15/10/2008, 14h43
|
#1 | | Working Girl | Coupe de cheveux - tendance 2008/2009 Bonjour à toutes les madmoiZelles =)
Je souhaite me couper les cheveux (ils sont actuellement blonds/châtains, longs, lisses, épais) mais je n'ai pas d'idées de coupes ..
Quelles sont les tendances de cet hiver ? Qu'est ce qui est top ?
Merciii |
| |
15/10/2008, 16h06
|
#3 | | | Les carrés et carrés plongeant sont toujours d'actualité je crois non ?
Sinon moi je suis allée refaire un dégradé simple sur la longueur avec une mèche sur le côté.
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
15/10/2008, 17h07
|
#4 | | | je pense qu'elle voulait une coupe realisable pas une chouchroute
et ça n'est pas une coupe mais une coiffure  |
| |
15/10/2008, 17h08
|
#5 | | | mais je me posai exactement la même question
qu'elles sont les tendances mode pr les cheveux??? |
| |
15/10/2008, 18h53
|
#6 | | En a marre des dimanches. | how my god j'ai une frange épaisse, les cheveux longs et très lisses.
mais je veux pas être à la mode  |
| |
15/10/2008, 19h08
|
#7 | | En a marre des dimanches. | ben... ça fait mouton et j'aime bof quand même. après si des trucs me plaisent dans la mode actuelle je vais pas me priver et puis j'aime jouer avec les fringues mais j'ai du mal avec cette notion de devoir "suivre un courant, une ligne directrice". |
| |
16/10/2008, 17h42
|
#8 | | En a marre des dimanches. | parce que j'en avais marre des boutons sur mon front  |
| |
16/10/2008, 19h12
|
#9 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par Pucha how my god j'ai une frange épaisse, les cheveux longs et très lisses.
mais je veux pas être à la mode  |
Au pire, tu te rases la tête! hinhinhin |
| |
17/10/2008, 00h00
|
#10 | | En a marre des dimanches. | je doute que chéri accepte.
bizarrement mes cheveux sont un truc assez érotique pour lui  |
| |
17/10/2008, 00h17
|
#11 | | Nostalgique | Les coupes courtes reviennent à la mode !!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
17/10/2008, 11h00
|
#12 | | Envie Dodo | Je vais chez le coiffeur cet aprem et depuis 1 semaine je me prends la tête. Je veux garder ma frange ( oui les abominables boutons  ) mais je sais pas quelle longeur prendre ! J'ai les cheveux longs et J'hésite depuis longtemps a me les couper niveau du cou déja mais je sais pas du tout j'ai vraiment peur de le regretter ! Ouais au pire sa repousse mais bon =/  |
| |
17/10/2008, 11h50
|
#13 | | | Si tu as des longs cheveux, pourquoi pas les couper comme Taylor Momsen ( alias Jenny dans Gossip girl) qui est passé du trés long au plus court? Comme ca, tu passe en douceur a une coupe plus courte sans choquer qui que ce soit! De plus, la meche sur le coté et plus d'actualité que la frange, qui a tendance a etre "out" cette saison, et la coupe qui peut etre comparé a un carré qui a repoussé est également d'actualité ( avec toutes celles qui ont fait un carré l'an dernier, crois moi qu'elle le sera!)
Modifié par maudinette88801 17/10/2008 à 11h52.
|
| |
17/10/2008, 15h52
|
#14 | | Etat larvaire | ah parce que meme les cheuveux sont censé etre à la mode  , pourquoi ne pas te faire une coupe qui te mettras en valeur.
17/10/2008, 20h00
|
#15 | | Teube et fiere de l'etre | Moi, je la trouve jolie jenny (je sais plus son nom ^^)
Sinon, la coiffure d'amy winehouse est magnifique mais à part pour une soirée, c'est super dur à faire !!!
Sinon, j'ai lu toute la discussion et je sais pas non plus quoi faire. J'ai fait un carré, là, ça a repoussé un peu plus long que Jenny mais je sais pas quoi faire non plus. J'ai vu une coupe super courte style garçonne que j'aime bien mais bon, je sais pas. Au fait, pourquoi cette discussion n'est pas dans le forum des coiffures ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/10/2008, 15h53
|
#16 | | Teube et fiere de l'etre | Donc, tu es allée chez le coiffeur C4amille ?
Sinon, quelqu'un a essayé les coiffeurs visagistes ? Parce que je pensais que peut-être, j'irais là-bas et lui demanderai de faire ce qu'il veut, comme j'ai pas trop d'idées. Enfin, j'ai peur et pas vraiment le courage ^^.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/10/2008, 21h47
|
#17 | | Teube et fiere de l'etre | D'accord, loul merci ^^.
| |
19/10/2008, 13h19
|
#18 | | Si tu savais... | Et pour les pauvre filles comme moi , qui ont les cheveux bouclés ? Et qui veulent garder leur boucles .
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
19/10/2008, 16h56
|
#19 | | En a marre des dimanches. | une longue (plus bas que les épaules) chevelure bouclées je trouve cela magnifique !  |
| |
19/10/2008, 22h38
|
#20 | | Working Girl | Citation:
Posté par c4amille Je vais chez le coiffeur cet aprem et depuis 1 semaine je me prends la tête. Je veux garder ma frange ( oui les abominables boutons  ) mais je sais pas quelle longeur prendre ! J'ai les cheveux longs et J'hésite depuis longtemps a me les couper niveau du cou déja mais je sais pas du tout j'ai vraiment peur de le regretter ! Ouais au pire sa repousse mais bon =/  | Exactement pareil en remplaçant la frange par une mèche. J'étais partie pour tout couper, sauf qu'une fois sur le fauteuil j'ai flippé ! Finalement j'ai coupé juste 1/3 de ma longueur. Pour rafraichir et changer un peu ... =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01. | |