25/07/2008, 09h44
|
#141 | | rock'n'roll !! | J'ai hâte d'en savoir plus Miraelle !!
Pour la coupe des pointes, je le fais 2 fois par an selon le calendrier Morocco. |
| |
29/07/2008, 11h05
|
#142 | | AMOUREUSE | J'ai refais un masque cette nuit Miraelle tu nous diras ce que tu en penses (:
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
29/07/2008, 11h28
|
#143 | | Plus amoureuse | Je fais un hénné neutre tous les deux mois. Vous pensez qu'un masque au lait de coco par semaine pourrait être un bon complément?
01/08/2008, 17h48
|
#144 | | rock'n'roll !! | Si tu veux utiliser le lait de coco pour ses effets bénéfiques tels que brillance, douceur, volume, tu peux en faire un masque par semaine.
Si tu veux l'effet pousse, il vaut mieux faire une bonne cure de 2 semaines, à renouveler 3 fois à l'année.
Tu te laves les cheveux tous les combiens de temps ? |
| |
01/08/2008, 17h51
|
#145 | | Bimbo en devenir | Je ne sais pas si quelqu'un a parlé des comprimés de levure de bière ? |
| |
01/08/2008, 18h09
|
#146 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par lavagirl Je ne sais pas si quelqu'un a parlé des comprimés de levure de bière ? | J'avais essayé il y a quelques années et ça n'avait rien fait. |
| |
02/08/2008, 18h33
|
#147 | | Heureuse, simplement | Oh !! Je veux me faire un masque de lait de coco maintenant  .
Je voulais savoir aussi si le fait d´attacher les cheveux ralentis la pousse ? |
| |
03/08/2008, 20h04
|
#148 | | AMOUREUSE | Citation:
Posté par lablondeof53 Oh !! Je veux me faire un masque de lait de coco maintenant  .
Je voulais savoir aussi si le fait d´attacher les cheveux ralentis la pousse ? | Je ne pense pas que le fait d'attacher les cheveux puisse ralentir la pousse (enfin à confirmer), mais j'ai déjà entendu dire que faire des nattes faisait pousser les cheveux plus vite (j'ai jamais testé, je ne sais pas du tout si c'est vrai).
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
04/08/2008, 12h34
|
#149 | | Plus amoureuse | Citation:
Posté par vallysam Si tu veux utiliser le lait de coco pour ses effets bénéfiques tels que brillance, douceur, volume, tu peux en faire un masque par semaine.
Si tu veux l'effet pousse, il vaut mieux faire une bonne cure de 2 semaines, à renouveler 3 fois à l'année.
Tu te laves les cheveux tous les combiens de temps ? | Tous les 3 jours, pourquoi y'a un rapport ?
21/08/2008, 12h58
|
#150 | | Amoureuse | Citation:
Posté par acide les extensions je mi connais je m'en refait tout les deux moi [ c'est normale qu'elles etaient abimée sa ne tien que 2 mois et il faut te faire 1 lavage toutes les 2 semaine si tu veu les garder plus de 2 mois ]  | Je veux tout savoir moi sur les extensions histoire de pas faire de connerie en en fesant envoie moi un MP si possible ... |
| |
21/08/2008, 14h23
|
#151 | | Too much, too young. | Hello les Mad. J'ai commencé à prendre des comprimés de levure de bière depuis quelque temps, et tout le monde me dit que mes cheveux ont poussé:smile: C'est vrai qu'au départ, ils m'arrivaient aux épaules, et maintenant ils m'arrivent plus bas. Après je sais pas si c'est dû à la levure de bière, mais je vais continuer! Et je verrai par la suite. |
| |
05/11/2008, 17h11
|
#152 | | Adooore les sushis | huile et l huile de ricin sa fait pousser ou pas ? |
| |
29/12/2008, 13h49
|
#153 | | Folle de custo | plus on transpire plus les poils ou cheveux poussent vite!
^^
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58. | |