02/10/2006, 21h52
|
#1 | | Envie Dodo | Extensions Hé ben moi j'aimerais trouver des extensions pas chers mais vant je voudrai savoir si
_ça abime les chveux ou pas
_la pose prend du temps
_ comment ça s'enlève après
si certaines coiffeuses du forum vendent leurs mèches...
Maaaaaaaarkiiiii
perso niveau cheveux moi j'ai une crete pr le moment, et je la kiffe même si a coiffer tous les jours c'est un chtit peu long ellem e plait bien (en plus c'est assez original pour une fille on va dire et ça moi j'aime bien  ) |
| |
03/10/2006, 17h44
|
#3 | | Teubê et fière de l'être | bé moi jen connais une qui a fait ca aussi mai c'etai pas rose ct de la couleur de ses cheveu et sa fesai au naturel.De cheveux court elle est passé a cheveux long.J'en sais pas plus mais c'etait sympa.
__________________ Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite! |
| |
14/10/2006, 18h18
|
#5 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par marionette voila ca fait depuis 2 mois que j'ai tres envie de me faire poser des extensions de la couleur de mes cheveux pr les rallonger (je les ai jusqu aux épaules et je les veux plus longs) mais tout mon entourage me dit qu'il faut pas parce que ca abime les cheveux alors j'aimerais bien etre renseignée sur ca: est ce que ca fait vraiment tomber les cheveux ??? merki a toutes celles qui pourraient m'éclairer ! | oui ca abime les cheveux et ca fait surtout un peu poufiasse je trouve |
| |
14/02/2007, 08h50
|
#6 | | Amoureuse | SOS Extension coucou à tous !
alors voilà j'expose le problème : actuellement j'ai une coupe assez courte un petit carré effilé un peu au dessous des oreilles mais je regrette tellement d'avoir coupé que j'envisage trééééééés sérieusement les extensions de cheveux !
au moins le long de la nuque pour rallonger mes tif
je suis tombée sur un site EXTIFF qui a l'air vraiment sympa et qui vend les extensiosn beaucoup moins chérs qu'en salon de coiffure
mais je voudrais savoir si vous avez déjà essayé les extensions ?
si c'est le cas est-ce qu'elles tiennent longtemps ? est-ce que ça abime les cheveux ?
merciiiiiii |
| |
14/02/2007, 09h49
|
#7 | | Célestin ! | Ma tante en avait, et c' est magnifique au début, evidemment après les racines des extensions se voient...
C' est un gros investissement mais c' est vraiment pas mal.
Je compare ça à la pose d' ongle en résine, c' est de l' entretien quotidien ! Ca fait du volume aussi.
Mais quand même ca lui a un peu abimé les cheveux, car les siens sont très fins et très fragiles...
Demande à un coiffeur !
__________________ Anamorphosée... |
| |
14/02/2007, 10h07
|
#8 | | Amoureuse | et ptite question elle les a gardé combien de temps ?
parce que si c'est pour tomber au bout d'1 ou 2 mois c'est moyen :s
moi par contre j'ai les cheveux epais donc j'espére que ça n'abimera pas trop ma tignasse  |
| |
16/02/2007, 01h50
|
#9 | | Angoissée | ce qui est bien (même très beaucoup bien) c'est les rallonges de cheveux... à pinces!! T'abîmes pas tes cheveux comme ca!!  |
| |
16/02/2007, 12h30
|
#10 | | Des romances nerveuses | Il y a quelques années, j'avais vu un coiffeur professionnel faire des extensions sur une fille, c'était une méthode assez récente, elle lui soudait l'extension aux cheveux, et ça coutait vraiment très, très cher (entre 2000€ et 5000€ pour l'intégral des cheveux). Le résultat était vraiment très naturel, et très beau. |
| |
16/02/2007, 14h06
|
#11 | | Blasée | J'ai une amie qui en avait fait au lycée. Elle les a gardé à peu près 6 mois, mais elle n'avait payé quasiment rien, vu que sa soeur était coiffeuse. En tous cas c'était absolument sublime, elle était blonde foncée, et elle avait des extensions de deux couleurs différentes très très proche de sa couleur naturelle, et les cheveux jusqu'au milieu du dos, le tout parfaitement ondulé/bouclé. Ca faisait presque Barbie, mais c'était parfait.
16/02/2007, 14h46
|
#12 | | Célestin ! | Bon après ce qui est délicat, c' est de les démêler mais c' est un habitude a prendre.  Y a un sujet sur les extension sur le nouveau Cosmo d' ailleurs...
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/02/2007, 14h16
|
#13 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par fleurdechou oui ca abime les cheveux et ca fait surtout un peu poufiasse je trouve | n'importe quoi... en quoi avoir des cheveux plus longs fait pouffiasse???
__________________ A F I E |
| |
27/02/2007, 14h18
|
#14 | | Moral dans les tongs | Moi aussi je voudrais m'en faire poser mais apparemment c'est horriblement cher. Et non ça n'abîme pas les cheveux. Ca tient maxi 6 mois. Et la pose dure de 1h 30 à 4h
__________________ A F I E |
| |
27/02/2007, 14h24
|
#15 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Asphyx!e[e] n'importe quoi... en quoi avoir des cheveux plus longs fait pouffiasse??? | En fait, je pense qu'elle voulait parler de l'aspect parfois pas très naturel que ça prend... Il faut vraiment bien choisir son coiffeur, à mon avis, mais si c'est bien fait, pourquoi pas. Moi je m'y connais pas plus que ça, mais effectivement il paraît que c'est vraiment très cher.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
27/02/2007, 14h31
|
#16 | | Mélange instable | J'avais vu un reportage où on voyait un salon de coiffure a Paris qui fesait des tarifs a 10euros la meche. Mais il doit surement exister moins cher..
Modifié par .: Satsuki :. 27/02/2007 à 14h34.
|
| |
02/03/2007, 20h36
|
#17 | | Mélange instable | extension pour cheveux slt les filles!!!!!!!!!!bon j'sais pas si y'a déja eu un sujet comme celui la mais bon.... voila ma folie du moment c'est de m'faire des extension sur mes cheveux!!!!!! alors j'voudrais savoir les filles qui en ont déja???si vous pouvez m'envoyer vos photos...combien sa vous a couté???qu'est ce que vous en pensez??? enfin voila merci d'avance les madmoiZelle!!!!:cool:
__________________ je suis stupéfaite de la quantité de critique que peut contenir un imbécil!!! :rolleyes: |
| |
04/03/2007, 15h46
|
#18 | | | Il y a un reportage sur les extensions qui est passé il y pas longtemps les cheveux qu'on te rajoute vienne d'Inde!!Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir..
voala just pour dir sa
__________________ ..dans mon monde.. |
| |
04/03/2007, 15h54
|
#19 | | | Citation: |
Posté par moä Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir.. |
hein britney? ça coûte cher les divorces avec les losers....hé oui
je serais intéressée aussi mais pas que ça fasse poufiasse. de plus, j'ai les cheveux fins...quel méthode me conseillez-vous ? pour le prix, je sais que je vais devoir me saigner mais bon... |
| |
09/03/2007, 22h42
|
#20 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par moä Il y a un reportage sur les extensions qui est passé il y pas longtemps les cheveux qu'on te rajoute vienne d'Inde!!Ils se rasent les cheveux pour avoir de l'argent pour se nourrir..
voala just pour dir sa | C'est pas vraiment pour l'argent, c'est plus comme une renoncement à leur ego, ... je trouve ça assez déplacé d'après utilisé leurs cheveux pour se sentir plus belle... ce n'est que mon avis... Les extensions ce n'est qu'un artifice de plus... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. | |