investi dans un fer à lisser par contre, vu que j'ai une frange (un caprice). | |
| |
03/09/2007, 11h20
|
#151 | | Mélange instable | Un spray ou une mousse pour faireboucler ou on duler les cheveux ?? Coucou !
Je ne sais pas si ce sujet existe déjà mais bon ...
J'ai des cheveux ni raides ni ondulés ni bouclés , en fait ils font juste une éspèce de vague ...XD'
Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà éssayé des sprays ou mousses pour boucler les cheveux , si ça marchait et si vous pouviez me conseiller une marque ou un produit !
Merciii !  |
| |
03/09/2007, 11h48
|
#152 | | Roule une pelle à la vie | Vu la nature de tes cheveux, tu n'auras jamais les cheveux bouclés si tu utilise juste une mousse ou un gel, à moins de passer par la case faire à friser...
Donc pour accentuer ton ondulation, je te conseil de laisser sécher tes cheveux à l'air libre, et de sculpter tes ondulations avec une noisette de crème "boucles domptées" de sunsilk (bouteille verte)  |
| |
03/09/2007, 12h02
|
#153 | | je nous aime...zen... | Au quotidien, je vaporise de l'eau sur mes cheveux , je redessine un peu mes boucles du bout des doigts. A l'occasion, pour un plus bel effet, j'utilise une mousse pour redéfinir mes boucles. Tous les coiffeurs m'ont déconseillé d'utiliser une mousse tous les jours, ça abîme les cheveux.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
03/09/2007, 14h13
|
#154 | | Le thé c'est la vie. | Aah, moi pareil. Les coiffeurs que je connais sont comme les tiens, ils comprennent pas que bouclés, les cheveux ne peuvent pas se permettre certaines coiffures, ni le séchage au sèche cheveux (en tout cas les miens, sinon jressemble à un lionne ^^). Les miens sont longs, genre anglaises, et tout les matins je les passe sous l'eau pour que les boucles soient plus belles. Je lisse souvent ma mèche de devant. Mais alors pour les coiffures hum hum, je sèche aussi. En fait j'ai le même problème que toi. Donc mon post ne sert à rien, je sors >>>
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
15/10/2007, 18h32
|
#155 | | Soudainement optimiste | Cheveux frisés...des solutions? Je ne sais pas si il y a déjà un sujet similaire mais comme je n'en ai pas trouvés...jvs débale mon problème
J'ai à la place des cheveux une crinière...de la mousse....et de la paille...
Je n'arrive pas a avoir de belles boucles bien dessinées.Et dès qu'il y a des l'humidité jvous explique même pas^^
J'ai essayé de me les lissés, mais ça les dessèches encore plus.J'ai essayé 10 000 produits de toutes sortes de marques, que ce soit gel, mousse, shampooing, spray,etc...Il n'y en a aucun qui a fait un miracle.
Alors a chaque lavage de cheveux je me fait un masque a base de karité,ça les nourrit un peu...mais bon.
Je voulais savoir si vous aviés des trucs et astuces, produits ou autres ????
Merci d'avance!
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
15/10/2007, 19h32
|
#156 | | a un magnifique brushing | |
| |
16/10/2007, 17h58
|
#157 | | Soudainement optimiste | Merci! 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
26/10/2007, 14h52
|
#158 | | Mélange instable | Moi j'ai les cheveux "ondulés".... Pas tout à fait frisés, ni lisses.
Alors quand je les laisse sécher naturellement, j'ai des boucles, mais pas bien formées ni bien partout...
Est-ce que les mousses et autres produits me permettraient d'arranger ça vous croyez?
Je suis la seule avec des cheveux "mi-figue, mi-raisin"?
Edit: ah oui! Et est-ce que ces produits ne graissent pas les cheveux? Parce que c'est un autre problème que j'ai tendance à avoir... :rolleyes: |
| |
27/10/2007, 15h35
|
#159 | | boule de nerfs | [QUOTE=LunaSun]Moi j'ai les cheveux "ondulés".... Pas tout à fait frisés, ni lisses.
Alors quand je les laisse sécher naturellement, j'ai des boucles, mais pas bien formées ni bien partout...
QUOTE]
pareil -_-
en plus, j'ai les cheveux vraiment long et je pensais couper mes cheveux genre aux épaules mais mes cheveux ne bouclent qu'à cette longueur alors j'ai peur d'avoir des cheveux lisse ondulés.
j'ai pas de réponse pour toi, mais j'aimerais que d'autres les apportent ^^
malheureusement ce topic n'a pas eu de message depuis longtemps. 
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02. | |