14/02/2008, 23h18
|
#1 | | Barney addict ! | Mes cheveux me désespèrent :( J'ai les cheveux qui on tendance à onduler un peu, à faire des boucles. Moi je les aime raide, alors je les lisse mais a force ils sont abimés  et il sont terne, cassant pas beau du tout
Quand je sor de chez le coiffeur, ils sont tout beau, je ne sais pas quels produits exceptionnels ils mettent. Si vous êtes coiffeuse dites moi des astuces
J'ai essayé un tas de shampoing, de masques, d'après-shampoing mais rien n'y fait ?????
Je n'en peut plus  aidez moi |
| |
15/02/2008, 02h59
|
#2 | | | Bon déjà le truc a faire c'est savoir exactement quel est ton type de cheveux ^^ (tendance gras ? secs ?..)
Tu peux nous en dire plus ? |
| |
15/02/2008, 09h27
|
#3 | | Barney addict ! | tendance sec  on dirai de la paille dèfois. C'est très laid
Merci pr vos réponses |
| |
15/02/2008, 12h27
|
#4 | | Guest | L'autre jour une MadmoiZelle a dit de mettre du monoi sur les pointes  mais il y a aussi l'huile d'argan, d'olive le beurre de karité ...
En fait le sujet a été traité pas mal de fois à propos des cheveux secs, il faudrait chercher un peu dans le forum ...non ?  | |
| |
24/02/2008, 16h48
|
#5 | | Moral au beau fixe | J'avais un peu le même problème, mes cheveux ont tendance à bouclé mais seulement vers les pointes, ce que je n'aime pas du tout !! Je me les lissai donc après chaque shampoing mais ils sont très vite devenus secs. Je te conseille de faire un masque pour cheveux à rincer au bout de 20-30 minutes. Sa les rendera lisses et doux. En ce qui concerne le lissage, tu devrais utiliser un sèche-cheveux lisseur au lieu d'un fer (c'est beaucoup moins chaud et ça donne le même résultat qu'un brushing) !!
Bises.  |
| |
18/03/2008, 22h58
|
#6 | | Si tu savais... | Le mieux reste surement de demander à ta coiffeuse je pense.. Puis pourquoi pas acheter un de ses produits (quoique ça coûte cher les produits chez les coiffeurs :errf: ) |
| |
19/03/2008, 16h11
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Figure toi que je me suis posée la meme question: comment font les coiffeurs pour, qu'en sortant du salon, nos cheveux soient juste...waÖuah.
Et bien tout est dans la maniere de faire le brushing.
[Bon évidemment, les produits(dont le soin) y sont un peu pour quelque chose.]
J'ai aussi le meme probleme que toi, cheveux qui ont tendances a boucler sans faire de belles ondulations mais plutot des vielles bosses ou autres...
J'ai essayé le fer mais il abime fortement les cheveux, depuis je prefere le brushing,
c'est un peu plus long mais tout aussi efficace.
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
19/03/2008, 17h42
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par WONDER.NANA Figure toi que je me suis posée la meme question: comment font les coiffeurs pour, qu'en sortant du salon, nos cheveux soient juste...waÖuah. Et bien tout est dans la maniere de faire le brushing.
[Bon évidemment, les produits(dont le soin) y sont un peu pour quelque chose.]
J'ai aussi le meme probleme que toi, cheveux qui ont tendances a boucler sans faire de belles ondulations mais plutot des vielles bosses ou autres...
J'ai essayé le fer mais il abime fortement les cheveux, depuis je prefere le brushing,
c'est un peu plus long mais tout aussi efficace. | Et dans le reseau de traitement de la flotte qui la rend douce et non calcaire pi y met semble aussi qu'ils ont des appareils ionisants en seche cheveux tout ça ...  | |
| |
19/03/2008, 18h40
|
#9 | | { | J'utilise ça, d'ailleurs ça vient de chez mon coiffeur, et après mon lissage (j'ai les cheveux assez épais quand même), je l'applique, et ils sont beaucoup plus brillants et tout doux, et je trouve que le lissage résiste mieux, après avoir testé toute sorte de crèmes qui me graissaient les cheveux plus qu'autre chose, je l'ai définitivement adopté.
(Par contre, faudrais que tu cherches quand même à l'essayer, parce qu'environ 18€ dans un produit qui convient pas, ça fait mal, et c'est déjà assez cher comme ça). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56. | |