16/05/2006, 12h52
|
#1 | | Angoissée | du fun dans les cheveux Voila j'ai grand besoin de votre aide les madmoizelles, je voudrai mettre du fun de la couleur dans mes cheveux genre des nattes colorées des rajouts etc... Est ce que vous auriez des idées photo et autres??? Merki!!!! |
| |
18/05/2006, 14h14
|
#3 | | Angoissée | Merki !!! je vais voir ca tout de suite !!  |
| |
01/09/2006, 11h58
|
#4 | | Angoissée | Rajouts C'est mon conseils, je voulais moi aussi un peu de gaité dans mes cheveux et je me suis donc décider pour les rajouts de couleurs (violettes pour moi).
Vendredi dernier, ma coiffeuse m'a rajouter 8 mèches coller à mes propres cheveux (d'ailleurs les rajouts sont fait avec de vrais cheveux) et j'avais peur que cela ne fasse pas trés naturel et en fait, tout le monde crois que je me suis faites décolorés des mèches pour obtenir cette couleur donc je suis contente, c'est plutot réussit et pas si cher que ça ... et normalement ça doit durer au moins 2 mois ... et si un mèche se décolle et bien hop la coiffeuse peut de le recoller aussitot  !!
__________________ Dharmy The Strange |
| |
01/09/2006, 12h04
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Y a justement un sujet sur les Dreadfalls maison sur MadmoiZelle. | C'est ce à quoi je pensais aussi. | |
| |
01/09/2006, 13h33
|
#6 | | de retour | |
| |
01/09/2006, 13h37
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Oh Baptgirl, faut oser, mais j'aime !
Ou avais tu fait ta couleur ? Elle a tenu ? |
| |
01/09/2006, 13h44
|
#8 | | de retour | oui elle a tenu. j'avais acheté un pot de couleur rose de la marque CrazyColor.
je suis ensuite allée chez mes coiffeuses, qui m'ont fait une bonne décoloration et ont appliqué la couleur sur mes cheveux décolorés.
depuis j'ai démissionné et je cherche un taff alors j'ai du revenir à une couleur plus naturelle.
à savoir :
- puisqu'il y a décoloration, cette méthode abîme les cheveux mais tu les soignes bien, aucun souci après.
- à moins d'être blonde, tu ne peux pas te faire faire une couleur pareille sans décoloration préalable, parce que les couleurs de ce type ne prennent pas sur une couleur de chevex naturellement foncée.
- il faut bien entendu être spure de pouvoir encaisser les remarques des gens autour.
- et ne pas faire ça quand on cherche un taff, huhu. |
| |
01/09/2006, 18h10
|
#10 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Jfais à peu près la même chose que Dedales, des perles colorées, en verre, en bois, en fimo... J'rajoute aussi des breloques mais j'ai pas de photos! Par contre tu peux les metre de plusieurs manieres, soit tu fais une tresse et tu mets les perles avant de mettre l'élastique, soit tu commence ta tresse et tu mets la perle dans une des trois meche et tu continu de tresser, ce qui est pratique c'est que tu peux choisir la hauteur. voila !
__________________ |
| |
03/09/2006, 19h54
|
#11 | | Ca te regarde pas | Et où est-ce qu'on peut trouver "crazycolor"? Parce que des mêches colorées ça me dirait bien.. |
| |
03/09/2006, 19h58
|
#12 | | Guest | Wow Baptgirl, c'était flash ! Mais franchement j'aime bien, ça t'allais bien en tout cas
Sinon, pour mettre un peu de "fun" dans tes cheveux, les perles c'est une bonne idée. J'avais une copine qui se mettait des perles en bois inspiration africaine au bout de ses petites tresses (ensuite elle a eu des dreads), c'était très joli. Sinon, tu te fais des tresses en mettant des fils colorés dedans  | |
| |
03/09/2006, 21h40
|
#14 | | | Baptgirl => j'adore la couleur c'est clair faut oser mais sinon dans les cheveux on peut emtre des perle les abats j'en ai fait mai vaut mieu etre 2 pou rles fair dumoin perso moi j'arivais pas toute seule mais sa fait mimi a la fin !! voila voila
__________________ A croire que lamour ne veut pas de moi . |
| |
03/09/2006, 22h07
|
#15 | | Cassoulet! | J'ai déja fait des meches roses,puis aprés quand elles étaient devenus blondes j'avais rajouter des meches rouges, ça faisait vraiment sympa...
J'ai refait deux ans plus tard des meches roses, mais ça a pas tenu car j'étais parti au bord de la mer et elles ont pas aimé l'air marin...
Je voulais me faire poser des rajouts violet et rose pour la fête que je ferai pour mes 20 ans, mais j'ai lu quelque part que ces cheveux sont des cheveux coupés de force à des gosses pour du traffic...Donc bon, à réflechir...
C'que tu pourrais faire, ce sont des tresses africaines et au bout tu met des perles...ça fait joli je trouve.. Ou un mélange de plusieurs meches: chocolat-blond-rouge ça fait sympa aussi |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00. | |