03/06/2008, 08h50
|
#1 | | | Bouclés ou lissés ?? Alors voila , je voulais savoir si je devais continué de me lissé les cheveux ou alors si je devrais les laisser comme ils sont au naturel , c'est a dire bouclés ??
En sachant que mes cheveux sont chatain , assé long et mon visage est en ''triangle'' et que mon style vestimentaire est plutot jean slim , converse avec une petite veste en cuir noire . Donc la je suis un peu perdue : le lisseur abime les cheveux et prend du temps et en méme temps j'ai peur que changer de coiffure comme sa ,sa fasse bizar vis à vis des autres .
Qu'en pensez vous ?? |
| |
03/06/2008, 08h53
|
#2 | | Lova Lova | Je pense que si tu as de belles boucles pourquoi t'en priver 
L'avis des autres n'est que passager.
Puis c'est peut etre pas bien de se lisser les cheveux trop souvent ! 
Tu peux toujours alterner ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/06/2008, 09h27
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | je suis d'accord avec lili rose c'ext bien d'alterner !! comme sa tu auras la chance de changer tes cheveux comme bon te semble...  |
| |
03/06/2008, 09h32
|
#4 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par SupOo je suis d'accord avec lili rose c'ext bien d'alterner !! comme sa tu auras la chance de changer tes cheveux comme bon te semble...  | ça me semble en plus le mieux pour ne pas se lasser ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/06/2008, 22h21
|
#5 | | Etat larvaire | Moi J'ai Les Cheveux Bouclés Depuis 2ans, Trop Pratique Le Matin, Tu Prends Meme Pas 5mn & Puis Ca Sort Du Lot. & Si T'as Une Belle Frisure Ca Fait Trop Jolis ! |
| |
04/06/2008, 23h18
|
#6 | | 42 | Je déplace vers le forum Coiffure !
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
04/06/2008, 23h31
|
#7 | | NutellAddict | A un moment, je me serais damnée pour avoir les cheveux lisses. C'est presque ce que j'ai fait, lol: je me suis fait offrir un Xtenso (pas le basique, le super cher :/). J'étais contente, ca a duré un an, ils étaient vraiment bien lisses.
et puis ils ont rebouclés, et je me suis mise à les aimer comme ca (mais faut dire qu'ils ont rebouclés differemment. des fois la nature des cheveux change un peu).
t'as pas des photos pour qu'on puisse comparer? |
| |
05/06/2008, 13h41
|
#8 | | Heureuse, simplement | J'aimerais tellement avoir les cheveux bouclés! Je rejoint un peu les autes Mad' en pensant que c'est cool de pouvoir changer de coiffures, un jour les cheveux bouclés, un autre jour lisses...
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
06/06/2008, 23h12
|
#9 | | boss dur! | Citation: |
Posté par Sophie Kowalski La surprise des autres ne va pas durer éternellement. Ils s'y feront bien. C'est pas pire que lorsque tu vas chez le coiffeur pour changer ta coupe quoi.
En plus, c'est "connu" (même auprès de la gente masculine d'ailleurs) qu'il y a plein de filles aux cheveux qui semblent lisses qui ont en réalité les cheveux bouclés et qui passent des heures à se les lisser pour parvenir à ce résultat, donc bon...
Je serais toi, je les laisserais au naturel. J'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux bouclés. (Hélas, les miens sont irrémédiablement lisses.)
Je te conseille donc de faire l'expérience de les laisser boucler naturellement au moins une journée...Et puis, de toute manière, si ça ne te plait pas, tu pourras toujours te remettre à les lisser  . |
+1 en plus tu finira par abimé tes cheveux!
Il faut qu'ils se reposer, laisse les secher naturellement ça leur fera du bien, met un peu de mousse ou du serum pour cheveux bouclé afin qu'ils ne frisottent pas! 
__________________ Le Diable aime aussi les Chaussures, mon blougounet! Botox Me, mon MySpace |
| |
14/06/2008, 10h22
|
#10 | | | Merci pour vos reponses , donc je pense que je vais alternés de oute façon cette été j'aurais surement pas le temps de les lisser tout les jours =DD
__________________ Si Superman est Intelligent,Pourquoi il Met Son Slip sur Son Pantalon ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59. | |