09/01/2008, 16h54
|
#1 | | Complètement paumée | Avant/ après; Vient donner ton avis! Bonjour à toutes les mademoizelles!
J'avais promis à certainnes d'entres vous, de leur montrer ma nouvelle coupe qui est CARREMENT différente de mon ancienne et de faire un AVANT/APRES.
Donc je l'ai promis, alors je le fait.
Donnez vos avis, n'hésitez pas à me dire si c'est horrible et que j'aurais du rester comme avant! Tout est bon à prendre,tant que c'est dit gentiment!
Avant : Première photo [ Blonde,cheveux frisés (à l'extrême) XD]
Après: Deuxième photo [ Lisse et noir, ébourrifés dèrrière, Désolé sa se voit pas fort sur la pix].
ps: Désolé de l'extrême mauvaise qualitée des photos. Si vous voulez la voir en mieux ( pour la 2ème), c'est ici : http://nightmare-time.skyblog.com
|
| |
09/01/2008, 16h58
|
#2 | | Amoureuse | Les deux coupes te vont à merveille ! Tu es magnifique, je trouve.
__________________ L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. |
| |
09/01/2008, 17h28
|
#3 | | Fashionista | T'es trop belle, les deux coupes te vont trop bien, sauf que je trouve que ce sont 2 styles differents, la nouvelle coupe je la trouve plutot style rock n' roll  et la première plutôt ... je trouve pas le mot!
Une question: t'as changé même la couleur de tes sourcils ? |
| |
09/01/2008, 17h31
|
#4 | | Complètement paumée | Non j'ai pas fait de couleur sur mes sourcils, mais je les fonce au crayon pour les photos.
| |
09/01/2008, 18h39
|
#5 | | Adooore les sushis | Les 2 coupes te vont bien. Je ne saurais pas choisir laquelle est mieux. |
| |
09/01/2008, 18h48
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Waow le changement est radical mais ça te va vraiment bien, j'étais assez sceptique au départ mais là, je trouve c'est très joli.  |
| |
09/01/2008, 19h10
|
#7 | | Mélange instable | J'aime bien les deux coupes. Elles te vont vraiment bien. Le changement est radical mais vraiment réussi  |
| |
09/01/2008, 19h33
|
#8 | | Mélange instable | Ah chouette ! 
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
09/01/2008, 21h07
|
#9 | | ça va merci | J'adore ton nouveau style. C'est une coiffure qui "communique". Très classe !
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
10/01/2008, 18h37
|
#10 | | Complètement paumée | C'est gentil ! 
| |
10/01/2008, 19h55
|
#11 | | Happy kitty, sleepy kitty | Comme les filles, j'aime beaucoup les deux, mais j'ai une préférence pour la deuxiéme en faite.
Le première fait peut être plus "sage", un peu angélique, c'est pour ça... |
| |
10/01/2008, 23h53
|
#12 | | Guest | J'aime bien les 2 photos! Tu es belle! | |
| |
11/01/2008, 22h35
|
#13 | | Complètement paumée | C'est gentil les mad'moizelles! 
| |
14/01/2008, 22h19
|
#14 | | Amoureuse | On dirait deux personnes différentes, sa te change completement! Les deux coupes te vont superbement bien c'est vraiment 2 extremes lol |
| |
15/01/2008, 12h54
|
#15 | | Mélange instable | Est ce que ce serait possible devoir comment ça fait derriere ? merci 
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
15/01/2008, 14h13
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Wouah ! Ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir <333 !!
Je suis de l'avis de PandApple pour une photo de derrière pour voir comment ça fait  |
| |
15/01/2008, 16h23
|
#17 | | Nostalgique | les deux coupes te vont bien,la deuxieme es plus tendance je pense
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
15/01/2008, 18h01
|
#18 | | Complètement paumée | Petite question, tes cheveux tu les lisses tous les jours ? Parce que moi j'ai les cheveux bouclés et certaines coupes me plaisent mais c'est toujours sur du lisse (un peu comme le style de la tienne, ébouriffée quoi) et donc bah du coup, je ne peux pas demander cette coiffure chez les coiffeurs quoi.[/QUOTE]
Oui mais t'en fais pas, c'est pas dur du tout. Achète toi un bon fer et le coiffeur te dira oui pour ta coiffure. 
| |
15/01/2008, 18h01
|
#19 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par PandApple Est ce que ce serait possible devoir comment ça fait derriere ? merci  | Oui je montrerais sa, XD faut que je refasse des photos !
| |
16/01/2008, 00h44
|
#20 | | Over There. | Wow, quel changement radical! J'aime beaucoup les deux coupes et couleurs sur toi. Ton ancienne coupe te rend plus "sage", tandis que la nouvelle te donne... du chien. Ouais, je crois que c'est le mot. Et je ne pourrais pas dire que telle coupe te va mieux, parce que tu es tellement différente, que c'est comme si on me demandait de choisir entre le chocolat et l'achat de chaussures. Impossible.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56. | |