Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2008, 17h41   #15 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 54 messages
Par défaut Sus aux pellicules !!!

Coucou les filles !

Je pique vos conseils, par contre j'ai une question pour les filles qui citent des shampoings : vous avez des pellicules sèches ou grasses ?
Pcq moi j'ai pas les cheveux qui regraissent vite, c'est plutot des pellicules seches et je crois que ca se traite pas pareil... Merci !

Et surtout que seraient les hommes...
Mademoiselle7594 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 17h48   #16 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 54 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
* Quels sont pour vos les meilleures enseignes de coiffeurs/visagistes ? (j'aimerais faire une coupe moderne tout en gardant les cheveux longs, puis faire des mèches mais j'y connais rien et je veux des conseils de professionnels, pas des vieilles coiffeuses qui font des coupes des années 90 )

Moi je vais chez biguine, c'est que des jeunes coiffeuses, un peu mentalité "coiffeuse" (dsl pour celles que je pourrais vexer au passage) lol mais très sympa et qui coiffent bien !!

Et surtout que seraient les hommes...
Mademoiselle7594 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 18h34   #17 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 361 messages
Par défaut Couleur du commerce

J'ai une coloration cuivrée (ici) mais je n'arrive pas à la trouver dans le commerce, y a tellement de choix...etc J'ai fait un essaie une fois et ça a été la catastrophe. Résultat je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les mois et ça me soule légèrement
Est ce qu'une d'entre vous connaitrait une marque qui fait la même couleur ? Parce que ma coiffeuse utilise la marque Sublima et je le trouve pas du tout dans le commerce.
Merci !
"I wanna do so much in my way"
Higher
I've set my limits and bounds
There's a fire
It's burning so hot in my head
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 18h52   #18 (Lien permanent)
Une margarita à la main

A posté 1 420 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Spleen
J'ai tout un tas de pellicules en ce moment (d'habitude je n'en ai pas) qui tombent (genre neige) et c'est absolument affreux... Vous avez une marque de shampoing/soin vraiment efficace?

Pour Aarycia je sais que chez Dessange ils font une ligne pour cheveux blonds naturels et colorés, je sais que moi sur mes cheveux ça avait donné de jolis reflets (c'est ma couleur naturelle) donc je peux pas te garantir que ça entretienne vraiment sur une couleur par contre ui je sais je sers à rien ^^
J'avais le même probleme (des pellicules seches), et oui ca se traite, mais si tu arrete le shampoing, elle reviendront toujours au bout du moment...
J'ai testé Klorane, c'est tres bien. Mais le meilleur que j'ai trouvé c'est "shampoing anti pelliculaire Elseve" de l'oreal pour cheveux secs. Il se trouve en grande surface, et il est vraiment pac cher.
Vieux 13/01/2008, 20h43   #19 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 131 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Blodeuwez
J'ai une coloration cuivrée (ici) mais je n'arrive pas à la trouver dans le commerce, y a tellement de choix...etc J'ai fait un essaie une fois et ça a été la catastrophe. Résultat je suis obligée d'aller chez le coiffeur tous les mois et ça me soule légèrement
Est ce qu'une d'entre vous connaitrait une marque qui fait la même couleur ? Parce que ma coiffeuse utilise la marque Sublima et je le trouve pas du tout dans le commerce.
Merci !
Il y a pas mal de teinte assez proches de la tienne dans le commerce je trouve, après quand tu dis rattage, c'était trop foncé, trop clair, trop pétant?
Car en modifiant le temps de pose, en laissant le minimum par exemple, tu arriveras peut-être plus facilement à trouver une teinte beaucoup plus proche.
Vieux 13/01/2008, 21h21   #20 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 361 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Willou
Il y a pas mal de teinte assez proches de la tienne dans le commerce je trouve, après quand tu dis rattage, c'était trop foncé, trop clair, trop pétant?
Car en modifiant le temps de pose, en laissant le minimum par exemple, tu arriveras peut-être plus facilement à trouver une teinte beaucoup plus proche.
Il me semble que j'avais pris Mandarine de Garnier, et c'était trop pétant en fait. Mes racines étaient beaucoup plus claires que les pointes. J'avais des mèches rouges, oranges... C'était bizarre mais ça vient peut etre aussi du fait que j'ai les cheveux longs et qu'il n'y avait pas assez de produit donc certaines mèches ont prises et pas d'autres.
Mais en tout cas la couleur était beaucoup plus flashy.
"I wanna do so much in my way"
Higher
I've set my limits and bounds
There's a fire
It's burning so hot in my head
Blodeuwez est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 20h25   #21 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 547 messages
Par défaut

Citation:
Posté par siorac
Pour les pellicules j'utilise le klorane, une cure de trois mois par an (j'ai toujours des pellicules en hiver...) premier mois klorane a chaque shampooing, deuxième deux shampooings klorane/ un normal, troisième mois un klorane/deux normaux. Il coute entre 5 et 8 € suivant la pharmacie/parapharmacie ou tu iras, et il tiens presque un an.
C'est marrant sur moi il ne marche pas (j'ai des pellicules sèches) je l'utilise en alternant avec un shampooing doux au Ph neutre et c'est quand j'utilise celui là que les pellicules disparaissent

Sinon, un fer à lisser avec plaques en céramique, ça se change tous les combien?Enfin ça dure combien de temps quoi?
allUneedIsLove est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi: ils ont loué ma chambre." [Woody Allen]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille