02/01/2009, 22h08
|
#81 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Dandy. Oh j'ai seulement coupé les pointes. Ouais, je ne suis pas très courageuse.
Surtout que j'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos, alors tout couper d'un coup... | Oui ben justement, ça change.
J'ai les cheveux qui m'arrivent en dessous des omoplates et ils sont sans forme. Donc j'ai envie de changer.  |
| |
03/01/2009, 12h03
|
#82 | | Cœur de pierre | UP !
Bas de page numéro 12.  |
| |
03/01/2009, 19h52
|
#83 | | Guest | Dahlia. j'aime beaucoup la coiffure que tu veux te faire :icon_3nodding:. Par contre je ne saurais pas te conseiller, je suis loin de m'y connaître en cheveux bouclés.
J'ai une question moi aussi. Je suis déjà passée au court (pour mémoire : x x) mais maintenant j'aimerais avoir les cheveux encore plus courts, avec les oreilles dégagées et des pattes un peu longues. Mon souci c'est au niveau de la frange : pour le moment j'ai plutôt une mèche mais ça ne me convient pas vraiment, avec mes cheveux fins qui partent dans tous les sens, qui ont tendance à regraisser très rapidement et choper l'humidité en un rien de temps, elle ne ressemble pas à grand chose. En fait ce que j'aimerais vraiment, ce serait de pouvoir dégager mon visage au maximum. Seulement comme j'ai le front bombé on a souvent tendance à me conseiller la frange... Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce serait vraiment choquant d'avoir le front dégagé avec les cheveux courts ? | |
| |
03/01/2009, 20h26
|
#84 | | Guest | Citation:
Posté par Ank. Dahlia. j'aime beaucoup la coiffure que tu veux te faire :icon_3nodding:. Par contre je ne saurais pas te conseiller, je suis loin de m'y connaître en cheveux bouclés.
J'ai une question moi aussi. Je suis déjà passée au court (pour mémoire : x x) mais maintenant j'aimerais avoir les cheveux encore plus courts, avec les oreilles dégagées et des pattes un peu longues. Mon souci c'est au niveau de la frange : pour le moment j'ai plutôt une mèche mais ça ne me convient pas vraiment, avec mes cheveux fins qui partent dans tous les sens, qui ont tendance à regraisser très rapidement et choper l'humidité en un rien de temps, elle ne ressemble pas à grand chose. En fait ce que j'aimerais vraiment, ce serait de pouvoir dégager mon visage au maximum. Seulement comme j'ai le front bombé on a souvent tendance à me conseiller la frange... Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce serait vraiment choquant d'avoir le front dégagé avec les cheveux courts ? | Honnêtement, je ne trouve pas ça choquant, mais je trouve ça beaucoup plus joli avec une frange. J'ai également le front bombé, et s'il était dégagé, avec mes cheveux courts, je crois que je ferais Mars attacks !. C'est toi qui vois, mais je crois que si tu gardais la frange ça serait plus équilibré, plus harmonieux. | |
| |
03/01/2009, 22h00
|
#85 | | Haagen Dazs addict | Pareil que Caá Yarí, je pense que ça devrait être joli avec une petite frange, mais moi qui ait un vieux front petit et plat, vous ne savez pas comme je vous envie d'avoir un front bombé, je trouve ça trop mignon 
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
05/01/2009, 14h01
|
#86 | | Teube et fiere de l'etre | LOL moi qui ait un front bombé je trouve ça laid ... J'avais déja eu les cheveux mi longs et sans frange et franchement ... c'est plus à refaire.... :sick:
Modifié par Melonj 05/01/2009 à 14h10.
|
| |
05/01/2009, 18h47
|
#87 | | Haagen Dazs addict | Citation:
Posté par Melonj LOL moi qui ait un front bombé je trouve ça laid ... J'avais déja eu les cheveux mi longs et sans frange et franchement ... c'est plus à refaire.... :sick: | Naaaan ça fait un peu, je sais pas, genre Pocahontas :heartbeat:
Enfin je suppose (et c'est même sûr) que l'on est jamais contente de ce que l'on a, et puis aussi la frange te va très bien :wink:
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
06/01/2009, 17h27
|
#88 | | Guest | Merci pour vos réponses :wink:. Je retourne chez le coiffeur demain, je vais donc couper plus court et demander conseil pour une frange pas trop chiante à entretenir (j'ai de l'espoir \o/). | |
| |
31/01/2009, 17h14
|
#89 | | Guest | Je suis retournée me faire couper les cheveux aujourd'hui, ils sont encore plus courts qu'avant et j'aime beaucoup le résultat :smile:. Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer quand même. Par rapport à la frange j'ai demandé conseil à ma coiffeuse et elle a très bien compris ce que je voulais, elle m'a proposé une alternative à la mèche et franchement j'adore (mais je ne saurais pas expliquer, je reviendrai mettre des photos plus tard). | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00. | |