Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 11h32   #1
Veut un vrai job.

Quelqu'un connaît les produits Matrix ??

Hey hey,

Donc je voulais savoir si y'avait des utilisatrices de produits Matrix.

La gamme Sleek Look m'intéresse, mais j'aimerais savoir ce qu'il en retourne avant d'investir.

J'ai lu une paire de fois que c'était mieux que Kérastase (ce dont je doute légèrement).

Autrement, vous avez des trucs pour avoir des cheveux lissés moins égoïstes ?? Parce que les mien, même avec de l'Oléo-Relax (qui fait des merveilles sur eux, ne nous méprenons pas ), ils veulent pas "coaguler" comme des vrais cheveux lisses.

J'ai l'intention de me couper les cheveux juste au-dessus des épaules et je veux qu'ils retombent bien. Parce que là, jvais sacrifier la moitié de ma chevelure, je veux donc pas de raté.

Merci d'avance !

Cigs & Chocomilk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 23h26   #2
Kikie
Guest

Citation:
Posté par Cigs & Chocomilk
Hey hey,

Donc je voulais savoir si y'avait des utilisatrices de produits Matrix.

La gamme Sleek Look m'intéresse, mais j'aimerais savoir ce qu'il en retourne avant d'investir.

J'ai lu une paire de fois que c'était mieux que Kérastase (ce dont je doute légèrement).

Autrement, vous avez des trucs pour avoir des cheveux lissés moins égoïstes ?? Parce que les mien, même avec de l'Oléo-Relax (qui fait des merveilles sur eux, ne nous méprenons pas ), ils veulent pas "coaguler" comme des vrais cheveux lisses.

J'ai l'intention de me couper les cheveux juste au-dessus des épaules et je veux qu'ils retombent bien. Parce que là, jvais sacrifier la moitié de ma chevelure, je veux donc pas de raté.

Merci d'avance !
Euh ça vaut dire quoi tout ça ???
tu nous expliquera aussi l'oléo relax ...

tu décodes tout ça et on ne reparle ...

Pour le lissage des cheveux, une recherche avec le moteur à "lissage" te permettra d'avoir pas mal de réponses déjà ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 10h40   #3
Veut un vrai job.

Euh oui, après relecture, c'est vrai que c'est quelque peu inaccessible uppyeyes

Quand jdisais "moins égoïstes" et qu'ils "coagulent pas" c'est parce que chaque cheveu fait bande à part, ça fait un peu foin.

Je mets l'Oleo-Relax de Kerastase, le serum, qui dompte tout ça, mais j'ai toujours pas le résultat ultra-lisse-retombant.

Et comme je suis en Angleterre, ils ont les produits Matrix ici, qui serait une espèce d'équivalent américain de Kerastase niveau efficacité.
Ca se vendrait aussi en France (Site de Matrix France) donc jvoulais savoir si y'avait des madmoizelles qui auraient tenté... mais apparemment non

Les prix étant les mêmes que Kerastase (donc chers) jvoulais pas me lancer à l'aveuglette

Voilou

Vieux 10/06/2008, 16h10   #4
Une margarita à la main

Moi j'ai l'habitude d'acheter la gamme Kérastase pour cheveux bouclés, et un jour mon coiffeur n'en avait plus en stock , alors il m'a vendu la gamme Matrix pour cheveux bouclés ( qui est moins chère).

Je trouve que c'est mieux que le shampoing de supermarché, mais ça ne vaut pas Kérastase , enfin pour moi en tout cas.
mais peut-etre que c'est différent pour les cheveux lisses.
Corbeau est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 16h08   #5
ϟ Robin Heart.

Citation:
Euh oui, après relecture, c'est vrai que c'est quelque peu inaccessible uppyeyes

Quand jdisais "moins égoïstes" et qu'ils "coagulent pas" c'est parce que chaque cheveu fait bande à part, ça fait un peu foin.

Je mets l'Oleo-Relax de Kerastase, le serum, qui dompte tout ça, mais j'ai toujours pas le résultat ultra-lisse-retombant.

Et comme je suis en Angleterre, ils ont les produits Matrix ici, qui serait une espèce d'équivalent américain de Kerastase niveau efficacité.
Ca se vendrait aussi en France (Site de Matrix France) donc jvoulais savoir si y'avait des madmoizelles qui auraient tenté... mais apparemment non

Les prix étant les mêmes que Kerastase (donc chers) jvoulais pas me lancer à l'aveuglette

Voilou
J'ai travaillé quelques temps dans la coiffure et je peux affirmer en étant presque sûre qu'en utilisant toute la gamme oléo relax (shampooing, soin, sérum) ça fonctionne très bien! j'ai les cheveux bouclés assez rebelles et ça a très bien fonctionné sur eux, en les lissant ils deviennent brillants et tout. Enfin bon, faut avoir le budget pour aussi vu que ça coûte méga cher. (j'ai pas le budget mais quand on travaille avec kérastase dans un salon, bah y a des fois où a le temps de tester).

j'ai aussi travaillé avec matrix et c'est assez bof bien que les deux gammes appartiennent à l'oréal.

de toute façon ce qu'on achète chez le coiffeur c'est toujours bien meilleur qu'au supermarché mais bon! Faut encore pouvoir se le permettre vu les prix de kérastase! 23euro pour un shampooing c'est un peu exagéré uppyeyes

Sinon je trouve que le shampooing et soin à l'huile d'avocat et au karité de chez ultradoux est assez bien aussi

Bref j'en ai tellement bavé avec mes cheveux que j'ai presque tout essayé

Modifié par Iron Maven 12/06/2008 à 16h11.
Iron Maven est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 13h23   #6
Veut un vrai job.

Je suis allée prendre RV dans un SAKS (une grande chaîne anglaise de salons de coiffures), et j'ai demandé au passage. Bon, je sais pas si c'est parce qu'il ne bosse pas avec Matrix, mais ils m'ont dit que c'est pas top moomoot. Matrix ne l'égale pas. Je veux bien le croire j'entends que du bien de Kerastase. Saks utilise ces produits-là d'ailleurs et les GHD (dont je ne connais pas non plus l'efficacité). Jvais taxer 60€ juste pour une coupe alors j'espère que jvais avoir ske jveux !!

Et donc Matrix, j'abandonne

Vieux 13/06/2008, 18h09   #7
Kikie
Guest

bienvenue au club des cheveux en friche ... :S

Citation:

Voilou
J'essaie aussi d'avoir ça, désespérément ... si tu trouves, pense à moi, j'en ai marre moi aussi des cheveux qui coagulent pas !!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 17h23   #8
Veut un vrai job.

Si chez Saks elle arrive à un résultat satisfaisant, je prends mon ptit carnet et le nom des produits.

Et après, jfais partager !!

Vieux 19/06/2008, 14h47   #9
Veut un vrai job.

Alors j'ai emmené Caniche hier chez le coiffeur, et je suis sorti avec un Yorshire sur la tête (comprendre : des cheveux lisses et brillants, limite avec la couecouette sur le crâne)

J'ai été bluffée : elle a pas mis de sérum avant de les lisser. Elle a mis un lait ciment thermique (oui apparemment lait et ciment peuvent se mettre sur la même bouteille) de Kérastase et autre mousse de Kerastase, et basta !

Résultat : j'ai une super frange, une coupe comme je voulais.

Donc : Lait Ciment Thermique de Kérastase (gamme verte)
Mousse qui répare les fourches et tout (gamme blanche et orange) Kérastase as well.

Bon, par contre, maintenant, jressemble trop à une asiat' à cause de ma frange et mes yeux (qui ont l'air bridés !)

Répondre

Tags
connait, matrix, produits, quelquun

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les sentiments ça compte ma chérie" "Les centimetres aussi" (bashfr.org)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY