11/07/2008, 12h53
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux ! Bah alors, t'es allée chez le coiffeur, et t'es revenue super déçue parce-que ça ressemble plus à Chantal Goya qu'à Rihanna ?  Oups, ce topic est pour toi alors, viens donc nous raconter tes déboires coiffuresques !:up:
Je me lance, hop !
La 2e permanente de ma vie : Après qu'on m'aie coupé les cheveux un peu trop court, on me met les bigoudis, hop, ça dure allez, 2 heures quoi !?!?!
Je ressors avec une coupe de vieille bique, et des boucles pas dessinées, les cheveux tout rêches parce-que l'autre quiche elle m'a coiffée au peigne, hein et pi en plus moi comme une grosse andouille je lui laisse un pourboire, alors que je ravalais mes larmes et ma haine, en même temps que j'entendais tinter le cochonnet et ses ptites pièces ...argh 
Le pire c'est que mon ex revenait le soir même de ses 3 jours d'appel à la défense là, je me suis cachée dans la salle de bains de ma mamie pendant au moins une heure, il a fallu qu'il me menace de se barrer pour que je daigne sortir ...
Bon allez à vous, que je me sente moins seule ...parce-que là, grand moment de solitude Kikie...  | |
| |
11/07/2008, 12h59
|
#2 | | Fangirl irrécupérable
Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 234
200 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Jusqu'à mes 12 ans j'ai laissé ma mère choisir la coiffeuse qui s'occupait de moi. Ca s'est arrêté quand la coiffeuse à domicile qu'elle a fait venir m'a fait la coiffure de Jeanne d'Arc au lieu du dégradé que je voulais.
Je l'ai haïe de tout mon être, et j'ai détesté ma maman aussi (et j'ai fuis les appareils photos pendant très longtemps).
__________________ Where did you find this strength? |
| |
11/07/2008, 13h23
|
#3 | | Paresseuse.
Par ici depuis October 2005
690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
123 Big Up ! reçus dans 34 posts
| Ma plus belle loose capillaire :
Dans ma période gothique-rebelle je m'étais fait les cheveux noir avec des mèches violet vif, mais genre fluo quoi. Pour faire ces mèches j'ai dû décolorer avant, donc cheveux jaunes en dessous.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre du violet qui virait au rose en se délavant, j'ai donc fait une coloration noire bleutée par dessus le tout.
Sauf que mèches décolorées jaunasses + "bleuté" = vert caca d'oie...
Oui, je suis restée une semaine avec des mèches genre "je sors de ma forêt avec de la mousse sur le crâne", avant de pouvoir me refaire un noir (non bleuté bien sûr) par dessus.
Sinon une fois j'avais les cheveux aux épaules, et j'ai voulu juste me faire couper les pointes super abîmées. Je sais pas ce qui est passé dans la tête de la coiffeuse, je me suis retrouvée avec au moins 10 cm de cheveux en moins, courts donc, une grosse mèche sur le côté qui me rentrait dans les yeux, et les cheveux plus longs derrière à la limite de la mule. Berk. J'lui en ai voulu à mort, et impossible de retoucher j'avais déjà les cheveux bien trop courts à mon goût, à part ma mule dont je me suis débarrassée à grand renfort de tondeuse. |
| |
11/07/2008, 15h13
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 336
11 426 Big Up ! reçus dans 3 499 posts
| La fois où la coiffeuse m'a fait une coupe de footballeur allemand au lieu du dégradé trop classe que je lui avais demandé.
Des années de teinture rouge qui m'ont complètement niqué et délavé le cheveux, ça a été long pour rattraper ça.
La frange coupée par moi-même devant le miroir: fait 3 fois, dont 2 fois complètement foirées. Un côté plus bas que l'autre par exemple, ou alors, coupé beaucoup trop court. |
| |
11/07/2008, 15h16
|
#5 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Un peu dans le même genre qu'Elanore. Coloration noire à gogo, et puis de temps en temps j'en faisais avec reflet. Un jour j'ai décidé de les décolorer moi même pour faire une couleur plus claire. Résultat: racines vertes, suivies de longueur sur 3 cm rose bizarre, et puis roux pour la fin. Trop la classe. Ca m'a pris des mois pour retrouver une chevelure convenable.
__________________ |
| |
11/07/2008, 15h20
|
#6 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 237 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Je voulais absolument une coupe japonaise, carré devant et long derrière. J'ai bassiné mon meilleur pote pour qu'il me coupe les cheveux. Sauf que je n'ai pas des cheveux de japonaise et que ça s'est fini chez le coiffeur avec une coupe ultra-courte. J'ai mis un chapeau pendant 3 mois.
La teinture noire achetée sur le marché qui m'a fait tomber les cheveux.
Pour un mariage, j'étais allée chez le coiffeur qui devait me faire des anglaises... j'étais ressortie frisée comme un mouton et avec les cheveux rêches comme de la paille, j'avais mis ma tête sous le lavabo immédiatement.
11/07/2008, 15h20
|
#7 | | Guest
| Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils. Je vous autorise à vous moquer et me jeter des cailloux.
Ou la coupe Mireille Mathieu.
Modifié par Aerith 11/07/2008 à 15h30.
| |
| |
11/07/2008, 15h29
|
#8 | | Vit
Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts
| Citation:
Posté par Aerith Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils.
Ou la coupe Mireille Mathieu. | De face c'est pas trop mal, mais j'avoue que je dos je n'aime pas.
Quand j'étais jeune (enfin, jusqu'à la fin du collège quand même), c'était ma tante coiffeuse qui me coupait les cheveux. Et elle faisait toujours ce que ma mère lui demandé. Et cette fois là, ma mère lui avait demandé de me faire une coupe courte. Tellement courte qu'il me restait 5 cms de cheveux sur la tête. C'était horrible. Je suis allée en colonie avec cette tête, et des vilains garçons m'avaient surnommé "helmett". J'en ai pleuré tous les jours pendant 3 semaines. J'en ai longtemps voulu à ma mère (d'ailleurs, quand j'y repense, je lui en veux toujours).... |
| |
11/07/2008, 17h27
|
#9 | | Guest
| Citation:
Posté par Aerith Hum je crois que c'est definitivement la coupe mulet. Tres court sur le dessus, avec une micro frange, long derriere et avec une colo chocolat au dessus et noir en dessous. Ca passerait dans le placard de la honte.
Allez j'vous met une ch'tite photo: De face et de dos. Comme ça je fais d'une pierre deux coups avec la Louseuh beauté: les micro sourcils. Je vous autorise à vous moquer et me jeter des cailloux.
Ou la coupe Mireille Mathieu. | Mise à part la couleur ça passe
Par contre les sourcils c'est fait maison hein ?  | |
| |
11/07/2008, 17h56
|
#10 | | Guest
| Citation:
Posté par Kikie Mise à part la couleur ça passe
Par contre les sourcils c'est fait maison hein ?  | Oui mais heureusement je m'en suis remise!! Là c'était la période repousse mais j'ai eu les spermbrows comme tu dis  | |
| |
11/07/2008, 18h04
|
#11 | | Guest
| Oui faites pas les timides, montrez vos catastrophes vous aussi... Siouvplait...  | |
| |
11/07/2008, 18h10
|
#12 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Le jour ou j'ai tannée ma mère pour me faire une permanente parce qu'à 11 ans j'étais fan de Mariah Carey et je voulais les cheveux frisés comme elle sauf que ma tête n'allait pas avec sa coiffure.
Il n'y a pas longtemps quand j'ai décidé de me décolorer les veuch pour faire après une teinture rose. Résultat cheveux niqués (même encore maintenant) et cuir chevelu légèrement brûlé.
La fois ou la coiffeuse a du passer ses nerf sur mes cheveux ou alors elle testait ses compétences ou alors elle avait pas envie de travailler ou bien elle est sadique. J'avais demandé un carré plogeant, une couleur violine et des mèches blondes et noires. Je suis ressortie avec une coiffure standard de quinquagénaire, une couleur douteuse qui était tout sauf violine, une grosse mèche blonde devant à gauche, et pas de mèches noires.
Pour ensuite découvrir avec merveille après un shampoing que la couleur se barrait à fond et surtout que j'avais un côté plus long que l'autre. Même que je l'avais trouvée vachement sympa comme coiffeuse.....
C'était la première fois que je payais plus de 100 € le coiffeur.
|
| |
11/07/2008, 18h16
|
#13 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
75 Big Up ! reçus dans 21 posts
| 1: Fut une epoque ou j'avais adopté THE coiffure, que je refaisait chaque matin, persuadée qu'elle déchirait : Un chignon haut ultra tiré et plaqué avec deux meches qui pendent devant le visage, que je collait avec de la cire, genre deux meches de carton qui resistaient même aux tempêtes.
2 : A mon entrée au lycée, trop envie de me démarquer, de faire la fille originale, j'achete une teinture rouge flashy. Sauf que j'ai pas le cran de la faire sur toute la tête alors j'me dis, jvais la faire que sur des mèches, j'me suis retrouvée avec des grosses meches rouges petantes pas du tout regulières sur du blond clair. Le truc qui fait mal aux yeux. |
| |
11/07/2008, 20h01
|
#14 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2007
333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 100
926 Big Up ! reçus dans 154 posts
| Il y en a eu des tas, mais je dirais que celle-là fut la plus catastrophique :
En 1ère, j'ai eu une lubie : me faire poser des rajouts africains blonds. A savoir que j'ai la peau extra pâle et des cheveux de poupée, tous fins. Résultat : un rendu improbable, qui m'aura coûté 800 francs (à l'époque), 6h de douleur, et tout ça pour enlever le tout 1 mois après, car je ne les supportais pas. Petit problème : mes vrais cheveux sont partis avec... Opération urgence, directos chez le coiffeur, et à la clef une magnifique coupe façon GI-Jane.
So sexy.
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
11/07/2008, 21h48
|
#15 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis January 2008
648 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
144 Big Up ! reçus dans 51 posts
| Le coiffeur m'avait brûlé le cuir chevelu et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien : des mèches blondes, vertes, oranges, des trous, des cloques ; bref, la cata.
J'étais en terminale et je ne voulais pas aller en classe comme ça. Alors j'ai mis un foulard.
Arrivée en cours, le prof m'a demandé si je m'étais convertie dans la nuit et m'a obligé à enlever le foulard et à exposer mon crâne pelé et coloré. 
J'en pleure encore car il a fallu quasiment me tondre la tête et que mes cheveux ont mis des années avant de redevenir normaux. |
| |
11/07/2008, 21h52
|
#16 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 389 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Citation:
Posté par allUneedIsLove 1: Fut une epoque ou j'avais adopté THE coiffure, que je refaisait chaque matin, persuadée qu'elle déchirait : Un chignon haut ultra tiré et plaqué avec deux meches qui pendent devant le visage, que je collait avec de la cire, genre deux meches de carton qui resistaient même aux tempêtes. | Ahh ouais j'avais oublié que pendant un temps j'ai adopté la même coiffure.
J'ai aussi adopté pendant très longtemps des tresses, je passais mon temps à les refaire, je lavais mes cheveux et pof je refaisais mes tresses, et ça pendant deux ans. C'était moche en plus.
Le pire c'était à l'époque où j'avais de la moustache (hum), je m'étais mise au henné et j'avais une coupe courte, avec une sorte de frange en petites mèches, indescriptible et hideux. Epoque où je ne savais pas me maquiller en plus. Yeurk. C'était des amies qui m'avaient coupé les cheveux, dans la rue, hum. Trop rebelle. J'avais des beaux cheveux longs avant, j'ai eu envie de me jeter d'un pont.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 11/07/2008 à 22h02.
|
| |
11/07/2008, 21h58
|
#17 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2008
110 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La veille du mariage de mon oncle, je suis allée chez le coiffeur, j'ai montré une photo de la coupe que je voulais à la coiffeuse mais elle m'a faite une coupe de champignon, c'était trop moche ! |
| |
11/07/2008, 22h42
|
#18 | | Guest
| Aaah j'ai oublié le meilleur, mais ça c'etait contre mon gré! Ma mere me faisait des tresses sur toute la tete les veilles de noel/fete/mariage et le lendemain j'avais les cheveux bouclés. Bon jusque là ça va mais le soucis c'est qu'une fois les nattes défaites elle me brosser les cheveux et là c'était une réelle catastrophe capillaire. | |
| |
11/07/2008, 22h46
|
#19 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Haha,en seconde ... Quelle connerie pfff. Je voulais changer de tête.Donc,j'me suis révéillée un matin et j'ai pensé " Une teinture + des méches.Why not?" .C'était un coup de speed comme ça .
Pis j 'vais aux Galeries Lafayette , rayon teintures.Pis aprés 30 minutes de rélfléxion,je prends 3 teintures différentes et demande a une vendeuse laquelle m'irait le mieu par rapport à mon teint , mes yeux i tout .
Comme je voulais teinture + méches , il restait deux boites , le choix était difficle mais j'ai choisi.La vendeuse m'avait pourtant prévenue : à faire avec l'aide d'une personne trés douée .
Donc conne que je suis , je vais chez moi , toute contente , me disant que j'avais trouver THE teinture !
Bref...
Le lendemain je me la mets.Et o castastrophe.Sa commençe mal : je fais des méches énormmmeees et genre je les enroule dans de l'aluminium (je pensais qu'elles étaient petites ses méches) et puis en étant ancienne-brune , je me dis que pour que le blond doré , bellissimeee de la femme sur la boîte , il fallait attendre.Attendre encore.5,10,15,20,25,30 minutes passent.Au bout de 30 minutes,je lave.
Je ne savais pas si j'étais rousse à tendance blonde , ou peut-être carrément blonde pétillent avec des reflet roux.Quelle bétise.Vraiment LAID !
Ou l'histoire du déffrisage alors que mes cheveux ne sont pas frisés , ni rien.
Ouais j'vais 12 ans , je prenais trop de temps à faire mon brush donc bon...aller hop,p'tit saut chez la boutique Africaine du quartier , je prends une boite de déffrisage .Question de temps là aussi : je laisse pendant une heure et demie malgrés que sa me pique,m' érrite ,me gratte
Oui rien de grave sauf que j'avais perdue la moitiée de ma chevelure .
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme].
Modifié par assia 11/07/2008 à 22h49.
|
| |
11/07/2008, 22h58
|
#20 | | En hibernation
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
884 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Je voulais une coupe dégradé "mi ange mi démon". Un truc sur la photo la fille était coiffé sage, et puis à coté décoiffé. Super joli. J'ai eu la coupe de footballeur en plus court. Mes cheveux ont commencé à faire des anglaises je ne sais pas pourquoi. Une cata.
__________________ And so it is... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. | |