28/11/2006, 18h27
|
#21 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par Pookie Wonka Pour moi, qui ne supporte plus torp mes loooong cheveux PLAT et sans volume, je me fait des tresses (4) avant de mourir, je vaporise (légérement !) d'eau, et je défait le lendemain ... surtout pas plus de 3 coups de brosses, (gauche, droite, derrière et un devant SI frange) sinon gare a l'effet mouton !  |  , comme Redangel quoi. Quel lapsus  lool!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
28/11/2006, 20h29
|
#22 | | Détendue
Par ici depuis October 2006
95 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par flugufrelsarinn tu les défais, passes un rapide coup de peigne et c'est fini =) | J'ai fais ça une fois, j'avais la tête d'une afro américaine après haha  (alors que mes cheveux sont lisses de chez lisses)
__________________ The more i comfort myself, the more I cry .. |
| |
28/11/2006, 20h42
|
#23 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
531 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Mais, pour celles qui se font des tresses, c'est pas chiant de s'les faire tous les soirs ? J'en aurais vite marre, moi Et, c'est vrai que ça fait plus effet gauffrés que ondulé. Pff, j'en ai oublié de repondre au sujet. J'pense que la permanente est la meilleure solution, il faut que tu d'mandes conseil chez ton coiffeur.
__________________ (Obéis !) |
| |
28/11/2006, 21h15
|
#24 |
Par ici depuis July 2006
512 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| moi qui ai les chvx ondulés et qui les veux raiiiiiiiiides..
on échange? |
| |
02/12/2006, 12h46
|
#25 | | Euphorique
Par ici depuis December 2006
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Vous avez essayé les saucisses de chez claire's? (oui oui des saucisses) Apparamment on entoure ses cheveux autour on laisse poser une nuit et on déroule! Si ça coute pas trop cher (moins de 7EUR qaund même) j'essaierais pour rigoler!
17/02/2007, 01h57
|
#26 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts
| "Devant" sur cheveux bouclés Voila, j'ai les cheveux bouclés naturellement et sur les longueurs ça fait trop beau. Le problème c'est mes mèches de devant a niveau de la racine, soit elles se lèvent perpendiculairement à ma tête, soit elles s'applatissent complètemment sur mon front, bref, je sais pas trop comment explique mais c'est la cata!! Alors si des madmoizelles au cheveux bouclés (ou pas d'ailleurs) auraient des idées pour que mes deux mèches de devant tombe bien, ou une coupe (j'ai un dégradé tout bête), je suis preneuse! |
| |
17/02/2007, 12h27
|
#27 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| En général quand je leslaisse firsés je me laisse la mèche en bataille, ou vers l'arrière, sinon je lisse ma mèche sur le côté avec des mcèhes fines du devant, et en laissant les boucles tout le reste de la tête j'trouve que ça fait pas mal. |
| |
17/02/2007, 20h02
|
#28 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je lisse également, et fixe ma frange sur le coté à l' aide d' une petite barette.
__________________ Anamorphosée... |
| |
25/02/2007, 21h06
|
#29 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2007
16 contributions de haut vol
| m'onduler les cheveux, permanente?? Voila, j'ai des cheveux rebels lol j'en ai marre parce qu'il ne sont pas vraiment lisse et pas bouclé, sachant qu'ils sont degradé et que les plus long m'arrivent presque au milieu du dos, en plus, j'ai pas beaucoup de volume au niveau du crâne enfin bref je pense me faire une permanente mais pas friser non plus! lol le probleme, c'est que si ca me va pas bah j'aurai dépenser de l'argent pour rien ... et pi rester des mois avec euh... pas mon truc . Donc je vous demande, déjà quels sont les prix? est ce que sur un visage long ca passe? est ce que ca rajoute pas mal de volume? Merci de répondre... boussa à toutes!!
__________________ ParIs, hOuse, Shoopingeuh, rOck'n Roll, The cobra snAke, the Kooks, fiesta, muSic, shOes, Cheap Monday, cOnverses, Freestyle, España, David Guetta, La MOdE, danCe, Justice, Marssu, ElectrO... Die young and stay beautiful... |
| |
26/02/2007, 16h16
|
#30 | | Dingue de son mec
112 contributions de haut vol
| j'ai un peu le même souci avec ma tignasse , pas raide , pas bouclé et surtout pas de volume du tt!!
Il y a un peu plus de deux ans , j'ai testé la permanente , autant te dire que j'ai amerement regretté ce choix : les quinze premiers jours je ne me reconnaissais pas du tt et impossible de dompter cette nouvelles chevelure (moi qui voulait un truc discret c'était loupé  )apres c'est passé ça c'est assoupli cependant ça m'a tellement cramé les cheveux que j'ai dut en couper une grande (trop grande  )partie depuis je peine à retrouver ma longueur ...
J'avais payé 75Euros à l'époque (vous trouvez pas que d'aller chez le coiffeur c'est de plus en plus cher bordel???!!!). Un conseil pour donner du volume je me seche les cheveux la tete en bas , ça marche bien !!
Voilà  ! |
| |
26/02/2007, 18h45
|
#31 | | Amoureuse
| ... Merci de m'avoir répondu!!
Et juste une "vague", c'est a dire pas bouclée a fond lol ça passe mieux nan?
...
__________________ ParIs, hOuse, Shoopingeuh, rOck'n Roll, The cobra snAke, the Kooks, fiesta, muSic, shOes, Cheap Monday, cOnverses, Freestyle, España, David Guetta, La MOdE, danCe, Justice, Marssu, ElectrO... Die young and stay beautiful... |
| |
26/02/2007, 23h33
|
#32 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
Posté par stela15 Et juste une "vague", c'est a dire pas bouclée a fond lol ça passe mieux nan?
... | Oui, c'est des boucles plus grosses, et t'as pas l'effet mouton du début de la permanente ! Mais le problème c'est que ça tient pas très longtemps, mais après ça dépend de la nature de tes cheveux. Enfin les coiffeuses me l'ont toujours déconseillée.
Je fais des permanentes depuis 2 ans. C'est clair que pendant une petite semaine c'est super frisé mais après les boucles sont plus jolies et font naturelles. Je paye 60€ je crois chez St Algue, y'a des réductions pour les - de 20 ans aussi.
Après le résultat sera pas forcément le même sur tes cheveux vu que ça dépend énormément de la nature des cheveux à la base. C'est un peu quitte ou double la première fois !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
27/02/2007, 14h03
|
#33 | | Amoureuse
| ... ok, on m'avait déjà dit que ça fesait touffe au debut mais qu'aprè ca fesait mieux, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec ma tete lol en plus j'ai les cheveux relativement fins 
| |
01/03/2007, 17h36
|
#34 | | Mélange instable
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Comment se faire des cheveux ondulés ?? Coucou !
Voila ,je reve d' avoir de beaux cheveux ondulés (partout ,pas juste les longueurs !)...
Evidemment j'ai déjà éssayé les tresses :o mais bon c'est pas génial ...Alors si vous savez comment faire dites mooi svp ...  |
| |
01/03/2007, 17h47
|
#35 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Trouver un fer adapté ! |
| |
01/03/2007, 17h51
|
#36 | | Musique Addict
196 contributions de haut vol
| Oui il y a des bons fers ( j'en ai moi-même un que je n'utilise presque pas car c'est relativement long de boucler toute la chevelure) qui te permettront d'avoir les cheveux ondulés, il y a des fers pour boucles ou pour ondulations, cela dépend de la taille du fer
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
02/03/2007, 15h49
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les tresses c'est le moins "dangereux" pour les cheveux... mais le meilleur résultat que j'aie obtenu, c'était avec un fer à friser. J'enroulais mes mèches autour du fer et je passais de la laque dessus avant de dérouler... c'est clair que c'est pas super bon pour la santé du cheveux, mais ça peut se faire avec modération, le rendu est très joli  | |
| |
02/03/2007, 17h24
|
#38 | | Amoureuse
38 contributions de haut vol
| Moi aussi, le jour ou j'ai coupé mes cheveux au niveau de la nuque, ils se sont mis à onduler (quand j'étais petite, j'avais les cheveux trés longs et raides)
Ils ne bouclent pas non plus trop super, mais ça depend de la coupe qu'on fait aussi, en plus je met de la mousse pour de belles boucles (jean louis david) et puis je les sechent à l'arrache, pas trop, ils restent encore humide...bref
Pour toi, si ta les cheveux raides, il n'y a que le fer à boucler ou la permanante si tu n'a pas trop les cheveux epais (moi ils sont trop épais, donc ça le ferait pas...)
S'ils sont un peu boucler mais mochement (comme moi avant...  ) déja demande à ton coiffeur une coupe qui pourrais faire ressortir ta bouclure *, et aprés il faut mettre de la mousse à boucler et laisser secher à l'air libre, ou un peu de séche cheveux pour les mettre en forme...
Voila .... j'espere que tu aura un de ces jours la coiffure dont tu rêves... BisOunOuxxx !! [ Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi ] |
| |
02/03/2007, 18h42
|
#39 | | Mannequin de cou
Par ici depuis December 2006
741 contributions de haut vol
| J'évite le fer à friser, il abîme quand même pas mal les cheveux et ne donne pas un rendu très naturel.
Donc, après les avoir lavés, quand ils sont encore un peu humides, j'attache mes cheveux en "chignon fou", c'est-à-dire n'importe comment. Ils prennent le pli et ça donne un joliement mouvement. Mais ça dépend beaucoup de la nature de tes cheveux. |
| |
02/03/2007, 19h13
|
#40 | | Ca te regarde pas
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| de la mousse ça marche pas trop mal mais mon coiffeur m'a dit de pas l'utiliser trop souvent pour pas abimer mes cheveux (c'est pareil pour le fer à friser remarque..)
mais si t'as les cheveux super raides à la base c'est pas la peine lol faut quand même onduler un minimum au naturel pour que ça marche  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. | |