11/07/2008, 23h01
|
#21 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 277 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 769
1 025 Big Up ! reçus dans 396 posts
| Citation:
Posté par assia Ou l'histoire du déffrisage alors que mes cheveux ne sont pas frisés , ni rien.
Ouais j'vais 12 ans , je prenais trop de temps à faire mon brush donc bon...aller hop,p'tit saut chez la boutique Africaine du quartier , je prends une boite de déffrisage .Question de temps là aussi : je laisse pendant une heure et demie malgrés que sa me pique,m' érrite ,me gratte
Oui rien de grave sauf que j'avais perdue la moitiée de ma chevelure . | Aie aie aie! ça a failli arriver à une amie à moi ce truc! Maintenant elle sait: toujours regarder le temps de pose du défrisage sur la boite! lol |
| |
11/07/2008, 23h17
|
#22 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par dreameuz Aie aie aie! ça a failli arriver à une amie à moi ce truc! Maintenant elle sait: toujours regarder le temps de pose du défrisage sur la boite! lol | Lol le pire c'est que j'ai regardé , mais j'avais la flemme d'aller laver.Je ne pensais pas que sa allait m'enlever la moitié de mes cheveux,haha 
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
11/07/2008, 23h59
|
#23 | | Too much, too young.
Par ici depuis May 2008
1 277 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 769
1 025 Big Up ! reçus dans 396 posts
| Citation:
Posté par assia Lol le pire c'est que j'ai regardé , mais j'avais la flemme d'aller laver.Je ne pensais pas que sa allait m'enlever la moitié de mes cheveux,haha  | Lol! Tu sais j'ai une voisine qui a voulu faire un défrisage, et elle s'est endormi en laissant le produit sur ses cheveux, et en se levant, elle était devenue totalement chauve :errf: Faut faire attention avec ce genre de produit! Personnellement je n'en fais plus, de défrisage.
Ma pire looseuh de coiffure, je pense que c'était aussi à cause du défrisage, quand j'étais plus jeune, ma mère m'en faisait environ tous les 3 mois, une fois elle a laissé trop longtemps le produit sur mes cheveux. J'ai eu des croutes et démangeaisons pendant plusieurs jours, et mes cheveux étaient super secs. ça m'a marqué. lol
Et chez le coiffeur, jusqu'ici rien à signaler, ça a toujours été bien fait (je croise les doigts pour les prochaines fois! lol) |
| |
12/07/2008, 01h07
|
#24 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Pitin, je sais pas ce que j'aurais fait à la place de ta voisine (sauf chouiner comme gosse lol  )
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
12/07/2008, 11h24
|
#25 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
198 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Ma période "mèche blonde" parce qu'une fille de ma classe (5eme) trop populaire en avait et que moi j'étais une ringarde. Alors déjà, ça c'est la loose.
Mais en plus, comme ma mère ne voulait pas que je fasse complètement des mèches blondes, j'ai juste eu deux énormes mèches pas classe du tout sur le devant. Même pas de la même taille, et la couleur a viré jaune XD
Ah et sinon, quand j'étais en seconde/première, ma mère continuait à décider de ma coupe de cheveux. Résultat, mes cheveux étaient toujours trop court à mon goût (pas vraiment court, disons entre le court et le mi-long) et au lycée, j'ai eu plusieurs fois des réflexion comme quoi je ressemblais à un garçon XD
Avec le recul, c'était largement exageré mais maintenant, je reste fidèle à ma longueur épaule XD |
| |
12/07/2008, 20h15
|
#26 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 885
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| J'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules, et j'ai décidais d'aller chez la coiffeuse d'une copine (elle m'en fesait presque une éloge), bref, je lui ai demandé une coupe, et je me suis retrouvé avec une coupe moche de chez moche, ca ressemblait à rien, et en plus elle m'avait beaucoup trop coupée, resultat j'avais peur de retourner au collége, et pire que tout j'ai entendu une de mes "amie" dire à une autre fille de ma classe :"je suis sure que c'est sa mere qui lui a coupée les cheveux" ... plus jamais j'y suis retournée
__________________
"Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre"
|
| |
13/07/2008, 14h17
|
#27 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Je sais pas si tout le monde voit ce que je vais dire mais bon...un jour j'allais a une super grande soirée ou personne ne pouvait se permettre d'arriver coiffé comme cendrillon...alors je suis allée chez le coiffeur me faire créper les cheuveux sur le crane afin de faire une bosse...je l'avais deja fait et ca avit toujours réussit mais la...ca a été la CATA , une fois arrivée a la soirée mes cheuveux crépus sont sorti de dessous mes cheuveux raides et il y avait une ENORME boule de noeux...en plus impossible de la cacher car elle etait si volumineuse..
et une fois aussi j'ai fait des rajoux..ca a merdé...j'ai perdu des meches dans ma piscine...je me suis senti tel kate moss lorsqu'elle a perdu ses extensions...sauf que moi bien entendu on a pas vu mes meches sur EBAY a un prix fou..mdr !  |
| |
13/07/2008, 17h22
|
#28 | | Let it be
Par ici depuis June 2008
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 105
13 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Quand j'étais petite, ma mère me coiffait tout le temps avec un énorme palmier sur le haut du crâne, avec un bon gros chouchou volumineux et très coloré. La classe.
Vers 13 ans, je suis allée chez le coiffeur pour qu'il me fasse un dégradé. Il l'a fait : mes mèches les plus courtes s'arrêtaient au milieu de mon front. Je ressemblais trop à un garçon. J'ai porté un serre-tête pendant un an.
Vers 15 ans, je me suis fait faire une permanente. En sortant du salon de coiffure avec les cheveux mouillés et de minuscules et inombrables boucles tout autour de la tête, je me suis juré de ne plus jamais retourner à cet endroit.
Depuis, je n'ai plus jamais touché à ma masse capillaire.
Aujourd'hui, mes cheveux mesurent 2m50 de long :raie:. Parce que je le vaux bien.
__________________
D.B.
|
| |
13/07/2008, 21h48
|
#29 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Les deux mèches blondes qui encadrent les chaque côté du visage...alors que j'étais châtain foncé.
Et l'inévitable frange, que ma belle mère me coupait hyper court (exprès je suis sure, la catin). |
| |
14/07/2008, 16h17
|
#30 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ah oui, j'ai oublié la fois où j'avais été chez un "visagiste" (je sais pas si j'ai le droit de balancer le nom) en leur disant que je voulais les couper un peu et les éclaircir pour que ça fasse un joli blond. Résultat: un carré super court et un jaune pipi/platine. Sachant que j'ai les cheveux super épais et bouclés, je vous raconte pas le massacre. Ignoble. Et en plus elle m'avait fait un brushing, et j'avais l'air d'un homme.
Heureusement depuis j'ai trouvé un salon de coiffure où je n'ai plus peur de dire: Étonnez moi.
__________________ |
| |
14/07/2008, 16h39
|
#31 | | GameuZ en puissance
Par ici depuis March 2008
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ma pire !! y en a 2 : la première est pas mal :
* je devais avoir 13 ans et je voulais une coupe comme j'avais vu dans un magazine lol : et là en sortant du coiffeur je me suis retrouvée avec une permanente qui faisait de ma tete une soucoupe volante lol. Pendant 3 mois j'ai attaché mes cheveux avec tt les barrettes que je trouvais à la maison.
* le seconde c'était à 17 ans, la veille d'un stage dans un lycée, j'ai voulu être jolie, lol j'ai fait une teintture et j'ai eu les cheveux orange de chez orange !! résultat, coiffeur direct ! décapage et tout ! cheveux bousillés, bref je m'en rappellerai lol.
__________________ soul calibur 4 : voldo ??? |
| |
14/07/2008, 17h48
|
#32 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Olalalala,y'en a eu tellement.
Ca a commencé en sixième,des mèches violettes sur le devant,un violet bien petant qui a ensuite viré au blond pisseux.
Les cheveux rouges vifs,orange,bleu,les meches vertes,puis à nouveau noirs corbeaux avec juste le bout rose.
Ma nuque rasé au lycée,jtrouvais ça mega-classe 
Les cheveux ramenés en une couette haute et tiré,totalement plaqué avec du gel pendant une bonne partie du collège,les boucles que je coiffais et qui me donnait une masse informe autour de la tête.
Quand je revois les photos je me demande vraiment pourquoi je ne laissais pas tout cela en paix et pourquoi je n'allais pas chez le coiffeur me faire une coupe digne de ce nom. |
| |
14/07/2008, 23h29
|
#33 | | (peut-être Chlo_)
Par ici depuis June 2008
227 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
53 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Quand je lis vos trucs, je me dis que j'ai pas trop eu de malchance de ce côté là, même si capillairement j'ai pas franchement la classe.
En 6ème 5ème j'ai eu des mèches blondasse il me semble que c'était moche, mais bon.
Après, j'ai eu des mèches rouges de true rebelle, archimoche aussi.
En 3ème, la teinture noire bleutée...
Sinon petite la coupe presqu'au bol, et les palmiers gros chouchous.
J'ai quand même peur du coiffeur (qui a faillit me faire chialer bien souvent).
__________________ Je ne signe pas. |
| |
15/07/2008, 00h09
|
#34 | | Coeur en miette..
Par ici depuis January 2008
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| En cinquieme, j'en ai eu assez de mon dégradé, et j'ai decidé de me faire faire un carré bien sage...
Le seul truc auquel je n'avais pas pensé c'est que passer d'un dégradé a un carré signifie prendre la plus petite mèche du degradé et tout couper à cette hauteur la....la plus petite meche devant le visage arrivait a peine derriere mes oreilles...je me suis donc retrouvé avec une coupe a la garconne horrible...
Combien j'ai pu pleurer...
Et combien ca a été dur d'affronter les camarades de classe le lundi suivant 
__________________ ****** The past is history, the future a mystery, and today is a gift, that's why it's called the Present. ****** |
| |
16/07/2008, 15h25
|
#35 | | nuit blanche !
Par ici depuis July 2008
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bon en ce qui me concerne, j'ai subit un gros echec capilaire en seconde.
J'avais les cheveux au dessous des épaules et j'avais décidée de changer de tête, je voulais troquer ma coupe dégradée banale contre un carré droit (celui que j'avais dans mon enfance et qui me fesait une bonne bouille). Le problème c'est que j'ai grandie et que ma bouille d'enfant,elle, avait disparue. A la place d'une coupe classe, je me suis retrouvée avec une coupe tout simplement moche et j'ai eu droit au surnom de "cléopatre" par ma meilleure amie ! :xp:
Bon heureusement, les cheveux repoussent et la ils m'arrivent à la poitrine, c'est ce que je veux !!! :redface_old:
__________________ " If I was young, I'd flee this town
I'd bury my dreams underground
As did I, we drink to die, we drink tonight " |
| |
16/07/2008, 20h21
|
#36 | | Instant Geek
Par ici depuis July 2008
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 134
220 Big Up ! reçus dans 50 posts
| Ma pire coupe?
UHm.. C'était quand ma mère m'a coupé les cheveux et qu'à la fin du résultat, je ressemblais à Cléopatre 
__________________
Carpe Diem.
|
| |
16/07/2008, 22h25
|
#37 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2007
188 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
14 Big Up ! reçus dans 12 posts
| C'était il y a 3 ans je crois, pendant les vacances entre la 4e & la 3e. J'ai décidé de me faire une coupe courte, c'était assez jolie, mais j'en ai vite eu assez >< & j'ai attendu un an la repousse de mes cheveux, qu'est ce que c'était long  & bof beau 
__________________ << Dépêchez-vous de vivre. Dépêchez-vous d'aimer. >>
Guillaume Musso |
| |
17/07/2008, 11h44
|
#38 | | too young to pretend
Par ici depuis June 2008
63 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| trauma de playmobil J'ai eu pendant les 10 premières années de ma vie une coupe "Playmobil" (genre carré court droit et big frange) parce que ma mère ne voulais pas se prendre la tête à me déméler les cheveux matin et soir... Résultat j'en ressens toujours le traumatisme...
Aujourd'hui à 24 ans je fais ce que je veux - avec mes cheveux !!! et je laisse pousser ma belle crinière. J'ai de la chance, j'adore ma couleur naturelle et mes cheuveux sont lisse et très fins = que du bonheur à coiffer et je risque pas de m'aventurer dans le monde de la couleur avec tout ce que je viens de lire dans ce post !!!
__________________ ...The expected is what we live for. The unexpected is what changes our lives... |
| |
17/07/2008, 17h21
|
#39 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis June 2008
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'avais une coupe qui commençait à friser le ridicule, genre frange droite blonde, cheveux plus courts en pétard brun et en dessous plus long en blond...mais ce n'est pas le pire.
Je suis donc allée chez le coiffeur avec mes deux couleurs de cheveux, je voulais un truc uni, je choisis châtain clair (ma couleur naturelle) et je voulais un carré plongeant.
Elle me fait ma couleur, moi toute contente en pensant au résultat, elle va me rincer et...je suis rousse. J'avais déjà le cuir chevelu en feu, mais la coiffeuse me dit "Ne t'inquiète pas je vais enlever le roux" Elle me refait une couleur, un peu moins roux mais c'était toujours atroce. Ma mère arrive, ça faisait plus d'une demi heure que je devais être rentrée, elle pète un câble "Je ne ressortirais pas d'ici tant que ma fille n'aura pas eu la couleur qu'elle voulait" alors la coiffeuse me refait une TROISIEME couleur,j'ai cru avoir la peau du crâne en décomposition ce jour-là. Et là...
brun-roux.Bon, moi, polie, je ne dis rien. Je passe à la coupe.
Je voulais un truc classe comme carré plongeant, je prend aussi une frange bien droite, elle me coupe...
hyper court. Je ressort avec une tête à la Mireille Matthieu en brun-roux. En plus elle nous avait arnaqué au niveau du prix.
Ma mère avait décidé que j'y retournais le lendemain, moi j'avais qu'une seule envie c'était de mourrir ou de perdre ma tête, j'y retourne le lendemain et rien à faire ça ne partait pas. Et la déeeeesse d'intelligente qu'était la coiffeuse...elle m'a offert un shampooing pour prolonger ma couleur.
Voilà, j'avais passé 4h30 à cette coiffeuse et 5 couleurs plus tard j'étais toujours aussi moche.
Il y a deux mois j'ai voulu refaire une couleur châtain clair et je l'ai eu chocolat.
On ne peut pas dire que j'ai de la chance avec les colorations  |
| |
17/07/2008, 17h34
|
#40 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| - Les cheveux de toutes les couleurs, rouges, bleux "gendarmerie" qui a d'ailleurs viré au vert moisi puis au jaune pisse, orange...
- La coque sur le haut de la tête et j'ai récidivé longtemps.
- La frange trop courte et coupée en echelle, celle là aussi je l'ai faite souvent.
- Les anglaises aussi..
- Le palmier sur le haut de la tête
-Les chouchous assortis à mes fringues
J'en ai fait d'autre mais j'ai un minimum d'égo quand même...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02. | |