02/08/2008, 21h50
|
#1 | | Soudainement optimiste | le carré est-il out ? Salut les filles ! Je compte pour la rentrée me couper les cheveux comme eva longoria ou laetitia casta mais je ne vois jamais de mannequin avec des coupes de cheveux courtes (sauf agyness deyn bien sur), est ce que c'est complétement out ? 
__________________ Jm'apelle Flor♪ane j'ai 15 années...:exclamation: EUX : claudette, choupa male, besta, fréro |
| |
03/08/2008, 16h09
|
#2 | | Heureuse, simplement | Bonjour ,
Non , je ne pense pas que le carré soit "out" . Mais essaie de ne pas le faire trop court .
Moi aussi j´hesite a me faire un carré , car je trouve ca , vriament classe et jolie ; mais ca me fait un peu mal au coeur de couper mes longs cheveux ... :sad:
Modifié par Fab 04/08/2008 à 14h21.
|
| |
03/08/2008, 18h06
|
#3 | | Obsédée qui s'assume | Je pense que le carré et encore bien dans la tendence.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
04/08/2008, 12h20
|
#4 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par lablondeof53 Bonjour ,
Non , je ne pense pas que le carré soit "out" . Mais essaie de ne pas le faire trop court .
Moi aussi j´hesite a me faire un carré , car je trouve ca , vriament classe et jolie ; mais ca me fait un peu mal au coeur de couper mes longs cheveux ... :sad: | je suis tout çà fait d'accord avec toi, j'ésite encore...j'ai peur que ça m'aille pas =s
__________________ Jm'apelle Flor♪ane j'ai 15 années...:exclamation: EUX : claudette, choupa male, besta, fréro
|
| |
04/08/2008, 12h37
|
#5 | | Brand New Me | Est ce que c'est si important que ça, que ce soit tendance ou pas, tant que ça te plait à toi ?
__________________ |
| |
04/08/2008, 13h06
|
#6 | | Legen, wait for it, DARY! | Laetitia Casta a les cheveux courts ? j'suis à la masse :sick:
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/08/2008, 13h59
|
#7 | | Surexcitée | Pipoles OUii, les pipoles continuent encore avec la coupe au carre! Mais c vrai que si tu aimes bien la coupe au carre, fais la pour toi.
__________________ "I'll move to Paris, shoot some heroin, and fuck with the stars."
|
| |
08/08/2008, 22h25
|
#8 | | Si tu savais... | Out ou pas c'est pas la question. j'trouve ca assez naz le fait d'avoir une mode capillairement parlant, ca m'emmerde. Quand j'ai fais mon carré plongeant personne n'en avait dans la rue et maintenant toutes les filles ont la même coupe je trouve ca naz mais bon... je garde quand meme mon carré car je l'aime.
Bref tout ca pour dire au final que oui malheuresement ca me semble encore a la mode! |
| |
08/08/2008, 22h31
|
#9 | | Café Chocolat | Tant que la coupe te plaît et qu'elle te va bien, peu importe si elle est "in" ou "out.". :wink: |
| |
24/08/2008, 12h22
|
#10 | | Soudainement optimiste | ok j'ai compris le message ne pas faire trop attention à la mode. Merci les filles
__________________ Jm'apelle Flor♪ane j'ai 15 années...:exclamation: EUX : claudette, choupa male, besta, fréro |
| |
27/08/2008, 18h16
|
#11 | | Soudainement optimiste | ça y est j'ai mon carré long ^^
j'suis ravie !
| |
11/09/2008, 21h30
|
#12 | | Nostalgique | Citation:
Posté par flowdu47 ça y est j'ai mon carré long ^^
j'suis ravie ! | Alors alors ça donne quoi???
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
21/12/2008, 01h10
|
#13 | | | je pense pas que ce soit out. et meme si ce l'était,c'est toujours très beau sur les gens.Il suffit de mettre ta touche personnelle. (meme si moi avec mon sal carré on dirait que j'ai la tête en forme de sapin de noel....a moins que je passe des heures a les applatir) |
| |
14/01/2009, 14h05
|
#14 | | Heureuse, simplement | moi aussi je voudrais me faire un carré mais le problème c'est que j'hésite entre le simple court ou le plongeant ou quelque chose de court mais pas trop, j'ai du mal a expliquer au coiffeur ce que je veux alors a chaque fois que j'y vais je suis assez deçu et cette fois je ne veux pas etre decu donc je pensais cette fois prendre des photos de ce que je veux donc si quelqu'un trouve des photos...  |
| |
16/09/2011, 15h40
|
#16 | | Moral au beau fixe | Le problème n'est pas de savoir si c'est tendance ou pas c'est surtout qu'il faut que ca t'aille . |
| |
16/09/2011, 22h28
|
#17 | | Moral au beau fixe | Le carré ne sera JAMAIS OUT, c'est l'indémodable, la coupe qui s'adapte quasiment a tout le monde, a tout type de visage et a tout les style en l'adaptant a ta personnalitée !! Carré-long , carré-court , carré-dégradé , carré-plongeant ... Et bien d'autre . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sundday (23/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00. | |