28/09/2011, 19h14
|
#541 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| C'est pas épais tout ça, ça va je trouve  .
@ Lillie: je fais désépaissir les miens à chaque passage chez le coupe tif et c'est bien le seul truc qui m'a fait apprécier mes cheveux, tout en étant consciente que j'ai pris un abonnement à vie chez le coiffeur  ).
Et quand y'a des ratés, je pars sans rien dire, mais je n'y remets jamais les pieds donc si tes clientes reviennent c'est que c'est bon signe je pense. |
| |
30/09/2011, 14h19
|
#542 | | Etat larvaire
Par ici depuis September 2006
51 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 129
46 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Hey @ Cescy, au naturel j'ai vraiment la meme chevelure.
Pour le jour de l'an 2011, lorsqu'ils etaient un peu plus longs et joliment bouclés, j'avais demandé à une coiffeuse de me les degrader afin de casser ce coté droit qui emmêle les boucles en bas. Après trois coups de ciseaux et un passage au sèche cheveux la tête en avant, je suis ressortie avec une Pop's-"Panneau de circulation". La coiffeuse etait ravie de son boulot. C'est exactement ce que je fais avant les plaques afin de décoller mes racines. Je savais ce que ca allait donner donc je me suis sentie un peu idiote de ne pas l'avoir arrêtée. Je n'ai rien dit mais suis sortie en faisant une sale gueule.
Bref, depuis Janvier je laisse pousser en les lissant après chaque shampoing. J'utilise le bain Kerastase oange, pour cheveux secs et rebelles. Il est cher mais très efficace.
Hier, première fois depuis, que je les laisse sécher naturellement en dormant. Au réveil je me suis trouvée avec les mêmes ondulations que toi. La même longueur, mais je suis blonde, ça fait un peu plus paille.
Du coup, comme toi, avec ca je ne sais plus quoi faire.
Le volume est la, et ca tasse je trouve. Si tu trouves une coiffure qui flatte, ou une coupe, tiens moi au courant 
Modifié par ismaelise 30/09/2011 à 14h20.
Motif: Orthographe
|
| |
30/09/2011, 15h02
|
#543 | | Me & U, on a trip ...
Par ici depuis May 2008
307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 305
339 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Oh et bien je compatis @ ismaelise , en attendant que l'effet de la permanente passe un peu et que je puisse me faire désaipaissir, je fais quasiment que des chignons et des tresses sur le côté, parce que j'ai la flemme de me les lisser vu l'épaisseur qu'il y a ... Mais si j'arrive à trouver quelque chose je te ferais savoir ^^
__________________ Et son regard avait pris la fuite ... |
| |
19/11/2011, 15h08
|
#544 | | Neurasthénique
Par ici depuis September 2011
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ahah, j'ai les mêmes, mais naturellement !
Je les non-coiffe en rabattant une mèche sur le côté avec des barrettes et des épingles à chignon, ça fait champêtre.  |
| |
19/12/2011, 00h40
|
#545 | | Working Girl
Par ici depuis July 2011
241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 112
161 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai le même genre de cheveux mais en plus je les ai tres mal entretenus du coup j'ai été obligé de couper. J'aimerai les laisser pousser et je les entretiens mieux maintenant je compte aller plus souvent au coiffeur et je fais des apres shampoing et tout. Vous avez constaté une amélioration avec les masques et tout ? Le lisseur ça abime pas trop le cheveux, j'ai jamais usé de séche cheveux? |
| |
24/12/2011, 14h18
|
#546 | | eyeliner addict
Par ici depuis October 2008
478 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
69 Big Up ! reçus dans 40 posts
| J'ai pu constater une nette améliorations avec des soins nourrissants. Par contre, il faut les prendre sans silicones, sinon ça ne sert à rien. T'as les méthodes no poo ou low poo (celle que j'utilise) qui sont pas trop mal aussi.
En ce qui concerne le lisseur, oui, ça abime les cheveux (tu les fais chauffer à plus de 150°C tout de même). Me lissant la frange au lisseur, j'ai pu constater qu'elle ne bouclait plus du tout. Attention donc avec ceci.
Ce que je peux te conseiller: faire désépaissir si tu as les cheveux trop épais et les bichonner. Des cheveux bouclés mal en point frisent n'importe comment et on du mal à se mettre en place.
Bon courage avec tes cheveux  |
| |
15/01/2012, 13h58
|
#547 |
Par ici depuis September 2008
281 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 182
105 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation:
Posté par Fillugo Salut !
J'ai des cheveux courts, bouclés tendance crépus. Ils commencent vraiment à s'assécher, et je pense que c'est du a ma routine cheveux... Est ce que vous auriez de bons shampoings/après shampoings/soins, mais surtout équivalent de mousse ou spray (qui permettent de bien garder la forme de mes boucles quoi) pas nocifs pour les cheveux ? Je suis un peu perdue dans tous les produits, et je n'arrive pas à trouver de bons soins pas trop chers et sans silicones
Merci ! | @ Fillugo je ne sais pas si tu connais la méthode no poo? Je te laisse un lien vers un blog qui en parle: Nuage d'bne - Laver - Le no poo
Sa pourrai peut être t'aider. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fillugo (15/01/2012)
15/01/2012, 14h06
|
#548 |
Par ici depuis December 2010
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
108 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Aujourd'hui il y a de plus en plus de shampoings doux, sans sulfate etc en pharmacie  Moi j'utilise le nodé s de bioderma, et depuis mes cheveux sont littéralement transformés |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fillugo (15/01/2012)
16/01/2012, 21h33
|
#549 |
Par ici depuis September 2008
281 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 182
105 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Citation:
Posté par Fillugo @ lerina : Oui oui je connais mais malheureusement je trouve que ça me donne des pellicules... | @ Fillugo : Ah, ok! Sinon moi j'utilise des shampoing bio et je trouve que c'est super pour mes cheveux secs!!!!!! |
| |
19/01/2012, 20h06
|
#550 | | En piste !
Par ici depuis November 2010
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 332
690 Big Up ! reçus dans 291 posts
| J'ai les cheveux ondulés et épais et surtout plein de frisottis (en fait, c'est la 1ère couche de cheveux qui est toute frisée).
Du coup, j'ai l'impression d'avoir une vraie touffe sur la tête !
Est ce que vous avez des techniques pour lutter contre les frisottis (j'aimerais éviter les produits ultra chimiques qui abîment les cheveux  ) ?
__________________ Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus. |
| |
19/01/2012, 21h54
|
#551 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis December 2011
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aime bien le shampooing la grande boucle de Lush, il fait de belles boucles je trouve. Par contre, ne pas faire l'impasse sur l'apres shampooing car ya des copeaux de coco qui peuvent rester dans les cheveux sinon. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |