08/06/2008, 11h40
|
#1 | | Pas encore amoureuse | Masque Fondant Pour Cheveux Kuku les cocottes !
Je viens d'acheter masque fondant instantané Nutri-Repair de Fructis de Garnier, sans temps pose (comme il le précise), mais l'ennuis c'est que derrière il n'y a aucune indication de-comment-l'utiliser !
Si il y a des plus douées que moi, ce serai sympa de me venir en aide =D
Je l'applique après un après-shampoo, lorsqu'ils sont encore mouillés ? humides ? à sec ?
Bref, quelques détails seraient les biens venus.
Biz
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
08/06/2008, 13h32
|
#2 | | Next | Normalement un masque se pose sur cheveux humides et essorés... Ca doit être pareil pour celui-là. |
| |
08/06/2008, 14h05
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Hm okay, et quelle dose faut-il mettre ?
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
08/06/2008, 14h37
|
#4 | | a un magnifique brushing | En même temps, je ne comprends pas la différence entre un masque sans temps de pose et un après-shampoing... :errf: Mais bon, il doit y en avoir une, ça ne PEUT PAS être qu'uns astuce marketing  |
| |
08/06/2008, 15h15
|
#5 | | Guest | Je déplace vers le forum coiffure | |
| |
08/06/2008, 15h32
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco En même temps, je ne comprends pas la différence entre un masque sans temps de pose et un après-shampoing... :errf: Mais bon, il doit y en avoir une, ça ne PEUT PAS être qu'uns astuce marketing  | La différence, c'est qu'un après-shampoing se met sur cheveux mouillés et qu'il doit être rincé, son but est avant tout de démêler les cheveux. Le masque lui est avant tout nutritif, le temps de pose est généralement plus long, et il se met sur cheveux essorés/humides, avant le shampoing (en principe). 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
08/06/2008, 15h37
|
#7 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par RozenMaiden La différence, c'est qu'un après-shampoing se met sur cheveux mouillés et qu'il doit être rincé, son but est avant tout de démêler les cheveux. Le masque lui est avant tout nutritif, le temps de pose est généralement plus long, et il se met sur cheveux essorés/humides, avant le shampoing (en principe).  | Oui, je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que j'ai du mal à voir à quoi sert ce masque sans temps de pose (le but du masque, c'est de poser d'après moi :errf: ) qui se met après le shampoing... |
| |
08/06/2008, 15h44
|
#8 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Oui, je suis entièrement d'accord, c'est pour ça que j'ai du mal à voir à quoi sert ce masque sans temps de pose (le but du masque, c'est de poser d'après moi :errf: ) qui se met après le shampoing... | A mon avis, ce "masque" a plus un rôle de crème, donc pas forcément très efficace à mon avis ... Ca doit assouplir et adoucir les cheveux, les nourrir, je pense pas ... :errf:
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
08/06/2008, 16h44
|
#9 | | Guest | De toutes façons si on veut bien les 2 c'est du flan : parce-que pour réellement nourrir les cheveux, c'est de l'intérieur qu'on les nourrit  | |
| |
08/06/2008, 18h01
|
#10 | | Pas encore amoureuse | Bon alors je vais le mettre après le shamp' et l'après-shamp'
Comme ça, j'aurai pour finir des cheveux tout doux (en plus comme les miens sont bouclés..)
Mercii !
| |
12/06/2008, 18h44
|
#11 | | Soudainement optimiste | De toutes façons, même si tu le laisse 10min au lieu d'1, ça ne peut faire du bien à tes cheveux 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
12/06/2008, 21h51
|
#12 | | | Citation: |
Posté par Fofix Bon alors je vais le mettre après le shamp' et l'après-shamp'
Comme ça, j'aurai pour finir des cheveux tout doux (en plus comme les miens sont bouclés..)
Mercii ! | a non, il me semble qu'il ne faut pas mettre un masque sur un apres schampooing, tes cheveux vont etre super lourds... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59. | |