Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 11h53   #1 (Lien permanent)
attend un miracle
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 851 messages
Talking Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux !

Bah alors, t'es allée chez le coiffeur, et t'es revenue super déçue parce-que ça ressemble plus à Chantal Goya qu'à Rihanna ? Oups, ce topic est pour toi alors, viens donc nous raconter tes déboires coiffuresques !

Je me lance, hop !

La 2e permanente de ma vie : Après qu'on m'aie coupé les cheveux un peu trop court, on me met les bigoudis, hop, ça dure allez, 2 heures quoi !?!?!
Je ressors avec une coupe de vieille bique, et des boucles pas dessinées, les cheveux tout rêches parce-que l'autre quiche elle m'a coiffée au peigne, hein et pi en plus moi comme une grosse andouille je lui laisse un pourboire, alors que je ravalais mes larmes et ma haine, en même temps que j'entendais tinter le cochonnet et ses ptites pièces ...argh
Le pire c'est que mon ex revenait le soir même de ses 3 jours d'appel à la défense là, je me suis cachée dans la salle de bains de ma mamie pendant au moins une heure, il a fallu qu'il me menace de se barrer pour que je daigne sortir ...

Bon allez à vous, que je me sente moins seule ...parce-que là, grand moment de solitude Kikie...

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 11h59   #2 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis février 2007
A posté 236 messages
Par défaut

Jusqu'à mes 12 ans j'ai laissé ma mère choisir la coiffeuse qui s'occupait de moi. Ca s'est arrêté quand la coiffeuse à domicile qu'elle a fait venir m'a fait la coiffure de Jeanne d'Arc au lieu du dégradé que je voulais.
Je l'ai haïe de tout mon être, et j'ai détesté ma maman aussi (et j'ai fuis les appareils photos pendant très longtemps).
Vieux 11/07/2008, 12h23   #3 (Lien permanent)
La tête ailleurs...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 643 messages
Par défaut

Ma plus belle loose capillaire :
Dans ma période gothique-rebelle je m'étais fait les cheveux noir avec des mèches violet vif, mais genre fluo quoi. Pour faire ces mèches j'ai dû décolorer avant, donc cheveux jaunes en dessous.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre du violet qui virait au rose en se délavant, j'ai donc fait une coloration noire bleutée par dessus le tout.
Sauf que mèches décolorées jaunasses + "bleuté" = vert caca d'oie...
Oui, je suis restée une semaine avec des mèches genre "je sors de ma forêt avec de la mousse sur le crâne", avant de pouvoir me refaire un noir (non bleuté bien sûr) par dessus.

Sinon une fois j'avais les cheveux aux épaules, et j'ai voulu juste me faire couper les pointes super abîmées. Je sais pas ce qui est passé dans la tête de la coiffeuse, je me suis retrouvée avec au moins 10 cm de cheveux en moins, courts donc, une grosse mèche sur le côté qui me rentrait dans les yeux, et les cheveux plus longs derrière à la limite de la mule. Berk. J'lui en ai voulu à mort, et impossible de retoucher j'avais déjà les cheveux bien trop courts à mon goût, à part ma mule dont je me suis débarrassée à grand renfort de tondeuse.
Vieux 11/07/2008, 13h15   #4 (Lien permanent)
Ni dieu, ni maître.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 821 messages
Par défaut

Le jour où j'ai dis à ma mère "Fais moi une frange steplait!", en vacance, en été, sur la terrasse, avec du vent, les cheveux mouillés.
1) elle avait coupé BEAUCOUP TROP COURT
2) et c'était pas droit et y avait des crans.
Et après, j'ai pleuré, pleuré, pleuré et je lui en ai voulu à mort (je crois même que je lui en veux encore!)

La fameuse coloration noir bleuté, avec un teint de cadavre ça le fait moyen.
Les colorations à répétitions qui se délavent et font des démarcations de trois teintes différentes sur la tête.
Les atébas multicolores et les dreads pendant ma période babos, dont une atebas que j'ai gardé 8 mois, quand je l'ai enlevé ça avait pourri à l'intérieur.

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 14h13   #5 (Lien permanent)
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 539 messages
Par défaut

La fois où la coiffeuse m'a fait une coupe de footballeur allemand au lieu du dégradé trop classe que je lui avais demandé.
Des années de teinture rouge qui m'ont complètement niqué et délavé le cheveux, ça a été long pour rattraper ça.
La frange coupée par moi-même devant le miroir: fait 3 fois, dont 2 fois complètement foirées. Un côté plus bas que l'autre par exemple, ou alors, coupé beaucoup trop court.
Vieux 11/07/2008, 14h16   #6 (Lien permanent)
Zen
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 618 messages
Par défaut

Un peu dans le même genre qu'Elanore. Coloration noire à gogo, et puis de temps en temps j'en faisais avec reflet. Un jour j'ai décidé de les décolorer moi même pour faire une couleur plus claire. Résultat: racines vertes, suivies de longueur sur 3 cm rose bizarre, et puis roux pour la fin. Trop la classe. Ca m'a pris des mois pour retrouver une chevelure convenable.
Vieux 11/07/2008, 14h20   #7 (Lien permanent)
Est là en silence

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 499 messages
Par défaut

Je voulais absolument une coupe japonaise, carré devant et long derrière. J'ai bassiné mon meilleur pote pour qu'il me coupe les cheveux. Sauf que je n'ai pas des cheveux de japonaise et que ça s'est fini chez le coiffeur avec une coupe ultra-courte. J'ai mis un chapeau pendant 3 mois.

La teinture noire achetée sur le marché qui m'a fait tomber les cheveux.

Pour un mariage, j'étais allée chez le coiffeur qui devait me faire des anglaises... j'étais ressortie frisée comme un mouton et avec les cheveux rêches comme de la paille, j'avais mis ma tête sous le lavabo immédiatement.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais on peut pas s'péter un bras... à partir du moment où c'est bien péremptoire" (Kaamelott)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com