16/01/2012, 20h33
|
#541 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Fillugo @ lerina : Oui oui je connais mais malheureusement je trouve que ça me donne des pellicules... | @ Fillugo : Ah, ok! Sinon moi j'utilise des shampoing bio et je trouve que c'est super pour mes cheveux secs!!!!!! |
| |
19/01/2012, 19h06
|
#542 | | Roule une pelle a la vie | J'ai les cheveux ondulés et épais et surtout plein de frisottis (en fait, c'est la 1ère couche de cheveux qui est toute frisée).
Du coup, j'ai l'impression d'avoir une vraie touffe sur la tête !
Est ce que vous avez des techniques pour lutter contre les frisottis (j'aimerais éviter les produits ultra chimiques qui abîment les cheveux  ) ? |
| |
19/01/2012, 20h54
|
#543 | | Amoureuse | J'aime bien le shampooing la grande boucle de Lush, il fait de belles boucles je trouve. Par contre, ne pas faire l'impasse sur l'apres shampooing car ya des copeaux de coco qui peuvent rester dans les cheveux sinon. |
| |
01/03/2012, 19h48
|
#544 | | Bloublou, Blou Bliblou | ciao
première fois que je viens trainer sur le forum coiffure mais je vais y faire un tour plus souvent je pense. Est ce que l'une d'entre vous aurai la technique pour obtenir ce type d'ondulation .
J'ai testé les tresses sur cheveux humide toute la nuit dernière mais c'etait plutot gauffré et à ce que j'ai vu sur internet les papillottes ou les bigoudis c'est beaucoup plus bouclé.
J'ai les cheveux super épais et j'en ai très beaucoup. Quand ils sont mouillés j'ai cette ondulation mais elle disparait bien vite... par exemple là sur l'image jointe ils etaient propre du matin et je ne les avaient pas attachés ni rien.
Merci 
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
01/03/2012, 21h07
|
#545 | | | Citation:
Posté par Ineffable ciao
première fois que je viens trainer sur le forum coiffure mais je vais y faire un tour plus souvent je pense. Est ce que l'une d'entre vous aurai la technique pour obtenir ce type d'ondulation .
J'ai testé les tresses sur cheveux humide toute la nuit dernière mais c'etait plutot gauffré et à ce que j'ai vu sur internet les papillottes ou les bigoudis c'est beaucoup plus bouclé.
J'ai les cheveux super épais et j'en ai très beaucoup. Quand ils sont mouillés j'ai cette ondulation mais elle disparait bien vite... par exemple là sur l'image jointe ils etaient propre du matin et je ne les avaient pas attachés ni rien.
Merci  | J'arrivais à ce type d'ondulation en faisant un chignon flou sur cheveux humides, mais j'avais les cheveux très fins donc je ne peux pas te garantir le résultat... Tu as essayé les produits coiffant spécial boucle?
Sinon, petite question, pourquoiiii la mousse me fait toujours un effet carton sur les cheveux? J'ai essayé toutes les marques et toutes les façons de l'utiliser ! |
| |
01/03/2012, 21h24
|
#546 | | Bloublou, Blou Bliblou | merci pour ta réponse @ Cha-, je pense que ce soir je vais tester les papillottes en les séparant demain matin. J'ai trop de cheveux pour faire un chignon flou (ou alors il me faut 200 barettes)
sinon pour ta question peut etre que c'est justement à cause de tes cheveux fins, ça prend trop bien la forme et ça fait trop flagrant. Parce que moi aussi j'ai essayé toutes sortes de mousses et pas une ne fonctionne...
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
04/03/2012, 19h17
|
#547 | | A la rencontre de son âme | Pour la mousse qui cartonne les cheveux, un truc qui peut marcher c'est qu'après avoir l'appliquée, on peut "scruncher" les cheveux: on les empoigne et on les serre dans son poing tout en remontant jusqu'au crâne! Ca peut permettre de faire disparaître l'effet carton ! J'ai jamais testé personellement par contre.
I |
| |
12/03/2012, 13h49
|
#548 | | Fight me. | Quelqu'un sait comment je pourrais avoir quelques boucles/frisettes sans utiliser de fer à friser ou à lisser, peut être une mousse qui fait que quand on passe les doigts dans les cheveux ça laisse des petits zig zags? Je sais même pas si ça existe...
Merci.  |
| |
13/03/2012, 15h29
|
#549 | | | Bonjour il faudrait que tu dises quel type de cheveux tu as.. ! Si par exemple tu as les cheveux raides, il n'y a pas de remèdes à part le fer à friser ou les tresses la nuit. Sinon si tu as deja une base de cheveux qui ondulent, les mousses bouclantes sont pas mal, mais il faut bien les utiliser, ne pas coiffer le cheveux ou le secher au seche cheveux pour laisser de jolies boucles !
Modifié par loulou.xo 29/03/2012 à 14h39.
|
| |
13/03/2012, 17h54
|
#550 | | Fight me. | Merci pour ta réponse.
Alors j'ai une base bizarre, j'ai plutôt les cheveux raides mais qui ondulent facilement quand même le matin par exemple au réveil. |
| |
03/04/2012, 17h38
|
#551 | | Accrochée a son ordi | j'aime les cheveux raides  |
| |
14/04/2012, 16h00
|
#552 | | Angoissée | Mes cheveux ressemblent à ça (mais secs, et avec un frange :/) .. Je me demandais qu'est ce que je devrai faire pour réduire .. OUI, réduire le volume, parce que c'est limite chou faux-costaud-cheveux-frises-1.jpg
__________________ Ceci est dit ... |
| |
19/04/2012, 12h29
|
#553 | | | meme probleme j'ai tjrs les cheveux raides et j'ai acheter un gel mousse pour essayer à faire des boucles :'(
esperons ke ca marche |
| |
07/05/2012, 11h13
|
#554 | | | j'ai toujours les cheveux lisses j'arrive pas à les faire en boucles |
| |
08/05/2012, 21h33
|
#555 | | A la rencontre de son âme | Tu sais moi j'ai des cheveux bouclés et la mousse ne fait que... Les rendre moins bouclés. Et cartonnés. Je n'en ai utilisé que deux fois et je n'ai pas réitéré, ça ne me sert à rien.
Je pense que ça sert surtout pour les filles qui ont des cheveux ondulés à la base, là ça peut les rendre plus bouclés. Mais t'inquiètes il y'a d'autres moyens de boucler tes cheveux ^^
- Quand tu laves tes cheveux et que tu les laisses sécher à l'air libre, sans produit, sans brosser ou peignés quand ils sont secs, comment sont tes cheveux?
Je demande ça parce que j'ai une copine qui a des cheveux raides selon elle, elle veut les friser mais elle a déjà des cheveux ondulés en réalité, ils le deviennent quand il pleut ou quand elle sort de la douche sans rien avoir fait de spécial. Moi-même qui ai les cheveux bouclés/frisés, je ne l'avais pas vraiment remarqué pendant des années car ma mère faisait tout pour les lisser...
- Si tes cheveux sont plutôt souples que raides, tu pourras sûrement les boucler en les séchant avec un diffuseur. Si tu connais pas, c'est un séchoir avec un embout spécial. Moi je l'utilise pour que mes cheveux ne mettent pas des heures à sécher et que les boucles ne se cassent pas. Pour des cheveux souples ou qui ont du mal à boucler comme ils le devraient, tu peux sécher tes cheveux avec le diffuseur en en faisant remonter tes cheveux grâce à l'embout diffuseur tout en les séchant ^^
- Y'a aussi des façons de sécher qui peuvent aider, le plopping, le scrunching...
Je pense qu'avec ça tes cheveux boucleront djéà plus mais ça dépend de leur nature à la base. Et du type de boucles que tu veux obtenir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01. | |