Comment on fais pour voter si on a ni les cheveux bouclé ni les cheveux lisse ! Perso moi ils sont legerement ondulé et ca va je suis satifaite puisqu'il boucle bien avec de la mousse et se lisse facilement aussi !
Oui je viens de me rendre compte que c'était pas clair du tout ce sondage !! La question exacte était : qu'est-ce que vous trouvez le plus beau, le plus moderne, etc... Vous pouvez être lisse et rêver des cheveux d'Andie Mc Dowell
Et ensuite j'attendais des conseils pour ma petite personne Mais je crois que j'ai pris ma décision : j'arrête les permanentes !! Chassez le naturel...
Je suis comme toi Janie Jane , mes cheveux sont très raides mais je préfére les bouclettes .Je n'ai jamais fait de permanente , j'estime que ça abîme trop les cheveux.Dans la vie de "tous les jours" , ils sont lisses mais quand je vais à une soirée , j'aime bien les boucler .Le lendemain ils sont à nouveau tout lisse . . .
Je crois aussi que la mode est au lisse mais je crois que les garçons aiment les crinières sauvages tant qu'elles restent maitrisées ^^
Moi perso' j'aime beaucoup les deux, et je pense que les cheveux frisés ou ondulés ne sont pas plus ou mois à la mode que les cheveux lisses et vice versa.
Et ce que tu veux faire comme coupe dépend aussi de la forme de ton visage, si il est rond, des cheveux bouclés sont plus adaptés, si il est allongé, tout peu aller.
Perso j'aime beaucoup les cheveux bouclés..J'aimerais beaucoup avoir de belles boucles bien dessinées, je trouve que ça donne un petit peu de fantaisie ^^
C'est vrai que les cheveux lisses font plus "commun", mais j'aime bien aussi.
Lisse c'est joli mais avec la mode je trouve que ça a tendance à se banaliser, c'est pour ça que les chevelures bouclées paraissent plus originales je crois...
Le lisse est classe mais le bouclé est très joli sur des cheveux longs et pas trop secs. Je pense que tout dépend de la coupe de cheveux choisie.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Qui pisse au vent se rince les dents" (Anonyme)