Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2011, 12h14   #41

bonjour
j'ai les cheveux longs et très bouclés de base je les lave avec un shampoing qui s'appelle crystal choco shampoo , je fais un soin capillaire une fois par semaine :masque maison ou masque amazonia à base de kératine ou bains d'huile (exemple : huile de ricin, ou huile d'olive) et j'utilise un soin sans rinçage qui s'appelle afro liss à base de protéines de riz lorsque je décide de faire un brushing
malia87 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 22h12   #42
AnimeuZ Mode

Citation:
Posté par MaryPoppins Voir le message
J'ai les cheveux épais naturellement brun actuellement blond platine

Je me lave les cheveux tous les deux jours
Je commence par un shampooing réparateur John Frida (le rouge)
Ensuite c'est le shampoing bain pour cheveux blancs Ium (pour déjaunir, à faire poser 2 min)
Je continue avec un masque révélateur d'éclat pour cheveux platine de Eugène Perma (10 min)
Et je rince avec la coloration temporaire Fancy Full teinte Platine White

Tu l'achetes ou ?
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 22h41   #43
Veganista&Mermaid hair

Citation:
Posté par Cherry Bomb Voir le message
Tu l'achetes ou ?
Chez les grossistes coiffure. Bleu libellule celui là je crois.
Par contre, personnellement j'ai un peu de mal à l'appliquer, hyper liquide, et on a vite fait de mal l'étaler et de se retrouver avec une mèche bleue x)

EDIT : http://www.bleulibellule.com/fanci-full-43-rincage-360-ml-platine-blanc.html

Modifié par MaryPoppins 24/06/2011 à 22h17.
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 21h20   #44

J'ai des cheveux d'asiatique : bruns et très lisses. Ils sont aussi épais, regraissent vite et assez longs en ce moment (au niveau des seins).
J'ai une routine très simple parce que je suis paresseuse et parce que j'ai longtemps essayé beaucoup de soins et de masques, sans réel sucès.
Donc : shampoing Nutrigloss Light de L'Oréal un jour sur deux

+ je vaporise l'Eau de Brillance à la cire de magnolia de Klorane après avoir essoré mes cheveux. Elle sent bon, elle alourdit pas du tout (je n'en mets que sur les longueurs) et elle fait vachement briller (j'ai eu plein de compliments depuis que je l'utilise)
Vieux 30/06/2011, 11h08   #45
Pleine

Avant je faisais rien de spécial à mes cheveux (shampooing de grande surface tous les deux jours et c'est tout ...)
Mais mes cheveux sont devenus une vraie horreur: secs, paille, fourchus, avec une tonne de frisottis immondes, et tous plats ... Alors je me suis dit qu'il fallait réagir ^^ Maintenant je me lave les cheveux tous les deux jours avec un shampooing anti-frisottis et lissant (Mousse Brune de Lush), un après-shampooing hyper nourrissant (Rafistoleur de Lush), et je mets du sérum hydratant (R&B de Lush) beaucoup en sortant de la douche sur cheveux humides puis tous les matins et soirs pour aider à les coiffer sans les abimer.
Quand j'ai le temps (et le courage ^^) je fais un masque, soit à l'huile (souvent Monoi parce que j'ai que ça ...) ou un masque de Lush).
Comme vous voyez je n'utilise que des produits Lush !! Pour les produits visages etc je me prononce pas mais pour les produits pour cheveux, il suffit d'en choisir des adaptés et Lush fait vraiment des miracles ! Maintenant mes cheveux sont ultra doux, je n'ai plus AUCUN frisotti, et ils se coiffen beaucoup plus facilement !
Et aussi je ne les lisse jamais et je les laisse sécher à l'air, pour pas les agresser ...
Vieux 02/07/2011, 23h11   #46
Amoureuse

J'ai les cheveux bruns avec des reflets cuivrés au soleil,longs, ondulés,secs et cassants.

voici ma routine capillaire :

J'applique avant le shampoing, l'Huile nutrition intense "Le Petit Marseillais" que je laisse poser 15 minutes puis rince.

J'utilise le shampoing et l'après-shampoing "Anti-casse" de L'oréal.

J'applique une noisette de soin réparateur cheveux très abimés "Absolut Repair" de L'oréal professionnel sur les longueurs et les pointes que je laisse poser 5 minutes.

Je les coiffes et les laissent sécher à l'air libre.
Vieux 21/07/2011, 22h55   #47
Watch me explode.

Je suis passée il y a environ 2 mois au produits naturels pour soigner mes cheveux et ils en sont ressortis vachement plus sains. En plus, ils ont bien poussés. Et on m'a dit que j'avais de beaux cheveux (ce qu'on ne me disait jamais avant).

J'achète tous mes produits chez Lush.
Comme shampoings, j'utilise :

J'alterne les trois. Rehab (ou Retour vers le droit chemin) est nourissant, Big nettoie en profondeur, et Daddy O' (ou les fleurs du mâles) est plutôt un shampoing basique, qui rend les cheveux brillants et qui sent trèèès bon.

Ensuite, j'utilise un après shampoing solide, Jungle :

Il est vraiment très chouette. Déjà, il est solide, donc écolo. Il dure pas mal de temps, il nourrit plutôt bien, sent très bon, démèle bien, et est plutôt économique. Il n'est pas très cher pour un produit Lush.

Sinon, j'ai un autre après shampoing, Rafistoleur, qui est très nourissant (vraiment très chouette pour réparer les cheveux) mais qui du coup m'alourdit un peu les cheveux. En fait je l'utilise plutôt comme un masque.

En gros, je me lave les cheveux tous les deux jours, je fais toujours suivre d'un après-shampoing, je les laisse sécher à l'air libre. Et puis je fais un "masque" par semaine, et je fais un bain d'huile quand ça me prend.

(Sinon en ce moment je fais une cure de lait de coco aussi, mais ça c'est exceptionnel voyez-vous).
Vieux 22/07/2011, 00h55   #48
En hibernation

BlogTwitter

J'ai les cheveux méchés blonds et je les lisse. Autant vous dire qu'ils sont pourries.
Les racines regraissent vite donc je les lave tous les jours, et comme je les lave tous les jours, ils regraissent vite. Cercle vicieux. J'ai la fâcheuse manie d'y passer ma main.
Bref L'HORREUR !

J'alterne le shampoing Head & Shoulders menthol, non pas que j'ai des pellicules, mais j'aima la sensation, j'ai l'impression qu'il purifie mes racines,

avec le Shine blond de l'Oreal (de couleur violet dont une madz parlait tout à l'heure), il est pas mal pour les déjaunir et les rendre plus doux. La coiffeuse m'a dit de prendre le SILVER de l'Oréal qu'on donne aux gens qui ont les cheveux blanc. A voir par la suite...

Et parfois le petit marseillais au orties et citron, mais plus occasionnellement.

En ce moment, mon masque réparateur est le Elsève. Mais j'en change à chaque fois que je finis le pot.

Ensuite avant de me lisser les cheveux, j'applique ce spray, il est pas mal du tout !

Mais là j'ai tout coupé ! 1ère fois de ma vie que je les ai aussi court depuis mes 2 ans. Du coup je ne vais plus me servir des plaques chauffantes ! Youpi !

La seul marque que je fuis comme la peste c'est Fructis. Sauf ça, mais je sais pas ce qui m'a pris quand je l'ai acheté. Bon il n'est pas mauvais mais c'est pas une tuerie quoi.
Mamz'Laura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2011, 19h18   #49
Une margarita a la main

Mes cheveux sont blond, longs, de nature lisse, souple et un peu sec en pointe.
Je fais un shampooing tout les deux jours, j'utilise vitamino color de l'oréal pro

et je fais un masque sur cheveux bien essorés, absolut repair de l'oréal pro, une a deux fois par semaine.

Avriil est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cheveux, quotidiens, soins

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nan mais... C'est pas grave que tu sois absente physiquement de mon cours.. Ce qui compte, c'est la présence de l'élève dans ma conscience... Maintenant que tu es venue le parler, je sais que tu existes en tant qu'élève et je vais me rappeler de toi, et ça, c'est bon." (Le prof de Design de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY