Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 10h25   #92 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2008
A posté 11 messages
Red face besoin de conseil gel pour fille

salut à tous!
en raison de mes cheveux qui apparaissent toujours secs(méme après les avoir mouillés), je voudrais les rendre plus brillants et donner de l'effet, pour cela le gel doit étre la solution mais comme je n'y connais rien quelle gel pour fille me conseillez-vous(j'ai 17 ans)?
pimo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 10h28   #93 (Lien permanent)
kiffe lapinette

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 238 messages
Par défaut

Je ne m'y connais pas vraiment mais je ne suis pas sure que le gel soit la solution. As-tu pensé, après chaque shampooing, à te faire un masque? Il en existe de très bien, et personnellement, depuis que j'en utilise, mes cheveux sont tout doux, tout brillant....
Vieux 06/08/2008, 10h31   #94 (Lien permanent)

A posté 11 messages
Par défaut

non je n'y ai pas pensé mais je ne sais pas non plus comment on fait a . pourriez vous me l'expliquez en détails si possible s'il vous plait
Vieux 06/08/2008, 10h34   #95 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 17 messages
Par défaut x-Nayis

Pour éviter de Recréer un autre tropic , je pose ma petite question ici .. Si je px =)
Alors voilas , avant (quand j'avais les cheveux assé long avec un LONG dégradé , ou presuqe plus ) et pour me crolé les cheveux je me faisait un chignion avec les cheveux mouillés et je les sèchait , malheureusement depuis que je me les suis coupé plus court et en DEGRADE , je n'arrive plus a les faire bien crolé . J'y arrive mais la première partie de mon dégradé (donc le plus court juste au dessu de la tête ) fait un creux et toutes les mèches du haut se lèvent , Comment faire pour arrivé a révoir des jolie boucle ( sans devoir utilisé un fer , ) ?
J'espère que j'ai été clair dans mon expliquation , mais c'est tjs dur d'expliqué ce genre de chose mdr
Vieux 06/08/2008, 10h36   #96 (Lien permanent)
kiffe lapinette

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 238 messages
Par défaut

Alors il y a ceux qui se rincent, et ceux sans rinçage.
Après avoir rincé ton shampooing, tu appliques ton masque (surtout pas sur les racines, ça les graisse) en insistant bien sur les pointes, et tu laisses poser le temps de finir ta douche. Puis tu rinces (ou pas, selon celui que tu as choisi).
Vieux 06/08/2008, 10h42   #97 (Lien permanent)
Avocat du Diable

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 967 messages
Par défaut

J'ai le même problème que toi sauf que, comme nous n'avons pas la même texture de cheveux (on dit pas texture pour cheveux, si ?), je ne sais pas si mes solutions résoudront tes problèmes.

Je suis noire en fait, mais j'ai des cheveux un peu comme les indiens.

Ils sont très secs. Alors pour leur donner un aspects brillant, après chaque shampoings, j'applique un espèce de soin que tu pourras trouver dans les grandes surfaces.

Vu qu'à la base, ce soin est destiné aux cheveux de Noirs, donc crépus, je ne sais pas si tu voudras tenter l'expérience. En tout cas, sur les miens, ça donne un beau résultat. J'ai pris un soin à l'huile carapate.

Sinon, comme a dit la mad' d'avant. Il faut te faire des masques...
Vieux 06/08/2008, 10h47   #98 (Lien permanent)

A posté 11 messages
Par défaut

ok merci
donc si le masque est un sans riçage je n'y touche pas après l'avoir applqué(pa besoin de me les relaver ), je me les brosse. c'est ça?
le shampooing je peux appliquer n'importe lequel?
vous pourriez me donner le nom du masque que vous utilisez(et où vous l'avez trouvé, si possible merci)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme" (Bac 2005)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com